1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète pas l'equipe21 vu que je ne la regarde pas...
    J'ouvre les yeux car je suis capable d'ecouter.tous les arguments pour et contre sans rester bloque sur une position. ..
    Je peux me tromper j'ai jamais dit que j'avais raison lorsque je dis peut etre ce n'est qu'une hypothèse

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pour donner de la visibilité à la l1 c'est :

Neymar au qdg
    Aguero et Alexis Sanchez à l'OM
    Bernardo Silva , Mendy , Fabinhoo et M'bappé restent à Monaco
    etc etc...

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que tu comprends quand tu veux

4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme hier soir, le match de Dimanche ne risque pas de nous sortir de la déprime.

Bon enfin on a évité le piège des matchs du début de saison. La qualif est là, c'est l'essentiel au final. Maintenant le staff doit se bouger pour renforcer l'équipe, sinon on arrivera jamais à chopper la LDC à la fin de la saison. Et c'est clairement vital pour le projet et pour notre attractivité.

dano01 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Hahahahaha!

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer 25ans qui signe à Seville et Rami 31 qui signe à Marseille via Seville s'est moins bon pour la L1

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle déprime?

8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas attendre longtemps..

Massalia Patria Nostra. et Ebola aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait quel chapeau avec notre 75eme place ?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta photo signature elle est énorme

OMichelista et kanna74 aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je suis pas forcément d'accord tous les clubs ont leurs casseroles on a Evra alors dans le mm registre y a eu kakuta à ce compte Jérémy Ménez venant du Milan. La l1 attiré quasiment que des personnes à relancer (blehanda Diarra Ménez di Maria depay Balotelli Etc?) Enfin c'est mon avis

Ebola aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois etre vraiment un footix j'ai
    je dois vraiment etre un footix moi j'ai bien aime le match hier avec un.peu plus de chance on.peut marquer (2 poteaux ) mandanda redevient ce qu.il a toujours ete, Rami n'a peut etre pas une caravanne au cul.. gustavo s'impose comme le patron...
    Y a bien des faiblesses mais j'ai tout de meme aimé

OMichelista aime votre message.
  13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    minimum 4,5 joueurs doivent encore venir a l'OM si on veut être competitif!

Defenseur centrale, laterale gauche,Milieu relayeur,Buteur et laterale droit !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 1 donc c'est possible.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais ces mecs a relancer ne venaient pas en L1 avant... et en plus on arrive a en relancer certains ce qui est aussi tres bon....voir mieux que faire venir des neymars... car au final y a plus De mec a relancer sur le marcher que des potentiels ballon d'or a 30m de salaire :)

samir69100 aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On va dire que la première mi-temps était pas mauvaise et la seconde assez mauvaise , mais bon on est qualifié pas de quoi déprimer

El Relinho aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il faut m'expliquer en quoi une ligue 1 avec un champion connu dès Novembre va être plus vendeuse? Ce que je vois surtout c'est que tous les torche-culs valident l'arrivée de Neymar en y trouvant plein d'avantages et de retombées totaleemnt imaginaires pour els autres clubs et quand l'OM fait revenir un titulaire de l'équipe de France de 1er league pour moins de 30 millions là c'est presque scandaleux et indécent...
    On vit vraiment dans un pays ou le journalisme est mort et ou les médias sont tous plus incompétents (pour ne pas dire corrompus) les uns que les autres et malheureusement nombreux sont ceux qui avalent leurs couleuvres et prennent tout ce qu'ils peuvent y lire pour argent comptant...

jona11, Loranais, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum je vois comme ca dans un championnat de trompette on sera premier !!! Youhou !!!

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'attends rien , c'est pas comme ça que je vois le futur , pas de cette façon là.

Mon espoir c'est que tout les footix se prétendant sups de l'OM qui se baladent sur facebook et twitter achètent le maillot de neymar et changent de bord...

En revanche si tu veux faire pénitence et retrouvé des sensations dans un stade je t'accueille quand tu veux...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas mal. ..une.petite vengeance meme si on la mangera tres froide vu l'attente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page