[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est que pour Mandanda...

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est normal quand tu n'as pas les finances illimitées d'un état et que ton propriétaire n'a pas une fortune extensible tu es obligé de veiller à ne pas dépenser plus que tu ne peux et à payer chaque joueur ou investissement à sa juste valeur.
    Il ne faut pas réagir à chaud après un match moyen, le mercato n'est pas fini et il se jugera le 31 Aout, pour le moment nous sommes qualifiés pour les barrages, mission accomplie passons à Dijon.

LouisCypher, jona11, PamPam et 3 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    d'un côté, 18 clubs qui comptent les sous, de l'autre côté, un club qui est là pour faire un max de bénéf et un autre qui est fier de lâcher 500 millions sur un joueur après avior lâcher des centaines sans passer les quarts! De mon point de vue, si tout le monde fait des affaires et je suis le seul couillon a supayer juste pour essayer d'être au niveau des vrais grands, je la ramènerai pas trop, mais bon ils sont parisiens donc obligatoirement déficients mentalement. En conclusion je suis content qu'on ne participe pas à ce cirque mais il est vrai qu'on a besoin de joueurs de qualité avant le 31/08.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila poto c'est sa qu'il nous faut

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Quel ballon haut ? Il ne concède aucune occasion... Le corner, tu parles de celui qui n'est pas au marquage ? Sans lui en défense, tu en prends entre deux et trois ce soir. Ça ne te fera pas un deuxième trou au cul de la reconnaitre.

LouisCypher et NealC aiment cela.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2 numero 6 meme amigo ....il nous en faut un deuxieme un peu plus relayeur....de bon niveau.... argent argent

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais j'aurais tendance à dire que le problème vient plus des clubs anglais qui surpayent en venant piller notre championnat

LouisCypher aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match olalala serieux? Que de lacunes et Garcia content dit qu on s est montré solide et que ça servira déjà on parle de ses choix? La base de la tactique de Garcia est le milieu de terrain et on sz fait manger par Oostende nos 3 milieux sont des bons joueurs mais aucun n est un véritable gratteur de ballons contre des collectifs bien rodés on se fait balader c est honteux à ce qu il paraît le projet démarrait cet été ca a bien commencer alors virez moi rolando, hubocan , ocampos, njie et sarr et achetez des joueurs avec un qi football déjà et on pourra rêver de 3eme place pcq même ocampos ok il se bat mais c trop brouillon pas assez décisif il passe presque jamais il nous faut dpnc un bon dc relanceur et rapide un gratteur de ballon capable de jouer court long qui met de l'impact dans le match un latéral gauche à part si on mise sur Rocchia alors un latéral droit, un 9 et un ailier

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Alerte info :

On a enfin trouvé notre second DC !

Va y avoir du cassage de jambes.

NealC aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as presque excité Pixie:D

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Rolando , il a déjà du mal à faire prendre le béton ...

Si en plus tu veux qu'il monte les meubles , y peut pas tout faire , enfin .

shady aime votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà il pouvait jouer au foot :D Parce que lui il bosse dans le bâtiment mais sur un terrain de foot, champion académique d'envoi de parpaings:D

GOGOL 2 aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui ou il se troue complet...rami je persiste et signe il nous faut un autre dc d'un tout autre profil sinon ont va se faire violenté contre le psg l'asm ou lyon...et encore rami est surrement le moin pire de notre défense c'est dire le chantier...

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a fait remarqué mon frère, le psg est soutenu par 2 etats, la qatar qui jette son blé en mode no limite et le france qui leur font toutes les facilités et avec ça ils n'ont pas encore gagné 3 LDC d'affilé en ayant dépensé avec les salaires peut-être près de 2 milliards en 5 ans, tu t'en rends compte, citez moi un club qui a dépensé autant en si peu de temps sans gagner le LDC, même man city n'a pas dépensé autant!!

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la ligue des portugais de France vient de d'attaquer....

GOGOL 2 et chrismakin aiment cela.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he we frero mais dapres certains ici c'est trop demander...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sa bevue de l'aller est annulée par le fait qu'il nous qualifie au retour par 3 arrêts monumentaux...

SolidusShake aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as le droit de demander,mais tu t'y prends peut-être un peu trop à l'avance, le 25/12 c'est encore loin, non??!! lol

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais moi , je parlais du N° de téléphone :D

06 42 31 .... la suite de son N° à la demoiselle !!:p:p

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça oui, pas de problème !

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page