[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match il nous manque :
    -Un DC même si j'aimerais bien qu'on essaie Doria
    -Un latéral polyvalent
    -Un ailier remplaçant
    - Un buteur remplaçant

yannick59 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca saute aux yeux que il y a de gros déséquilibre dans cette équipe ca va peut être aller contre des moyenne et petite équipe mais contre ceux qui joue le top 4 les grosses désillusion vont arriver....

Django59 aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il les voit je pense, mais a t il les moyens de les combler?
    ça c'est autre chose.. ;)

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, complètement d accord avec toi.
    C est ce que j essayais d expliquer, on m à répéter que rami Rolando, ça suffisait pour la L1 et nos objectifs, peut être oui, mais on va passer des soirées comme ce soir avec nos bourrin, c lourd et pas beau à voir jouer....et ça nous fera perdre des matchs

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il y a surement de la mauvaise volonté ....

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut l'espèrė de toute nos force sinon c'est un carnage annoncé contre les gros...

El Psy Congroo aime votre message.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète, c'est que l'on nous a répété depuis 1 an que ce mercato était le point d'orgue du projet, que l'on verrait ce qu'on l'on verrait. Et bien je reste grandement sur ma faim. J'ai aimé le premier acte du mercato mais le deuxième acte, je m'attend a au moins 2 voir 3 postes renforcés par du très haut niveau. La saison qui arrive est primordial. On doit finir sur le podium, tout le projet dépend de ça. Alors ne pas se faire enculé, je comprend la stratégie mais a un moment, il va falloir lâcher les ronds pour avancer. De vrij, 15-20 millions, faut les mettre. Un Giroud ou un Bacca , faut les mettre etc... on peut pas louper ce train qui est déjà en route car la ligue 1 n'a pas été aussi relevé depuis longtemps. Si on nous a pas menti. C'est le moment d'investir car la LDC nous rapportera énormément.

Dam', LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a été bon Rami sauf les ballons qu'il a voulu dégager par contre quand il s'est appliqué c'était bien. Germain en 1ere mi temps on l'a beaucoup trouvé mais pas assez de soutien fin bref c'est plus notre difficulté à créer le danger en phase de possession qui était embêtant ce soir qui influe sur la prestation de Germain.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux à dire mais on a un peu les même défauts que l'an dernier !
    C'est le début de saison certains vont monter en puissance mais bon défensivzment on est pas top ,des latéraux trop limité dans l'animation offensive ,un milizu léger et un payet qui n'a rizn à faire sur l'aile gauche d'autant plus avec des lateraux gauche d'un niveau aussi catastrophique (hubocan a la palme et evra n'est guère convaincant)

10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on serait bien plus solide défensivement si on avait un vrai relayeur avec un impact défensif et une transition vers Sanson j'adore Lopez, il sera surement trés bon dans 1/2 ans mais pour l'instant c'est trop léger et toutes les équipes l'ont ciblé, elles jouent dans son secteur lui impose du duel physique et il perd beaucoup de ballon dangereux et n'a que trés peu d'impact offensif et à la récupération c'est le néant !

Il doit jour sa vingtaine de match pour faire souffler Sanson cette saison mais pas plus et surtout ne pas être titulaire ! Gustavo fait un super boulot mais il est seul ! Sanson dans le dispositif de Garcia joue haut et récupère haut il le fait bien mais avec un bloc bas c'est pas son profil et sa force la récupération !

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et tm'om aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comment est ce possible d'avoir un milieu avec 3 relayeurs ? il y a un choix à faire en Sanson et Lopez ... faut laisser la place à un joueur d’expérience qui en impose dans la récupération du ballon.

tentepas et yannick59 aiment cela.
  12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à lui pour Rami, je n'ai jamais dit que Germain était nul...
    Je dis simplement que je ne pari pas sur lui comme attaquant de pointe titulaire sur toute une saison, et que j'espère mieux quitte à faire jouer les deux ensemble.

LouisCypher aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que l'Américain a prévu d'investir. Il sait que sans un investissement supplémentaire cet été il ne pourra pas faire progresser le club et donc lui donner de la valeur marchande.
    Je reste confiant et je comprends les sceptiques mais avant de finir de vous manger les phalanges, prenez un peu de tisane pour patienter :D

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que si on le fait pas cet année, j'ai le sentiment qu'après il sera trop tard...
    ça coutera 2x plus, surtout vu l'expansion des tarifs des joueurs chaque année. :)

LouisCypher, Arcandias, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi. Avec l'essor de la ligue1 (neymar c'est quand meme enorme economiquement pour toute la l1), il fut surfer sur cette vague, les gros investissements seront rentabilsé c'est sur. En tout cas on va etre vite fixé sur notre veritable projet

LouisCypher et ravanelli85 aiment cela.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai décidé de me faire haïr : j'aime bien Hubocan,

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je reste confiant, il reste 1 mois. Mais j'espère vraiment que l'on aura ces renforts qui changeront l'équipe car si on se renforce pas correctement. On est mort.

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme rustine je le garde :p

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :mad::( oui effectivement... ah quand même :D

El Psy Congroo aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça et la faut vraiment investir et pas sur du trentenaire.

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page