[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars arrêtez un peu... imaginez si on avait l'effectif de bdx ou de sainté, vous seriez les premiers à dire que si on ne descend pas cela serait un miracle... et là vous sous-entendez que c'est limite plus fort que nous. Soyons sérieux ! Nantes n'a pas recruté, Ranieri, aussi intéressant soit-il, ne fera rien. Bdx et sainté, ont perdu compaér à l'année dernière. Lille je n'y crois pas, beaucoup d'inconnus et des joueurs qui ne se connaissent pas. Lyon a perdu 5-6 titulaires.
    Comparé à nos concurrents directs, on a le mieux géré le mercato pour l'instant... et dieu sait qu'il reste encore des recrues à avoir pour que j'en sois satisfait. Alors imaginez si on a notre ATT, DC, et DG. On sera dans les 4 à mon humble avis.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un bon gas , il m'a l'air super motiver , ca court dans tous les sens , ca veut meme faire des choses sans le vouloir , un vrai poulet sans tete mais....il reste tres limité comme remplaçant ok à la limite mais pas plus...

ravanelli85 aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on a trouvé le remplaçant de Sakai.

allezlom07 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une équipe aussi déséquilibrer ca me désole , je suis dsl mais j'ai l'impression de revoir les meme erreur du passé ...

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt (Itw Le Monde) : "Nous devons concurrencer directement le PSG. On ne pourra pas devenir champions sans le battre."

Eyraud (Itw Téléfoot) : "On prépare beaucoup le mercato de l'été prochain. Là on veut être prêt et on veut frapper fort."

Eyraud (Itw l'Equipe) : "Est-ce qu'on sera capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il faut être compétitifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles."

McCourt : "Dépenser 50 ou 60 M€ pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre

El Psy Congroo, pierrolefou et ravanelli85 aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions dépensé cet été et normalement, on devait fracasser ce mercato. On allait voir, ce que l'on allait voir... et bien on a fait un premier acte honnête avec Gustavo en tête de gondole. Maintenant, on attend au moins 2 a 3 gros joueurs.

El Psy Congroo, pierrolefou et onedaystheroy aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve c'est que Zubi prenne sa voiture et file à Barcelone nous chercher Mascherano.

Bon de sorti offert pour bons et loyaux services, il termine sa carrière chez nous avec 2 saison au top niveau.

Le rêve, mais bon...

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on progresse un peu par rapport a la saison dernière mais on est toujours pas au niveau du podium.

PAlex aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes en total accord poto....ça grince!

ravanelli85 aime votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se déplace en sous marin...

pierrolefou et Rosickydevitry aiment cela.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros "ont peu mettre 60m " sur un seul joueur mais pas pour les 3-4 qui nos manquent ??? Alors il y'a que deux solutions possible la...1) ils ont bien plus que ce quil veulent bien nous faire croire 2) ils nous ont peis pour des jambons !

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, on avait de très grosse ambitions, aujourd'hui, on est descendu de 3 étages et on vise 2025. Le recrutement de cet été est bon et pour pas trop cher, bien joué mais maintenant, on attend des joueurs du niveau de Gustavo...

El Psy Congroo, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça sera plus facile de chopper un D.Costa, un Fabregas, un Lemos ou un De Vrij avec des joueurs comme Neymar, Falcao, Depay, Cavani, Gustavo, en L1... Ça nous rend qd même plus attractif sportivement faut arrêter les conneries

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ta oublier un dc d'un prophil completement différents que celui de rolando ou rami parce que rolando c'est juste plus possible

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si ils avaient bien plus, he pense que l'on aurait pris un très gros joueur pour montrer l'ambition. La figure de prou du mercato d'été, c'est Luis pour l'instant.

onedaystheroy aime votre message.
  16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est sur qu en ce moment c est le top pour negocier les transferts....avec neymar,tout les medias sont occupes....donc pas de fuites...

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi je veut du de vrij , brozovic , dembele , vidal du Barça...sa c'est du joueur et aucun a plus de 25m...

Alexandre024 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit JHE faire le tour de la commanderie avec la LDC ou encore leur grand discours sur le mercato à venir, tu as pleins d'espoirs et leur communication aura vendu beaucoup de rêve, peut être trop même... Je me suis dit vont acheter au moins 3 joueurs entre 25/30M€ de haut niveau cette saison, pour lancer leur projet ou Zubi va faire venir des cracks...

Après c'est pas fini reste encore plus de 20 jours, mais pour le moment c'est mi figue mi raisin je trouve.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et onedaystheroy aiment cela.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va de soi poto... Rolando est ignoble... hier je serrais les fesses a chaque relance foiré et chaque ballon en cloche par dessus rolando.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page