[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Jotiefadaoukoi n'aime pas ce message. Il a grave les boules.

2. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux les gars arrêtez de parler de Neymar.
    Pour revenir au mercato, restons serein, même si cela commence à me tendre. Si on en reste là, concrètement, l'équipe ne se sera améliorée vraiment qu'un tout petit peu. Mandanda, Rami, Gustavo, Germain (+Ocampos) étant supérieurs à Pelé, Fanni, Vainqueur, Gomis. Mais cela ne te permet pas de te faire passer un cap. Le banc de touche reste quasiment le même que l'année passée.
    Recrutons encore 3 joueurs : un ATT, 2 défenseurs dont un central et un latéral gauche. Certes je crois que dans l'effectif on aura une dizaine de défenseurs, mais l'investissement en vaut largement la peine. Car hormis le QSG, et dans une moindre mesure Monaco (surtout si Mbappé part), on est pas plus faible que les autres même si on en reste là ! Recrutons à ces 3 postes, on s'assure quasiment une 3eme place !

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ème serait clairement un échec!
    Seul une qualification en ligue des champions serait viable pour notre projet!
    On est déja en uefa ,faut passer à la vitesse supérieure!
    C'est pas om escargot project non plus!
    On est pas dans un championnat hyper concurrentiel non plus!
    Y'a pas 5-6 équipes comme en angleterre ou en Espagne !Faut pas abuser

Alexandre024 aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, A.Vidal, De Vrij pour la défense.
    Fabregas ou Seri pour le milieu.
    D.Costa ou Giroud en 9.
    Et idéalement se débarrasser de Njie et Ocampos pour les remplacer par des jeunes style Driussi (trop tard, parti au Zénith) ou I.Sarr (trop tard parti a Rennes) ou Marcus Coco voir Karamoh

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carillo et Santini c'est une concurrence saine pour Germain ....
    Phrase labrunesce ou pas c'est vrai

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    lucas per:D:D

Cedrickos91, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je compare pas les deux joueurs mais inscrire 15 buts une saison à Caen ne fournit pas de garantie d'en inscrire à l'OM même en rotation.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'on serait moins bon avec ça

Rocchia---Rami---Kamara----Sakai

Autant qu'on prenne un risque et qu'on fasse monter les jeunes , quitte a ce planté au moins tu tente le coup le temps de voir si tu trouve les 2 qui nous manque ,perso j'en peux plus de cette défense trop lourde et de ce coté gauche .
    En plus Kamara , il a le profil qu'on cherche , rapide , technique , il ce complète à Rami , et Rocchia pareil , fin on a pris autant de risque en prenant sakai qu'en ettant rocchia sur la pelouse .
    Dimanche ,c'est Dijon , soit on recrute aujourd'hui pour que le joueur soit qualifié , soit on joue avec les jeunes...mais qu'on me dise pas que Huboccan sera plus rassurant que rocchia...

Hans971 et Django59 aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je sais mais j'anticipe toute réponse venant des recruteurs du coin...

Massilia1313 aime votre message.
  11. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens la révélation Ocampos cette saison... et je le dis à moitié en plaisantant. Il tient bien son couloir défensivement. Offensivement.... bon ça reste ocampos, mais il peut progresser. En tout cas, avec Njie, les couloirs sont doublés. Et c'est déjà une bonne chose, il y aura beaucoup de match !

Cedrickos91 et Alexandre024 aiment cela.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le matche mais les notes des journaux correspondent pas du tout à celle donnée par Le Phocéen... Qui a raison? Que penser d'Ocampos sur ce match?

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement un échec ?
    Faut pas abuser, t'es en concurrence dans le championnat quand même, faut voir que Paris est largement au dessus, que à ce jour Monaco est au dessus (tant que MBappé Lemar etc sont là) et que la 3eme place est une carotte en L1 !!
    Finir Top4 serait pour moi logique. Après si t'es 4ème parce que devant ça marche très fort c'est pas mal, si t'es 4ème avec peu de points, là c'est échec !!
    Si t'es top2 c'est vraiment très bien et ça accélère forcément le projet, car tu pourras attirer des joueurs avec la LDC.

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes serieux avec santini les mecs ???...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau c'est un grand mot, mais vu les sommes de ce mercato c'est un bon prix effectivement.
    Maintenant, sans LDC est qu'il pourrait venir ? Si Monaco (par exemple pour remplacer Mbappé) l'appelle pourrait on lutter ? J'ai un doute, mais ça serait clairement une belle recrue, et encore probable (car les Aguero, Costa, ... et même Giroud sans LDC j'ai un GROS doute)

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très très bon dans l'implication et dans le travail défensif perso

tire-fesse aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même à 35 je prends.

Dam', Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est pas 45M... mais faut pas le juger sur les matchs contre Nice et MU ou il a pas eu un ballon, et encore contre Nice dans les remises dos au but et dans les passes il a été très bon

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ´
    Oui , rien a dire sur son implication sur le travail défensif. Rien vu devant comme d'habitude mais toute l'équipe a rien fait donc bon.

20. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Rassurant je sais pas , mais Hubocan a un contrat pro ...
    Et puis franchement tu risque de cramer tes jeunes (vraiment jeunes) et ça vaut pas le coup.
    Mais pour l'idée j'adore, pas de faire jouer les jeunes, mais de pas voir Rolando, Evra, ou Hubo :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page