[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir du suspens, il faut donner des moyens aux clubs pour monter une équipes competitive.
    Oui les joueurs son cher, oui les salaires sont élevés.
    Mais ça date pas d'aujourd'hui...

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on dirait, malheureusement..
    c'est zubi contre garcia
    Toute proportion gardé, j'ai l'impression de voir Durand Skoblar contre labrune anigo

chuchaaa aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir les boule le Zubi , si Garcia ne fait pas l'effort d'accepter ses propositions ....

LouisCypher, KyssBro, chuchaaa et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est extrêmement nul

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on retient la qualif mais le contenu etait catastrophique on aurait pu gerer en conservant la balle dans le camp adverse sans pour autant attaquer tout le temps mais pendant une mi temps on n'a plus rien fait on joue a 10 derniere en balancant devant je trouve ca indigne d'une equipe qui vouloir avoir des ambitions bref j'ai vu aucune rigueur de la part des joueurs c bien dommage. Ares pour les besoins de l'equipes on est tous d'accord sur les poste a renforcé donc inutile que je rajoute quelque chose d'autre sur ca !

yannick59, LouisCypher et chuchaaa aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 35/40 il y a moyen d'avoir un Martinez un futur grand de la défense de la Roja ....

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    trop cher !

LouisCypher aime votre message.
  8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être la le problème qui peut nous plomber la saison... Garcia...
    Si tu claques les 200M€ des 4ans sur des recrues made in Garcia, et que tu te plantes, bah c'est mort...
    Et tu te retrouveras encore avec un pingre qui ne voudra plus dépenser.

LouisCypher, KyssBro, chuchaaa et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher tres bonne relance mais assez lent.
    Gimenez va vite et un gros esprit de combat mais c'est pas le top au niveau relance ( sa reste meilleur que Rami)
    Lemos tres bonne relance, il va moyennement vite .

Je fais Gimenez Lemos et vbasta

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve c'est pour ça qu'on fait machine arrière cet été...

perso je trouve que pas mal de joueurs régressent avec lui, Payet, sanson, lopez, même thauvin.
    en tout cas ils stagnent surtout techniquement.
    et tactiquement j'ai toujours pas compris où il voulait en venir.

Alors si c'est pareil pour le recrutement, MC Court s'est peut être dit qu'il avait pas pris le bon cheval et qu'il allait pas tout miser dessus.
    Si c'est ça on est mal. :mad:

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    gimenez oublie l'atletico est interdit de recruter ils laisseront personne partir encore moins un joueur important comme lui
    lemos y'a moyen mais il semble vouloir rester en liga

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Zubi propose mais que Garcia veut pas ? Zubi y est pour rien c'est Garcia qui a le dernier mot sur les joueurs

LouisCypher, KyssBro et chuchaaa aiment votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez il y aura une très grosse opportunité en janvier, soit pour l'acheter soit pour le faire signer libre en juin

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez il lui reste un an de contrat

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas sa me semble tres compliqué faut pas oublié que y'a de beaucoup de concurrence surtout sur des potentiels comme sa

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour conserver la balle, faut deja la recuperer...et on a été faible dans ce domaine...

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été une très bonne recrue lui.
    Dommage que l'Atlético soit interdit de recrutement.

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    merci j'avais pas remarqué lol on s'est juste contenter de jouer a 10 deriière et envoyer de long ballons en 2 eme mT quand on récuperer on balancé devant c'est ce que je reproche on a pas essayé de resssortir le ballon proprement

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'adore aussi ce joueur mais niveau relance c'est pas le top non plus.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se satisfaire du match parce que c'est la reprise, pour le moment c'est le néant dans le jeu et les mêmes lacunes semblent persister sur les matchs de cette année et ceux de l'année dernière, à titre de comparaison Nice a fait un match très solide pour ces deux matchs de LDC face à l'Ajax, on voit qu'il y a encore de la continuité dans leur jeu par rapport à l'année dernière malgré de gros départs chez eux. Franchement si on laisse Gustavo jouer en 6 dans le système de Garcia, il va vite devenir un bouc émissaire pour les supporters, il va prendre carton sur carton car il a un coté boucher quand son équipe n'a la maitrise sur le jeu, sans compter la défense qui sera très souvent exposé, c'était déjà un problème récurrent la saison dernière. A l'heure actuelle, je préférerais voir Gustavo jouer plus haut sur le terrain et prendre un vrai 6, capable de défendre, d’être bon dans la transition entre la défense et l'attaque. Payet est très mauvais sur les ailes car il ne défend pas et met en danger constamment le latéral gauche, pour moi c'est un 10 qui doit avoir de la liberté dans le jeu et rien de plus, il faut lui enlever toute tache défensive car il ne le fait pas de toutes les manières.
    Ocampos doit être liquider, à part son abnégation défensive, il est très mauvais dans tous les domaines (technique, choix de passes etc) et cela ne date pas d'aujourd'hui j'aurais préféré voir Cabella ou N'jie à la place face Ostende. Derrière Fanni est peut être décrié mais il est meilleur et plus intéressant que Rolando qui a une nonchalance infernale et dangereuse dans ces passes, sans compter sa lenteur. Rami on le connait déjà avec toutes ces limites techniques, si on l'associé pas à un meilleur relanceur que lui, on est mort et même une place sur le podium de la Ligue 1 serait en danger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page