[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de vrij , vidal ( Barça ) , brozovic et dembele c'est ce genre de recrus sue je veut !

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je sais pas franchement, ça reste à définir mais le terme "champions project" a disparu de la com du club depuis belle lurette. ils ont pas tort...

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y parait qu'il faut les monter soi même !!:(

A mon avis , ils ont perdu la notice .:p

IKKEEA :D:D

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la mentalité du joueur , mais Rolando faut absolument le vendre. Il est beaucoup trop limité , pas une bonne relance. On va se chier dessus s'il est titulaire cette saison.
    Hubocan , il a peut être été correct (pas plus) en 1ère temps , en 2ème c'était limite catastrophique , il s'est fait baladé.
    Lopez il est bien gentil mais bon il faut un milieu plus costaud qui apporte plus d'impact et puisse soulager Luis Gustavo.
    Enfin un vrai AC en doublure

LouisCypher aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui il sort deux ou trois parades stratosphériques, à la relance au pied, parfait, presque fait une passe déc...mais dans les sorties sur coup de pied arreté, un peu hesitant encore peut etre ...un peu collé à sa ligne parfois. Mais il peut pretendre à chopper la place à loris s'il réédite ça sur la saison!!! ;)

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as regardé le match ou bien....??? Dis une fois pour toute que, quoi qu'il fasse, tu ne peux pas te blairer Rami, on peux comprendre mais dire après ce match qu'il n'a pas fait une prestation de haut niveau, ta mauvaise foi te fait passer pour un footix international. Tu très haut niveau pour le coup.

LouisCypher aime votre message.
  7. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait beaucoup poto... j'ai envie d'allez sonner chez le ricain de le secouer de lui dire neymar a paris riposte ta grand M**** :D je dit pas des folies mais un minimum et arreter de faire mes radins pour 2m 3m tu perdra toute t'es cible comme sa...

onedaystheroy aime votre message.
  8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est censé concrétiser les actions, pas les créer si y a personne pour les mettre au fond...
    C'est ce qu'on attend d'un 9, mettre des buts...

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, on ne sait rien des intentions des dirigeants niveau recrutement pour le mois d'Aout.
    Pour l'instant, moins de 30M€ ont été investis alors que des grosses dépenses sont prévues.
    Je ne pense pas qu'il faille avoir ce genre de discours avant que le mercato soit terminé.
    Je pense que le match de ce soir (et un autre gros évènement impliquant le club rival) amplifie la sensation de désespoir.
    Je sais que la patience n'est pas la meilleur qualité de la plupart d'entre nous, mais tout peut encore se passer dans ce mercato (0 arrivée tout comme une fin de recrutement en fanfare).

LouisCypher et xX MickBox Xx aiment cela.
  10. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Avant le mercato sa disait on va recruter rapidement... et vue la longueur des negos des joueur qu'on a signer c'est que sa compte sous par sous

NealC et onedaystheroy aiment cela.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sur le ballon haut ou il se fait manger en premiere et le corner ou il est a la ramasse complet ont en parle ? Si c'est pas oostende ont s'en prend 2 la dessus commence toi par regarder les matches...

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    attendons au moins 3 mois mais il était évident dès le départ qu'on ne rivaliserait pas avec paris et monao. On joue le 2e championnat pour l'instant.

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Neymar c est que vu le prix du joueur tout les joueur vont augmenter. 50 millions ca sera pour un joueur correct bientot... alors nos 200 millions sur 4 ans...

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando de par ses origines doit se débrouiller en bricolage, ça pourrait l'occuper:D

15. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!!
    Je lui ai dis la même au match aller et mot pour mot qu'il était de mauvaise foi...

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    je sais que sa fait beaucoup mais bon c'est ce qu'il nous faut et sa urge la ! C'est sur qu'on avance treeeees lentement sur nos cibles...

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'as pas la suite du 06 par hasard ??? :p

pixie stojkovic aime votre message.
  18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    match aller le lobe est pour mandada et...rami...

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui un peu d'air frais car on a un peu suffoqué...

20. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout dit je vais me coucher :D

onedaystheroy et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page