[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comme je m'en fou de l'autre trompette. Bien content qu'il se casse là bas, qu'il prenne de l'argent à ce club et à ce pays de merde.
    Et ça sera encore plus drôle de les chambrer à la prochaine élimination en 1/4...

Bref je me focalise sur l'OM et rien d'autre. POur moi la priorité de cet été c'est encore deux recrues. 1 DC et un Attaquant.
    ENsuite clairement on a des faiblesses sur les deux côtés et un 8 ne serait pas de trop aussi. MAis on ne peut pas tout avoir d'un coup. Un club ne peut pas se reconstruire en 2 mercatos.

Donc je pense que l'on aura notre grosse équipe seulement la saison prochaine avec de très bons joueurs à chaque poste.
    Voilà, niveau déprime, j'ai passé l'age de déprimer à cause du foot ;). Par contre j'en ai marre de me faire chier pendant 1h30 donc j'espère clairement un autre niveau de jeu Dimanche soir.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça va la première mi temps c'était pas mal , c'est un match.

OMichelista aime votre message.
  3. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas avec le trou que va causé le départ de jeaNeymar et surement le départ de Mbappé, va falloir vite fait recruter en attaque parce que le jeu des chaises musicales va commencer... Et j'espere que ca sera pas l'om qui se retrouvera sans chaise. Si par exemple on est sur dolberg ou dembélé (me semble que monaco et chelsea/arsenal on suivi ces deux pistes).

4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De memoire on en avait localise dans 2 Clink , tu etais dans l'une d'elle?

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de réclamer des joueurs
    Payet devrait élever son niveau de jeux
    Parce que pour le moment c'est beaucoup trop alternative

baxxter68 et Django59 aiment cela.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants vont attendre les matchs de poules de europa league et LDC pour bouger et avoir de bonnes affaires. D'ailleurs à L'ajax, ils ont quand même de sacrée bons jeunes, il faudrait peut être prendre le petit Dolberg, qui est un très bon jeune qui joue en pivot.
    La patience est d'or dans un bon mercato.
    Clairement les priorités sont les latéraux et un attaquant.
    Après plusieurs choses me font peur dans l'approche de Garcia. Pourquoi Rolando en dc ?? Pourquoi Hubocan à gauche quant tu as Roccia et Bedimo sur le banc ? Pourquoi tu passes à 5 derrières à la fin qui montre clairement la non-envie de s'imposer et de jouer ? la pression est il entrain de faire perdre les préceptes offensifs de Garcia ?
    Je ne sais pas si Hubocan, Doria, Kamara, Sertic ne sont pas meilleurs que Rolando dans l'axe...

7. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas trouvé. Mais je suis sans doute trop éxigeant.
    Je pense qu'offensivement avec les joueurs que l'on a, on est en droit d'attendre bcp mieux au niveau de l'animation.
    Après la saison est longue, les automatismes vont venir et ça va le faire. En tout cas j'epsère

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris ne représente que 6 points , alors peut être que ce sera dure contre eux mais on réussira et on fera les comptes à la fin de saison :)

El Relinho aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu des chaises musicales du au départ de Neymar peut nous profiter ou nous désavantage ...

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que comme tête de gondole de notre projet c'est pas fameux pour le moment !
    Pas aidé il est vrai pr son positionnement sur l'aile gauche de notre attaque où son coffre légendaire et ses accélerations bien connus du milieu font ravage !

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, c était le deuxième match officiel, le premier était de bonne facture, le deuxième au final solide mais pauvre dans le jeu. Mais c est juste, le deuxième match, on peut juste déceler qu il va y avoir des manques mais de la a dire que c la cata....je comprends pas.... On s est renforcer donc mieux que la saison passé, laissons le temps à l équipe de se construire...

Juste ce que j ai pas aimé, c l association Lopez Sanson, pour moi ils ne sont pas complémentaire, il devrait y avoir un des deux profils qui récupère + de ballons, et c pas le cas... Ça laisse trop de travaille à Gustavo, et c compliqué à gérer pour nos latéraux actuel....

El Relinho et dano01 aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon "bon" virus
    je vais aller plus loin je ne crois pas du tout a ce que la L1 face venir demain des stars, mais je vais cela par pallier, comme je l'ai dit plusieurs fois, d'abord etre capable de rivaliser avec les clubs de secondes zones anglaises pour relancer des joueurs et ca ca commence depuis l'annee derniere, avec Benarfa, Balotelli, Depay... de bon joueurs pas des stars...ca continue cette annee avec Gustavo.
    et ensuite pouvoir attirer ds jeunes ou soit disant pepite et ca marche egalement Monaco qui se permet de prendre un jeune de la massia, avant il aurait filer jouer les bouche trou en angleterre, Lyon a une moindre mesure prend un mec du real...ce mec la l'annee derniere son nom fleurissait ici meme...
    par pallier...

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Il y a des joueurs en forme : Mandanda ( ne m'en déplaise) Rami, Gustavo, Payet, Germain.
    Il faut attendre que tout le monde soit en forme ( pas avant septembre) pour voir le réél potentiel de l'equipe.
    En 1ere mi temps, il y a eu d'ailleurs des supers enchaînements à une touche de balle. Par contre, les latéraux sont faibles. ( coté gauche inexistant) et côté droit, Sakai court beaucoup et créé des situations mais ne sait pas centrer. Après l'equipe d'Ostende etait pas dégueulasse non plus avec un bloc bas et ils explosent dès la perte du ballon. Tu sais que contre cette équipe, tu peux te prendre un contre et à 1-0 c'est pas la même pour la qualification. Tu vois clairement l’expérience de l’équipe lors de ce match. A part une Erreur de Rolando sur le Marquage au corner et un Hubocan catastrophique à gauche, il n'y a non plus aucune action belge.

14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbape bouge aussi, il va y avoir du monde sur les attaquant qui restent sur le marché donc pas forcément à notre avantage

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait l'aller retour le jour du Match et le landemain en Eurostar depuis Paris je connais RIEN à Londres

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé mauvais sur les 2 matches mais par contre c'est effectivement insuffisant pour quelqu'un qui a ce statut et pour qui le club a consenti beaucoup d'efforts financiers.

Ce que je redoute concernant le mercato c'est pas le temps qui passe parce que je m'en fous si des joueurs arrivent le 31 (du moment qu'ils arrivent) c'est surtout de savoir si les dirigeants sont pleinement conscients que l'effectif est trop light pour les ambitions qui sont les notres. Si c'est pas le cas on va sérieusement galérer.

dano01 aime votre message.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été bon je trouve, justement en étant un des plus réguliers sur le match d'autant plus avec un fantome offensif derrière lui.

El Relinho aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici veulent Seri mais Paris aussi apparemment ...

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CHICHE ...........!!!!

Massilia1313 aime votre message.
  20. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c cela dans un championnat de trompettes comme tu le penses mais disputé au moins.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page