1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les declas de fin match font peur on a pas vu le meme match je crois

LouisCypher, meian et KyssBro aiment votre message.
  2. SomaiSh84

SomaiSh84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas leur en vouloir (ni leur répondre), supporter un club fondé en 1970 dont le semblant d'identité s'est construit sur une pseudo-opposition avec nous ça laisse des traces, un indélébile complexe d'infériorité que tous les milliards Qataris ne pourront hélas jamais effacer. 8 mars: un jour gravé à jamais dans l'Histoire du foot!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si la femme que t'attend est la femme de ta vie, la loose serait de ne pas insister pour aller te taper le premier boudin venu.

Au delà de çà, on en sait rien en fait si on attends Giroud, Bacca ou un autre joueur. Il y a encore trois semaines de mercato et faire preuve pendant ce temps de versatilité au gré des rumeurs n'est pas non plus la marque du winner.

LouisCypher, fandango et Arcandias aiment votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et monter des équipes compétitive c'est avoir des project comme l'OM et l'OL voir OGCN
    Derriere Paris, il y a de quoi faire pour exister en Europe et grandir !!

Les projets ASM et LOSC ca tue la L1
    Faire du fric acheter revendre rien stabilisé

Meme si cela plais pas de le dire ou le lire, PSG et son armada médiatique très bien rémunéré expose plus le championnat à travers le monde.

Les TV chinoises et sud-américaines vont vouloir mettre un GROS billets sur les droits TV .

L'an prochain les droits français sont rediscuté à 3 opérateurs

CANAL + : opérateur historique, depuis la reprise par bolloré c'est la débandade ils perdent tout. La PL, yann Barthes, etc .. ils sont obligé de frapper fort sinon leur chaîne c'est mort !!!

be in: l'état a invalidé le rapprochement C+ / Be in .. Ce sont les Qataris qui dirigent ce Media et il y a fort à parier que dans l'optique de la CDM 2022 et leur volonté de "soft démocratie" il ouvre le tiroir caisse

SFR TV: Patrick Drahi et sa bande ont les dents super longue et veulent bouffer les deux autres. Ils ont recrute des consultant A prix d'or !! Et ils ont lâché des sommes dingues sur la PL et La LDC . Eux, je parie sur une offre hors norme 1md d'Euro !!

Bref ,grâce au PSG n'en déplaise au rageux, les droit vont dépassé le Milliard d'euros l'an prochain (15 à 20 % d'augmentation)

La l1 seule rapporterai plus de 65me à l'OM combiné au droit TV de La LDC tu peux te faire 100me de droit TV Au global pour un club comme l'OM et cela Mc Court le sais mieux que moi !!

Je suis convaincu qu on va chopper des joueurs bankable cet ete ou cet hiver !! L'image dans le foot c'est un truc de business man et notre proprio c'est un businessman !!

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, n ayant pas vu le match, on a été comment ?! (Attaque,défense ?!) ca a parlé d éventuels transferts à la fin du match ?!

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le côté gauche de la defense est tellement mauvais que j'ai envie de voir rocchia kamara, au milieu max lopez est entrain de plonger il sera a terme le remplacant de sanson,il faut du poids au milieu. ocampos a le niveau super sub mais pas plus. Pour l'instant l'omcp sur le papier il n'y ai pas. l'impatience va devenir de l'interrogation, ya vraiment pas d'info et de personne . Le sous marin il est a quai la

Dernière édition: 4 Août 2017
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Un gros match pourris ou Ostende nous rentrais pas dedans et nous on appuyais pas sur le jeu !! Ocampos A bien défendu Mais pas attaqué .. lopez et Sanson savent pas défendre du coup Gustavo etait TOUT seul c'était mieux A La 60eme quand Sertic a remplacé lopez ..
    On as fait 2 poteau en première RIEN en seconde .. les belges ont poussé 15 min entre La 50eme et La 65eme Mandanda évite le piège !!
    Match pourri ou marseille a voulu etre solide défensivement mais clairement c'est contre nature !!!

LouisCypher, meian et dano01 aiment votre message.
  8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu il faudrait pouvoir recruter sur 3 postes pour finaliser ce mercato pour la saison.

Et je ne compte pas la signature en Pro pour ROCCHIA.

40 M€ serait le grand maxi à débourser.

9. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'ils arretent de nous prendre pour des cons, ils ont recruté pour 25M cet été, c'est pas avec ca que tu te renforce pour atteindre tes objectifs (sans parler de thauvin/njie)... Va falloir balancer de la caillasse sur de rééls upgrade mnt.. Faut faire peter du De vrij et Dembélé.

Giulietta26 aime votre message.
  10. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sertic Au côté de gustavo c'est pas mal du tout à l'extérieur

Sinon côté DC, Rami tiens la route mais je pense que pour des soucis de communication on est condamné à démarrer avec rolando !!

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si les droits TV augmentent l'année prochaine, je mange un rat. Les droits nationaux sont signés jusqu'en juin 2020 et les internationaux jusqu'en juin 2024, donc les recettes ne bougeront pas jusque là.

Et si la LFP fait son appel d'offres l'an prochain, on risque même de voir les droits TV baisser pour 2019/2020, car si Canal et/ou BeIn perdent les droits, ils vont probablement demander des préjudices à la LFP parce que l'impact négatif d'un appel d'offres trop tôt va leur faire perdre des abonnés. A mon avis l'appel d'offre ne se fera pas avant début 2019.

Quand au montant de 1Mds d'euros, je ne suis pas aussi optimiste que toi. C'est le montant des droits de la bundesliga et je ne suis pas certain que le marché français soit aussi juteux. Il suffit aussi de regarder l'appel d'offres de la Serie A italienne qui vient de se solder par un échec, avec une offre de 500M par an.

Le problème n'est pas ce que les opérateurs sont prêts à mettre sur la table, mais ce que les français sont prêts à payer. Il faudrait que BeIn fasse passer son abonnement à 30 euros pour pouvoir lâcher 1Mds. Les qataris ont beau être riches, il ne faut pas oublier que la maison mère de BeIn achète les droits dans plein d'autres pays (comme la Turquie récemment).

Canal+ est hors-jeu, sauf s'ils s'associent à un opérateur télécom. Mais l'abonnement va rester très/trop cher pour le marché français.

Reste SFR. Mais avec un abonnement à 10 euros aujourd'hui pour la LDC, ils risquent aussi de faire passer l'abonnement à 25/30 euros s'ils achètent les droits pour 1Mds. Est-ce que les français sont prêts à mettre ce montant chaque mois ? Ou est-ce qu'ils vont continuer à chercher des liens gratuits ? Toute la question est là...

Hans971 et gignac83 aiment cela.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    N'en déplaise aux rageux? Tié parisien? Journaliste?

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas dsl ! Mais g arrêter de rêver sur un 6-1 alors qu on prend 5-1 chez nous !!
    J'aime l'OM et la réussite ou l'échec parisien m'empêche pas de dormir

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce putain de Titix, je suis choqué.

Première connerie, les droits TV ont été signé jusqu'à 2020, donc rien ne va bouger avant trois ans .

Deuxième connerie , tu crois que les gens vont payer la TV pour voir Amiens Dijon par exemple ?

Neymar on s'en bas les ________, ça va finir en robinho, avec j'espère les croisé et une fin de carrière au passage .

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ça t'empêche pas de dire de la merde en tout cas...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Des parisiens on en a eu deux beaux spécimens cette nuit. Deux exclusions et une centaine de messages supprimés. Heureusement qu'à 3H00 du matin, il n'y a pas trop de marseillais sur le forum sinon on aurait eu 50 pages.

Putain de boulets...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont gagné la ligue des champions?? :D

Ebola aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Robinho et Neymar faut oser , autant on peut juger son choix de signer au PSG detestable autant c'est pas le 3eme meilleur joueur du monde pour rien .

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que le marché français !! Apres je te l'accorde on n'est pas un peuple de footeux ici ..
    Je paie be in et c+ et cela me gêne pas ... apres je sais qu'en faisant cela j'aide mon club ... et les autres aussi mdr.

Mais l'offre foot est multi championnat c'est pas simple
    C+ tu paie dès film des séries du rugby et La l1
    Be in tu paie pour La Bundesliga le Calcio le tennis le hand etc ..
    SFR s'est mis sur La LDC et La PL .
    Donc tu peux lâcher 100 euros pour des contenus que tu va pas matté.

Apres les droit à 667 y a 15 ans c'était un braquage pour voir les joueurs qu on voyais .. apres oui l'OM rivalisais avec Paris Mais c'était lyon qui rafflais TOUT .

Aujourd hui, on as des mecs plus bankable surtout à Paris !! Donc je pense que le championnat va être vendu plus cher et surtout A l'étranger

LouisCypher aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Troisième meilleur joueur ma bite. Le mec a pris 6 mois pour dépasser Ramos au classement des buteur .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page