[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain j'achète le maillot ( de l'om ) avec neymar balec :D serieu projet bidon pinailler pour 2M Om Radin Project désolé je suis peut être pas objectif ce soir mais je crois plus en rien après ce match...

onedaystheroy aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , me gonfle pas toi ..hein !!:mad::mad:

Même moi qui n'était pas pour son retour , je dois admettre qu'il sauve les meubles ....:rolleyes: Et de quelle manière !!

Alors s'teuxplait ..... :D:D

LouisCypher, chrismakin et onedaystheroy aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pointé la mauvaise préparation de ces 2 joueurs et j'avoue être un peu inquiet à leur sujet!!

4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est le mec qui c'est chier dessus a chaque fois qu'il jouer un gros avec la Roma , je m'attend à rien avec un tel incapable, en fait je suis résigné , les années passe et rien ne change dans ce club la seul lueur d'espoir que j'ai eu en 5 putin d'année c'est la saison 14-15 sous Bielsa ...

KyssBro aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'inverse plutôt!

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu es là c'est que tu y crois encore, on est tous un peu en colère mais on a vu pire, bien, bien pire!!!

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vaut mieux plus utiliser ce terme, c'était le nom du dossier de rachat, là on est passé à...autre chose.

pixie stojkovic, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de la prestation des joueurs, derrière c'est un catastrophe et on voit tous que Garcia risque d’être la limite du club, comment il ne voit pas que Gustavo n'est pas un 6 ou qu'il faut joue avec des joueurs avec un gros volume physique. Ne voit il pas qu'il faut qu'il essaie de changer son système pour moins exposé le 6 et la défense, ils ont intérêt de trouver au moins un autre 6 pour mettre Sanson et Lopez en concurrence, ils sont incompatibles et l'OM sera toujours en difficulté avec eux dans le système de Garcia, deux latéraux et surtout liquider certains joueurs. Personne ne veut remettre en question Payet, mais lui Sanson, Ocampos et Lopez, c'était un festival de passes ratés, de mauvais choix. C'est franchement inquiétant, espérons que la direction s'en rende compte car là, on n'a pas le niveau européen pour le moment.

HulkDoBrazil, pixie stojkovic et dano01 aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as que 5 ans et tu parles déjà comme ça, à cette heure en plus et sans être au lit, je suis choqué!! lol

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    4231

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut un ard bis un def centrale de haut niveau parce que c'est loin detre le cas de rami...un def gauf gauche , un 8 et un 9...ils ont interet a se bouger le cul sérieusement !

KyssBro, LouisCypher, xX MickBox Xx et 1 autre personne aiment votre message.
  12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès de faire le simplet j'espère ?
    Tout comme nous on ne se base pas sur un match pour se faire un avis sur Germain, toi tu fais tout le contraire est en fait notre attaquant numéro un...
    S'il fait une saison comme ce soir tu en serais fière ? s'il se blesse et est indisponible dans une longue durée ?
    Moi non et j'aspire à un meilleur attaquant quitte à avoir les deux ensemble sur le terrain.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire quoi....

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement s'il avait été opéré des croisés et arrêté jusqu'en Juin je t'aurai dit pourquoi pas mais on était loin de ça, tu t'es fait monter le bourrichon par Zlatan:D
    Ce qui est sûr c'est que son énorme arrêt du pied sur le corner avec Pelé c'est ficelle et 1-0 pour Ostende, la différence entre un bon gardien de ligue 1 et un gardien de niveau international.

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Payet en 10, un ailier gauche qui percute, un meilleur latéral gauche...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    70....ni plus ni moins et c'est pas l'age de mac court les gars....

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois plus trop on peut pas rivaliser avec monaco paris en faisait les radins comme sa... apres je suis supporter et je le serai toujours même en L2 je le serai

el.pibe.de.om et onedaystheroy aiment cela.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le seul a avoir etait bon ce soir...donc oui si il fait ce genre de match toute la saison ça me va...

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre nos meubles ce soir c'est de la merde de chez Ikea:D

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les radins? Passe une bonne nuit et demain tu te rendras compte que les radins ont déjà bien investi depuis Janvier.

jona11, GOGOL 2 et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page