[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le match d'hier m'a conforté dans se que je penses de notre team.
    On est bon quand on a le ballon (si c'est pas Ocampos ou Sertic qui le possède) par contre notre bloc equipe defensif manque de joueurs bon dans les recup.
    Payet, Sanson, Lopez, Thauvin c'est legé a la recup, Guztavo trop seul, gros problème d équilibre.
    Sakai a prit l'eau avec Ocampos et son placement de junior.
    Sertic est tres moyen..
    Il faut recruter dans se secteur, c'est impératif.

PAlex aime votre message.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic n'est pas moyen au poste de milieu, il est NUL.

Et en défense c'est bouché, grosse erreur de casting.

KyssBro, F_RiB3ry_13, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres sincerement notre defense (axe central) n'apporte à ce jour aucune garantie
    notre milieu, ok amelioration avec gustavo, mais il va s'user quand à sanson & lopez vraiment ça manque d'impact ds le jeu aussi bien physiquement que techniquement, du moins si on veut jouer le haut du tableau.
    Pour l'attaque effectivement nous aurons besoin d'un boss ou un super espoir car germain ne pourra tout porter sur ses épaules, puis nous avons besoin d'une icone, une star pour faire rever notre jeunesse.
    Rocchia présente de réels qualités, quid derriere sakai ? Bref vraiment y'a pas de quoi à ce jour sauter au plafond.
    Puis Payet à gauche ça commence à me nifler grave au vu de ce qu'apportent lopez et sanson au milieu, serieux !

SiOMn aime votre message.
  4. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je n'ai pas beaucoup lu/écouté RIolo et Menes, leur anti-OM ne m'a pas frappé. Je pense que tu exagères un peu qd tu dis insulter et mépriser. Après ils font parti du paysage footo-mediatique français, ça ne me choque pas plus que ça qu'on relaie leur propos. Il ne faut pas oublier que Lephoceen ne t'impose pas de lire leur brève^^

Cedrickos91 aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, on peut se faire un Duo Lichsteiner/Asamoah pour 10 millions et tu as 2 joueurs avec un profil dont on a besoin et avec une grande expérience du haut niveau !

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo et Cabella décidé à ce barrer , enfin.......plus que Fanni et Doria et on aura bien avancé .

KyssBro, F_RiB3ry_13 et yannick59 aiment votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Riolo ? si y'en a un qui a rien contre l'om c'est bien lui , après , il fait pas de la lèche , si y'a un truc qui _______ , il va le dire , mais c'est jamais ne la méchanceté gratuite.......
    Lui au moins est honnête dans sa tête et ne retourne jamais sa veste , d'ailleurs si il avait pas l'aura qu'il a sur RMC il se serait déjà fait virer pour sa franchise .

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça d’où pour Cabella?
    Un petit stoke, Bournemouth ou huddersfield ca irait bien pour lui...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse donc ce pauvre Sertic!
    Pourquoi tant d'acharnement ?

o22027793 et SolidusShake aiment cela.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent blessé. On dit qu'il est polyvalent mais en fait il serait plus juste de dire qu'il est bon nulle part...

KyssBro, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouveau Morel :eek::D

allezlom07 et pierrolefou aiment cela.
  12. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas seulement en terme d'effectif , mais aussi en terme de jeu collectif et c’est bien plus ennuyeux.

dano01 aime votre message.
  13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais Morel quand même ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accroche ou pas franchement j'ai du mal a capté le tripe...que soit arsenal , chelsea , liverpool ou autre...si tu supporte l'om c'est que l'om logiquement

Cedrickos91 aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie tellement

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il apparait que tu ne connais pas ces personnages et l'histoire de ne pas imposer de la lire ne veut rien dire. On a le droit aussi de ne pas être satisfait d'une partie inutile du site à moins que le site cherche à faire du clic pour un peu plus de blé. Maintenant dans ton idée de ne pas la lire, alors je peux t'insulter ou même raconter n'importe quoi sur toi, ce qui n'est évidemment pas mon intention et tu n'es pas obligé de le lire alors.

17. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y avait une super défense à l'époque .... Paul , Georges , John et Ringo

Help !!! I need somebody .........

OMali aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu'il veut, on est en démocratie et je m'en fiche royalement mais là n'est pas la question. Quel est l'intérêt de relayer ses propos sur le site du phocéen??? si tu apprécies ce personnage, libre à toi, tu vas donc aller vers son média et pas le contraire!!

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

P.itin , je supporte plus le " politiquement correct" ..... Tu es en train de dire qu'on se fait n.iquer ... Non ??

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Annoncé hier sur RMC , monsieur n'a pas digéré d'être dans les tribunes hier soir , il a dit qu'il allait partir , relayer dans la presse ,je sais plus ou .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page