1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Normal c'est un transfert de PL quoi... :(

cedouu13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est le marché anglais de toute façon...

cedouu13 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je lui avait dit que Gomis c’était un Hakan Sukur en puissance... :D

volodiab et onedaystheroy aiment cela.
  4. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ils ne viennent pas en France ?

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux éliminé par un modeste club hongrois, c'est sur que c'est du haut niveau, Nantes c'est un effectif de chèvres, StE guère mieux...
    Va falloir que FMC sorte le chéquier pour rivaliser avec ces équipes en bois.

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais je comprends tout à fait ce que vous dites les gars..
    C'est juste que pour moi il ne faut pas prendre à la lettre les déclarations des dirigeants.
    Pour le moment moins de 30M€ ont été investi et de grosses dépenses ont été programmées pour cet été.
    Donc pour moi malgré tout ce qu'on peut lire, je pense qu'il y aura encore du pognon injecté.

Après je vois ça de manière optimiste, vous d'une autre manière je n'ai aucun souci avec ça, je respecte votre position.
    Je me dis juste que les critiques fusent un peu vite alors que tout peut encore arriver.

ravanelli85 et makiavel68 aiment cela.
  7. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi en plus le hic maintenant c'est que les prix vont s'envolés .Ensuite ce qu'ils fond dans le club et autour est top . Mais pour la fin de ce mercato ça va être compliquer , car au vus des sommes folles que l'on peut lires et les déclas de JHE et Garcia sa ne rassure pas

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis ça, les transferts entre clubs anglais sont toujours plus cher que les autres..

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré :D, t'aurai pu être honnête et lui dire que c'est un Erding qui court pas.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux allessandrini??? Moi je veux les meilleurs rien a foutre de leursclubs de coeur, maintenant les gars c'est des professionnels ils font le taf, le football c'est leurs métier l'affectif passe après. (Cf ayew, Gignac, gomis, etc...) rare sont les joueurs qui peuvent faire les deux ou font passer l'affectif en premier

onedaystheroy aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Henri #Bedimo pourrait être laissé libre par l'#OM selon @ManuLonjon. #TeamOM #MercatOM

Si on peut le faire pour lui qu'on vienne pas m'expliquer que c'est pas possible pour Fanni Hubocan Rolando..

PAlex, Massilia1313, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pas tous les supporters, c'est curieux cette habitude, très répandue, de parler au nom de tous.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni peut être mais sinon Garcia compte sur Rolando et Hubocan

Mars79 aime votre message.
  14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final , je me demande si il s'est pas fait troncher le ricain :D

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La différence (sans vouloir défendre kalifa) c'est l'animation offensive. Avant ont avait beaucoup de solistes. Après je suis pas pour Santini spécialement c'est juste pour nuancer ton avis qui est loin d'être bête.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il compte sur eux parce qu'il a personne d'autre.. ramène lui un DC et Rocchia et ils seront plus sur le terrain souvent...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareille je prefaire un allemands top niveau qu'un joueur marseillais moyen...

Mars79 aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sachant qu arsenal est interesse par lemar propose 50 millions plus lemar contre alexis sanchez si cas e fait neymar a paris sanchez a Monaco manque que plus que nous pour choper un gros joueur et la ligue 1 serait sympa cette année

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A car toi la situation sportive, tu t'en cague? T'es chelou comme mec.

OMali, makiavel68 et onedaystheroy aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu laisses libre un joueur qui le veut bien afin de faciliter son transfert dans son nouveau club (et gratter une prime à la signature).

Sinon ça s'appelle une résiliation de contrat et tu dois verser tous les salaires jusqu'à expiration du contrat.

A ce jour j'ai entendu parler d'aucun club interessés par Fanni, Hubocan, Sarr (en dehors de strasbourg). Donc les laisser libre est inenvisageable.

Massilia1313 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page