[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs.
    Au moins 3/4.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 joueurs minimum

KyssBro et Croconico aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un match comme celui-là contre une vaillante mais très limitée équipe belge, il y en a qui croient encore au top 4 et un beau parcours en EL ? Surtout apres le match de Nice hier contre un tout autre adversaire.

Un milieu affligeant en phase défensive et incapable de conserver le ballon, le faire tourner et aligner 5 passes...

Une défense d'une rare nullité mis à part Rami et El Fénomeno. En voilà 2 qui ont fait fermer des bouches ce soir...

Ostende les mecs ! On est encore très loin de Nice.

Un milieu 6/8 car je doute que Gustavo ne prenne pas 4/5 rouges, un latéral gauche du niveau d'un Dalbert et surtout surtout un DC gauche. Le remplaçant de Germain (quel bon match encore) c'est vraiment pas le plus important, ca fait déjà 3 matchs qu'on voit les carences de notre équipe, et contre des 4èmes couteaux tels que les écossais et 2 x les belges...

Si on ne prend personne à ces 3 postes, arrivera un moment où on regrettera Gomis, Vainqueur et Sissoko ce qui serait un comble tout de même.

Allez le board, on arrête de jouer les apothicaires, trouvez nous des recrues du niveau d'un van de Beck, Dalbert et D. Sanchez...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et inversement...

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui maintenant que le monde entier sait que la L1 est la chasse gardée de paris, faut qu'on profite de notre magnifique potentiel de seconds couteaux pour recruter des stars attirées par les rôles de figurants.

Dernière édition: 4 Août 2017
  6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé il y a 3 semaines...

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je preferes 2 tres bons joueurs à 4 plots empilés, tout dépend des 4 joueurs!

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payet je suis d'accord, il dézone trop, il défend pas, il met en danger l'équipe, pour un capitaine, c'est vraiment pas top.
    Gustavo, pas trop d'accord, je préfère recruter un 8 avec plus de physique ou d'expérience et le laisser à son poste, il est bon, c'est juste qu'il est trop seul pour l'instant.
    Ocampos pas d'accord, ce soir il m'a fait penser au thauvin sous bielsa, et tes critiques sont exactements celles qu'on lui faisaient. de plus il est jeune et se défonce pour l'équipe, je préfère dégager njie ou cabella

Enfin dire que Fanni est plus rapide que rolando... décridibilise tout ton post, désolé :)

cedouu13 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas encore tirer de conclusions définitives mais ce que j'ai déjà vu de l'OM m'inquiète, sans compter Garcia qui veut mourir avec son système tactique même s'il voit que cela crée des déséquilibres énormes. Si on ne recrute pas des joueurs de qualité, c'est clair que le podium est vraiment en danger.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenez ? Il a pas encore prolongé..

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils commencent déjà à indiquer la sortie à Fanni, Hubocan, Bedimo, Doria, Rolando, Sertic, ces mecs là n'ont rien à faire chez nous !

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi je prefere 4 bons joueurs sous cotés sans etre des stars. on peut etre international et etre nul . les tres bons joueurs sont cher donc voila faut savoir ou chercher surtout.

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu le match de Nice ? Faut arrêter avec les excuses bidons genre c'est le début de saison, on s'est fait bouger par Ostende 2 fois et par Glasgow ! Même pas au niveau du 10eme de L1... pour Nice et l'Ajax aussi c'est le début de saison.

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a accumulé une quantité incroyable de joueurs moyens! enfin privilégions la qualité!

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis moi, je suis en parti d'accord avec toi, la seule chose que je dit c'est qu'on peut encore attendre la fin du mercato pour se faire un avis définitif. Après je ne suis pas d'accord quand tu dénigres Nice et Ostende, c'est un problème bien français que de prendre de haut des équipes qui sont réputés plus faibles sur le papier, en général bien souvent le terrain c'est autre chose, ils ne sont pas là par hasard.

pixie stojkovic et GOGOL 2 aiment cela.
  16. fandango

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Nice s'est fait marcher dessus pendant les 3 quarts du match. Rafraîchis toi un peu la mémoire
    http://www.20minutes.fr/sport/2112703-20170802-direct-ajax-nice-balotelli-nicois-amsterdam-creer-exploit-suivez-live
    Et heureusement le gars qui assurait le live était un supporter nicois

Dernière édition: 4 Août 2017
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot sans sponsor est sublime.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le discours made in René Girard de Garcia sérieux...

Lui il commence à me gaver, les changement défensifs contre OSTENDE, une honte !!

Et stp, laisse Zubi faire le recrutement, t'es perdu Rudy.

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    comparer ajax et ostende, le dernier finaliste (qui a battu lyon, nous on aurait bien aimé) et ostende (4eme du championnat belge..) c'est idiot de toute façon.

Que l'on cherchait juste la qualif, peut être.
    Mais on a quand même fait un match pourri contre une équipe de 4eme zone.
    et ça c'est inquiétant pour la suite.

pixie stojkovic, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  20. fandango

Commentaires de blog:
    0
    CE soir on a joué sans Payet, Thauvin et Sanson, sinon on leur en plantait encore 4.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page