[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous êtes tous les 2 de mauvaise foi , Rami a fait un bon match encore une fois , Germain aussi

LouisCypher, jona11, ravanelli85 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello les gars,

Petit retour sur ce soir, je vois pas mal de monde s'énerver de notre niveau du soir !

1 ère chose Ostende c'est une belle équipe tactiquement au point avec un coach de qualité pour moi c'est un 7/8 eme en L1 ! Ils ont joué leurs vies sur les 2 matchs c'est le club qui monte en Belgique !

On a eu un manque de réussite en première période sans quoi on rentre au vestiaire à 1/0 et on vit un tout autre match !

En seconde mi temps on a fait le dos rond en prévision à mon avis du match de dimanche ! On a joué à l'économie pour éviter les blessures sans se mettre en péril !
    Oui c'est pas beau mais la qualification est la, Garcia a réussi à faire tourner et à impliquer pas mal de joueurs (Hubocan, Ocampos, Njié, Doria ...)

Les besoins en début de mercato étaient claires c'est pas pour autant que c'est simple ! Il faut faire avec l'héritage MLD/Labrune c'est à dire des contrats longue durée pour Doria/Bedimo/Sarr/Ocampos/Cabella/Njié/Fanni qui pèsent et surtout prennent des places !
    Ces joueurs ne veulent pas quitter le club et on peut pas empiler n'importe comment !

On avait besoin:

Un gardien --> Mandanda est arrivé contre 2,5 millions et on a vu encore ce soir à quel point il pouvait être précieux !

2 DC --> On a pris Rami qui a fait d'excellentes prestations jusqu'a maintenant et nous a évité de prendre des buts qu'on aurait encaissé avec nos anciennes charnières ! Si départ d'un DC on en signera un second pour l'épauler et on sera bien !

1 Latéral polyvalent --> La encore la question est compliqué parce que Bedimo ne veut pas partir, Hubocan est la et Rocchia pousse et clairement la priorité sur les latéraux est plutôt à Gauche que du coté de Sakaï qui fait le boulot ! 1 départ pourrait aider !

1 milieu défensif --> Gustavo est arrivé et fait un travail remarquable à ce poste, beaucoup de classe et d'éfficacité !

1 millieu relayeur --> 1 box to box capable d'épauler Gustavo à la récupération et de casser la premiere ligne pour transmettre à Sanson ! Lopez n'est pas encore prêt surtout niveau défensif ou il est inexistant !

2 AC --> Germain est arrivé et nous fait et fera le plus grand bien, et un autre AC viendra et offensivement on sera armé !

Maintenant on est dans une phase de dégraissage et l'argent des gros clubs va vraiment lancer le mercato, on va colmater les brèches j'en suis certains mais c'est pas chose aisé y'a encore 6 mois on avait besoin d'1 gardien, 2 DC, 1 ARG, 3 millieux, 1 ailier et 2 AC soit 10 joueurs !

La on a réduit la liste à 3/4 avec 1 mois de mercato encore c'est plutôt pas mal !

Si au 1er septembre on a pas comblé les manques en défense et au milieu alors la on pourra se plaindre du manque de crédibilité mais pour le moment c'est cohérent !

La qualification de ce soir va d'ailleurs surement nous aidé puisque la qualification n'est pas budgété donc l'argent c'est tout bénéfice !

LouisCypher, jona11, ravanelli85 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour faire honneur à ton avatar .... MITOO !!

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est un soldat mais en seconde période son incapacité à être techniquement efficace dans la relance nous a mis dedans ! d'ailleurs on peut compter les ballons ressortis coté gauche proprement sur les doigts d'une main !

Rami en toute simplicité a ressorti des ballons propres et efficaces sans chichis si on arrive à trouver son pendant à gauche ça sera parfait !

LouisCypher et tm'om aiment cela.
  5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato il m'a épuisé la veriter mdr, j'ai meme plus la force de partir en vacance, je me languit la fin de voir et de juger si j'ai pas peter un boulon avant bien sur

ravanelli85, onedaystheroy et yannick59 aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ma thasse de thé la grat :)
    Toujours est il qu'il signz quand il veux mbappe au barça !Et surtout qu'il n'oublie pas d'y ceucifier le psg en 8 eme de final ça me fera les jambes !!

xX MickBox Xx et OMali aiment cela.
  7. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Allez , au lit !!!!

:rolleyes:;)

pixie stojkovic aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la grosses merde le pire c'est le truc du " pas d'infos = grosses bonne surprise " a " pas d'infos = ont avance pas " sa fait du yoyo dans ma tête mdr

pixie stojkovic, El Psy Congroo et xX MickBox Xx aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rolando c'est un gros gabarit qui va sur ses 32 ans, c'est un diesel, il a besoin de temps et d'enchainer les matchs pour être à 100%.

Ses qualités c'est pas la technique, ni la relance. Il a donc besoin d'être à 100% physiquement pour être bon sinon c'est catastrophique (à l'image de ce soir et de ses relances et interventions foirées).

Je porterai donc pas de jugement hâtif sur lui ce soir.

10. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi , au lit !!

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c'est la même pour moi on en deviens schizo poto :D

onedaystheroy aime votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut :)

ouais en fait je crois que c'est surtout ça qui fait stresser
    1 il y a 0 rumeur
    2 garcia dit à chaque fois, on verra, on le fera si on peut, mais on est déjà bien comme ça..

alors bien sur il est possible que ce soit juste de la com mais il est aussi possible que ce soit vrai..

je sens que le mois va être looooong, très long

LouisCypher, pixie stojkovic et onedaystheroy aiment votre message.
  13. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait un aperçu de ce qui nous attend ou pas pour le tirage ? :D

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le vrai le problème vient de l'incompatibilité avec Rami , le soldat qui doit s'imposer physiquement c'est lui, il nous faut un défenseur avec de la finesse technique et d'intelligence tactique à associer.

LouisCypher, yannick59 et Rosickydevitry aiment votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe a bien trop de lacunes au jour d'aujourd'hui!
    Quand je vois une compo avec :
    Hubocan ( et même evra sui passe pour un monstre comparé au tchèque)et sakai sur les ailes ,je ne suis pas plus rassuré défensivement et encore moins dans l'animation offensive même si le japonais est meilleur (mais rien bien folichon)
    L'axe défensif est expérimenté mais rien de bandant non plus
    On a un milieu de terrain d'un bon niveau et je moi je suis content de laisser de l'espace au petit lopez !

Devant on a comme leader offensif un payet qui est un bon joueur mais pas un crack et un thauvin bien inconstant pour le moment !
    Germain est un excellent joueur et une vraie plus value mais il m'a l'air bien seul

Le banc de touche avec doria ocampos sertic njie bedimo !Une ribambelle de joueurs moyens sui n'ont pas leur place dans notre team ...

J'espère des recrues pour offrir plus de diversité tactiques et un peu de concurrence !

Aucun joueur n'est indispensable chez nous ,clairement !
    Il nous manque des latéraux qui participe aux jeu,un patron en défense central,un milieu créateur et au moins un joueur offensif qui pourrait être un fer de lance régulier dans notre team!
    Pour le moment on est un chouia meilleur que l'an dernier mais on a pas non plus fait un bond exceptionnel en performance

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, ne parle pas de relance pour un défenseur, tu vas faire des malheureux et colérique :D:D

yannick59 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    haaaa frerot demain on fini comme hodor dans got sauf que nous se serra "infos" notre blaze

xX MickBox Xx, ravanelli85 et El Psy Congroo aiment votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le garderais en rotation avec Hubocan et je vendrais Fanni et Doria !

Rami et Rolando c'est le même profil pour moi donc en doublure de Rami je dis oui et je te rejoins qu'il a besoin d'être à 100% physiquement !
    Il faut juste un mec à coté plus mobile et à laisse balle au pied !

Le rêve Kompany, après tu as des mecs comme Dragovic, Nastasic, Martins Indi, Acerbi et j'en passe !

LouisCypher, tm'om et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oups désolé !

C'est indispensable pour au moins 1 des 2 DC !

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est un casse tete monumentale ce qui me rassure perso c'est que tout le monde voie les manques de l'équipe donc garcia n'a pas pu passer a côtés sinon c'est une faute pro...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page