[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis tu n'attrapes pas les mouches avec du vinaigre....il y aura une visibilité mais il faudra y mettre le prix...
    Mais MC court a toujours dit que les salaires ne pouvaient pas poser de pb apres je ne parle pas de 30M par an.....

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M net soit 12 fois le salaire de payet

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le mercato du Zenit je me dis qu'il y a un sérieux problème d'attractivité quand même.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Parce que si la vision d'un championnat se ferait par la signature d'un joueur ça se saurait...les premières stars d'un championnat ce sont les clubs ... puis la compétitivité du championnat.

Neymar va donner de la visibilité au qatar mais la l1 tout le monde en a rien à foutre.

Encore que j'ai entendu qu'en entendant parler de ce transfert un fan club de l'en avant guimguamp s'est crée au Pérou...n'importe quoi...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a ca que le transfert est ridicule....aucun club francais ne peut se permettre ce salaire sans trucage.
    Et si il y a trucage il y a fraude et si il y a fraude il doit y avoir sanction. ..mais bon personne ne prendra le risque de sanctionner le PSG pourtant j'en ai encore un peu l'espoir...
    Nous on a paye tres cher notre "trucages"

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont surtout pas les même quota que chez nous

7. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C claire, marre de c parlottes genre "c bon pour le championnat, visibilité..." alors que ca ne sert que le QSG. La dernière phrase auquel j'ai eu le droit m'a achevé " j'espère au moins un quart pour le PSG pour les points UEFA" ça m'a fait saigner des yeux. Le meilleur que je leur souhaite au QSG c une quatrième place en poule suivi d'une interdiction de participation des coupes européenne, d'être rétrogradé en national 2 suivi d'un dépôt de bilan. Je suis gentil je leur fait grâce d'une dissolution du club.

sam94 et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de dir
    Arrete de dire des conneries...je parle pas de guingamps mais des clubs comme l'Om,lyon, Nice et monaco qui a deja fait sa petite notoriété. ..
    Tu crois que sans zlatan et l'autre brésilien monaco peut faire falcao? Que lyon peut faire Depay?
    Depay n'est pas une star mais un tres bon joueur... sans visibilité de la ligue 1 il reste dans un club anglais... plus de visibilité plus d'arrivée

Cedrickos91 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand je vois comment notre équipe se fait assassiner pour un nul en Belgique j'ose pas imaginer les réactions si l'OM perd contre Yehuda à domicile comme le Zénith hier...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca je n'y crois pas beaucoup.

Cela fait maintenant 5 ans que le PSG recrute des bons joueurs (pas tous mais bon), et chaque fois qu'un joueur s'en va, il déclare dans la presse qu'il s'est emmerdé en Ligue 1. Et s'ils racontent ça dans la presse, ça donne pas vraiment envie de savoir ce qu'ils se racontent entre joueurs.

Pour la plupart des joueurs, aller jouer au PSG, c'est comme aller en Chine. Tu sais que tu vas t'emmerder mais le pognon va t'aider à faire passer la pilule. Quand à aller dans un autre club de Ligue 1, tu vas toujours t'emmerder mais tu n'auras même pas le pognon.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Elle est où la notoriété de lyon et cie de la l1 ? Pourtant Di maria ,Ibrahimovic,Thiago Silva , Pastore,Cavani etc sont venus pour des fortunes?

Tu racontes plus que des conneries c'est carrément de la mythomanie.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais je pète un câble ! Ils font tous les rebelles et ils sont tous soumis aux médias ...

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a vraiment des problèmes de compréhension, elle commence a venir... sinon lyon ne fait pas Depay par exemple...sinon Nice n'a aucune chance de faire balotelli...
    C'est pas en 2 - 3 ans.... sincèrement comme pour Pele il y a qqs temps tu as un avis tu ne veux pas écouter ceux des autres et au final. . Bah tu te rends compte plus tard que tu as dis une connerie..

Alors je le répète des transferts comme ceux la apporte une visibilité, il faudra surfer dessus et peut etre qu on aura moins De mal a convaincre ne serait ce que des girouds, des zouma, des jovetic a venir nous rejoindre
    Derrière c'est sur qu'il ne faudra pas faire un 0 pointe en LDC....

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est vraiment pas le bon exemple le mec est nul mm les supporters lyonnais comprennent pas son recrutement. Encore tu me dis Gustavo OK mais depay quoi si c'est ça l'apport du qsg qu'ils le gardent

baxxter68 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu petes un câble car tu es incapable de comprendre un argument et c'est dommage car au fond t'es un mec bien.. tu montes trop vite dans les tours et pour rien

16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Toujours le même avis après le match: il nous faut au moins 6 recrues:

Def: il nous faut au moins un DC (si on compte donner sa chance à Kamarra à ce poste) voire 2
    Rolando Fanni Doria Hubocan non merci
    Un latéral droit titulaire (Sakai étant une excellente doublure pour le niveau qu on vise, mais pas assez bon pour etre titulaire)
    Latéral gauche: Evra rocchia, ce sont 2 paris on peut partir comme ça sur ce poste et réajuster au mercato d hiver si aucun ne donne satisfaction
    Milieu défensif: il faut au moins 1 autre 6 car poste tres exposé et Gustavo n est pas un tendre donc suspensions à prévoir. Je veux bien que Kamara puisse dépanner a ce poste mais c est la clé de l équilibre de notre equipe donc laisser Ca a un minots de 17ans dont ce n est même pas le poste de formation Ca me semble fou. Il faut donc au moins une recrue. Cela dit LG titulaire en 6, Ca a deja de la gueule :)
    Milieux relayeur: nos 3 joyaux (Samson, Lopez, Zambo) font plaisir mais un 4ème joueur pour mettre en place une rotation ne serait pas du luxe, un profil de cornac avec de l expérience ferait du bien.
    Attaque: Payet/Germain/Thauvin c est une super ligne, mais un 9 supplémentaire est indispensable. Ocampos Cabella NJié c est ok en remplaçant mais nos 3 titu ne pourront pas faire tous les matchs et Ocampos/Cabella/NJié sont trop légers pour etre dans le 11 de départ. Pour moi il faut en virer un des 3 et prendre un vrai joueur de couloir capable de rentrer vers l axe d un niveau supérieur (meme niveau que Thauvin ou juste en dessous idéalement).

Bref il reste beaucoup de boulot et vu le nombre de changements dans l effectif c est dommage de tarder autant pour finaliser notre effectif car on perd du temps sur la mise en place des automatismes et on le Maier sur la première partie de saison face aux grosses équipes mais ausdi face aux petites équipes qui ont un gros bloc qui n a pas trop changé...

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Balotelli?

Libre personne n'en veut réveille toi.

Depay? Lyon a vendu ses meilleurs joueurs ; non tu racontes de la merde tu parles comme un footix enfin j'veux dire tu parles comme d'hab.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout du PSG.
    Maintenant attendons le tirage d'Europa ligue.

Pour info, dans le chapeau 2 on parle de "crvena zvezda". C'est l'étoile rouge de Belgrade.

Je serais trèèèès trèèèès content de tomber contre eux, on a un contentieux à régler. 26 ans plus tard, j'ai très envie qu'on aille les taper.
    Et ça ferait un joli clin d'oeil pour cette première vraie saison champion's project, il y aurait du monde du stade.

tm'om aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    arrête de répeter l'équipe 21 et ouvre les yeux!

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Depay il vient de MU... quel est le dernier joueur meme remplaçant du remplaçant de manU qui est venu en L1. ..
    C'est ca la visibilité. .. etre capable de faire venir des joueurs qui ne seront jamais venu avant.
    Depay en est le parfait exemple il a refuse le psg...avant ManU.
    Il aurait pu se relancer en Angleterre il a choisi lyon

Cedrickos91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page