1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah qu'il degage et plutot 2 fois qu'une !

Alexandre024 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le phocéen relaye les journalistes en général qui parlent du club , donc je vois pas ce qu'on peut y dire ,ça fait des années que c'est comme ça ....s'il relaye un journal qui parle de l'om hors Rmc et l'équipe ,tu crieras pas au scandale , au pire ,ils s'en foutent le phocéen , c'est la politique de leur éditoriale de faire comme ça pour faire du click.

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut emmener JUL avec lui au passage.

cedouu13, Los-BandiDoS et onedaystheroy aiment votre message.
  4. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as le droit de ne pas être satisfait d'une partie du site et de le dire. Forcement que le site cherche à faire du clic, ça reste une entreprise et le but d'une entreprise est de faire du profit. Après c 'est la politique du site de rapporter tout ce qui est en lien, de près ou de loin, avec le club. Idem pour les transferts, bcp de mes amis râlent car "Lephoceen sont pleins de fausses rumeurs", sauf que c'est leur manière de fonctionner, ils rapportent TOUTES les rumeurs de la plus farfelues à la plus crédibles (tout en citant leur source et en donnant leur avis sur la véracité de l'info). Quand à ta dernière phrase, y'a bcp de gens qui me détestent, que je sais qu'ils me traitent de tous les noms dans mon dos, que veux tu que j'y fasse... mais si y 'en a un qui a les cojones de le faire devant moi je lui fait déguster mes phalanges par les narines :D:p

Non il était en train de dire que ça se passait par derriere, donc je pense plus à une sodomie!

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu nice jouer et effectivement c'est au dessu collectivement et défensivement

6. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont parlé ds le directlive du phoceen :
    "28' Selon BeIN Sports, Cabella (19e homme ce soir) souhaiterait être prêté cette saison"

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    normal , au début il y avait 3 joueurs pour 2 places de doublures , Cabella est certainement celui ayant montré le moins de choses pendant la prépa.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien ce que je pensais .... J'ai écrit n.iquer à la place "de se faire inkulé ":eek::D:D

10. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. draidou

draidou Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs, vous pensez pas que la direction attend que la qualif en Europa league soit assurée avant de commencer la nouvelle phase de recrutement? Est ce qu'on toucherai une somme additionnelle de droits tv en cas de qualif?

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lephoceen ils enchaine les partenariat avec le club,maillot et maintenant billetterie .J'espere que l'argent qui rentre ne va pas les faire se mettre a 4pattes devant jhe

OMichelista aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le tirage on leur en voudra pas d'anticiper une propable qualif

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un """""journaliste""""" (avec beaucoup de guillemets hein) anti-OM, c'est bien lui...

shady, makiavel68, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec ce qu'on recrute qu'on sera champion dans les 2-3 ou même 5 ans.
    Même nos meilleurs joueurs sont légers pour disputer le titre et on compense pas par une concurrence avec des joueurs de leur niveau afin d'être parés toute l'année.

KyssBro, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  16. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que c'est déjà fait depuis un petit moment... Mais ce qui me choque ce n'est pas son avis sur la qualité de l'effectif, c'est qu'il se permette de traiter (certains) de ses lecteurs de degun... C'est pas le pape non plus... c'est un petit journaliste dans un média local traitant d'informations superficielles autour du foot.... Je le considère autant degun que moi...

El Psy Congroo et alex78610 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le pot de saint doux qui ajoute en plus la vulgarité. Si j'avais pu, j'aurai bien égaré le greffon!!!

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus encore...nous on a au moins l'humilité de ne pas prendre nos idées et nos propos pour paroles d'évangile!

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quoi

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea un vrai club pas du tout corrompu par l argent
    Et Arsenal dont le coach vénère l om

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page