[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en effet que ça suffira défensivement contre 75% de la L1 mais dans la relance et la construction c'est milieu de tableau !!

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit défensivement il est solide mais ça s'arrête la !

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite de tout coeur que tu aies raison, mais avoue que le coté gripsou des 2 premiers mois incite pas trop à l'optimisme, alors que là le train de la ligue 1 est en train de partir, si on le prend pas en route, on aura un retard qu'il sera dur à combler..

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est le moment ou jamais. On a des boulets et bien tant pis, tu pars ou tu joueras pas...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir de gros soucis pour choper au minimum la 4 eme place ... entre QSG / Monaco / Lyon ( avec l'aide de l'arbitrage ) , Nice et à moindre mesure une surprise venant de Lille ........

LouisCypher aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, si l'OM rate le wagon, le projet risque de mettre beaucoup plus de temps à se lancer.

J'ignore si c'était ironique mais mois j'aime bien Hubocan. Il n'a pas le niveau si le projet de l'OM prend un vrai départ mais j'aime bien le joueur et sa mentalité.
    Il est d'ailleurs pour moi le deuxième meilleur défenseur central actuel derrière Rami (je ne compte pas Kamara qu'on a pas assez vu pour se faire une réelle idée).
    Mais bon pour le bien de l'OM, il faut que le Slovaque soit au max la 4è solution à ce poste de défenseur central et la troisième aux postes de latéraux.
    Mais je l'aime bien, ça me fait un peu chier qu'il en prenne plein la gueule contrairement à des joueurs comme Fanni ou Bedimo pour lesquels je trouve les critiques bien plus méritées.

LouisCypher et fandango aiment cela.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les ans, une surprise va sortir, il faut écraser la conccurence maintenant. On avait 200 millions et bien moi j'aurais tout mis sur ce mercato a l'instar du milan.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est très rustre comme joueur.

Pour aller au charbon et se battre sur un terrain ça y a pas de soucis. Après quand tu as l'ambition de créer du jeu et d'avoir la possession c'est pas génial.

Pour combler les vides pourquoi pas, mais pour être doublure à gauche toute la saison non merci.

yannick59 et ravanelli85 aiment cela.
  9. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne profite pas maintenant de l'attrait par la mise en avant de la L1 avec le recrutement de Neymar, on en profitera jamais...

yannick59, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passes moi ta tisane , ça doit être de la bonne

ravanelli85 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre lui, mais faut avouer en DC le match de rennes en a marqué plus d'un... dont moi. ;)

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je pense tout le contraire pour l'arrivée de Neymar en Ligue 1.
    Pour moi ça ne va en rien attirer d'autres bons joueurs. Ça ne va faire qu'accentuer l'écart.
    OK il y aura de meilleurs revenus grâce aux droits télé qui risquent d'augmenter, mais les joueurs continueront à s'en foutre de la Ligue 1.
    Ça continuera à être Paris et Monaco contre le reste et à part si l'OM progresse bien, il ne faut pas s'attendre à ce que des pointures veuillent signer au club rien parce que Neymar joue à Paris.

SolidusShake aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bilan du match:
    Bye Sarr, Bedimo, Fanni.
    Si on pouvait aussi se débarrasser de Njie voir de Ocampos ça serait pas mal, surtout si les deux derniers sont remplacés.
    Par contre un DC est OBLIGATOIRE tout comme une doublure à droite derrière, un 8 et un 9. En Arg entre Hubocan et Rochia et évidement Evra on peut peut-être voir venir d'ici janvier.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Putain on a un mec comme DS qui connait la liga comme sa poche, un autre la série a, on a pas de quoi aller chercher des joueurs la bas??

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme tu disais moi ce qui me dérange surtout c'est la façon dont ils se sont gonflé après le mercato d'hiver "cet été z'allez voir ce qu'on va faire"
    Et depuis que le mercato a commencé ça fait pschiit, genre, on a pas trop d'argent, on construit pour 2025..
    Si ils avaient été clair d'entrée, ça m'aurait moins dérangé.

planeteom et ravanelli85 aiment cela.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Inigo Martinez aurait une clause de 32 millions ....

Rami/Martinez

17. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un DS international et ancien du grand Barcelone pour un seul joueur etranger... et que des trentenaire...
    Merci Garcia pour le recrutement ?

KyssBro, planeteom, El Psy Congroo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, et même les droits tv, un championnat sans suspense, ça interresse personne..

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère être agréablement surpris dans les prochaines semaines par notre fin de mercato.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inigo Martinez, Giménez , Lemos

Il faut prendre un Zubi fait un truc bordel

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page