[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois les masques tombent , tout les footix , vendus ,lèches cul , faux sups sortent du bois. Et juste sur ça le transfert de l'autre timp a du bon
    De quoi tu parles toi? Je comprends jamais rien à ce que tu racontes.

SolidusShake aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    La qualification pour la LDC c'est l'objectif n°1, sauf que pour cela on a pas encore l'équipe pour.

Il y a une opportunité cette année, il faut la saisir, je ne fais pas parti des pisses froid et pour le moment le mercato est bon mais incomplet.

Alors on touche tous du bois pour que le Zubi nous finalise cela dans la quinzaine, et que McCourt lâche un peu de caillasse là et pas dans 3 ans.

LouisCypher et SomaiSh84 aiment cela.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Où sont passés les fils de l'OM dans ce pays?

Je ne vois que les fils de Riolo et de Ménès...

SolidusShake, Hans971 et Toninio aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne vois pas en quoi c'est de la jalousie d'estimer qu'un nouveau joueur aura peu d'impact sur les droits TV. Ca aurait bien aidé le projet McCourt mais je suis sceptique.

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement , inverse les positions et donne nous l'argent du qatar , ces mêmes journalistes qui s'extasient sur paris passeraient leur temps à nous critiquer , à nous parler d'équité ,à nous dire qu'on tue tout suspense , à nous expliquer que c'est moche ce qu'on fait, que c'est pas normal qu'on puisse avoir de l'argent illimité etc.. on nous reproche de critiquer mais un gars comme riolo qui comprend pas qu'on ne puisse pas se réjouir sur l'arrivée de neymar serait le premier à nous cracher à la gueule si on inversait les positions , c'est juste du foutage de gueule , on en prendrait plein la tronche par tout le monde mais la c'est paris alors ça leur convient .. à gerber

jona11, fandango et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    De bon matin on est reparti pour une journée de Neymar...

GOGOL 2 et Toninio aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il fallait choisir, je préfèrerai que McCourt récupère la gestion du stade plutôt que de recruter un joueur de plus. Ca me parait bien plus profitable, quitte à attendre un an de plus pour la LDC. Pendant ce temps, ça nous permettra de travailler notre indice UEFA parce que vu son niveau, on va pas être à la fête lors des tirages au sort en LDC.

LouisCypher et Toninio aiment cela.
  8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, j'en ai ma claque que l'autre tafiole bresilienne, je penses que je vais cartonner tous les hs avec son nom dedans.:mad:

jona11, arnaud60100, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    bref pour en revenir au mercato , je trouve qu'on a encore pas mal de manques même si ça devrait passer pour les premiers matchs , pour moi il nous manque un def central , deux latéraux (sauf si on fait confiance à rocchia) , un milieu et un buteur , y a du boulot quoi

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas les supporters qui parlent du QSG ici... mais alors absolument pas.

Massilia1313 aime votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On à quand même des certitudes, Garcia veut un attaquant et il l'aura. Après on ne sait pas dans quel budget, titulaire ou remplaçant.

Payet à dit hier que le coach voulait encore des recrues. Et Garcia à déjà dit que si il restait de l'argent ce serait pour la def.
    On sait aussi que ça bouchonne derrière et q'il faut vendre.

Globalement les supporters demande de 3 à 5 arrivés.

2 recrues c'est ce qu'on nous annonces à minima, 5 j'y crois pas une seule seconde.
    3 ce serait pour ma part le minimum pour avoir un effectif en adéquation avec nos objectif. Un latéral gauche, un dc, un attaquant.
    Avec les compromis suivant : pas de renfort au milieu même si ca apporterait un vrai plus et pas d'autre doublure à Sakai.
    Ce n'est pas l'idéal mais globalement suffisant pour jouer la 3eme place.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te soutiens, mais on va avoir du boulot :D

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Garcia est très satisfait de Hubocan...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi à chaque fois que ça parle d'un joueur brésilien, il est fait référence à un shemale ? Ou une shemale je sais pas comment on dit. Un M'sieur-Dame quoi...

Massilia1313 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça hier soir ?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    oué non mais la ça n'ira pas , c'est du bricolage , alors le gars il se bat hein mais il a de grosses lacunes techniques ce qui rend les combinaisons avec lui impossible puis c'est pas terrible non plus défensivement , les hubocan sarr doria rolando fanni il faut leur montrer la porte de sortie ..

sans compter pour le latéral droit c'est pas une doublure que je chercherai mais un gars capable de mettre sakai sur le banc , une vrai concurrence quoi

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou un coup de com' pour s'en débarrasser.
    S'il est vraiment sérieux , ça devient grave.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'il ment.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page