[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    On a même pas une rumeur un peu aboutie à se foutre sous la dent.

Moi qui avait prédit du renfort avant le match de barrage....

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    makiavel68 et dano01 aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

BABAZATOV1, pierrolefou et Massilia1313 aiment votre message.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais gerber

dano01 aime votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut m'affranchir les amis j'ai pas suivi

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faudrait arrêter de dire de la merde pour justifier des arguments branlants.
    Séri s'est mit d'accord pour 3M€ net/an avec la Roma qui ne veut pas payer les 30M€ que Nice demande.

D'une part, 3 boules net c'est le salaire de Payet et, d'autre part, m'étonnerais que Nice nous le laisse au même prix sachant qu'ils vendraient à un concurrent direct cette saison. Faut rajouter au moins 5 je pense.

D'un autre coté, si JHE met la main sur Sissoko, je suis prêt à parier que c'est à 20M€ maximum. On ira pas au delà pour lui. Donc ça fait au moins 15M€ d'écart. Là, on peut commencer à réfléchir.

Après, les joueurs, on aime ou pas mais à en discuter, autant le faire sur des bases réelles.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Quelles stats tu parles ?

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des faux

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un 9 ses but au fil des saison

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , je sais qu'il faut être patient que ça peut faire baisser les prix mais dans le cas de joueurs dont les clubs ne veulent plus. Pour les autres si on dégaine trop tard, les clubs refuseront le transfert car ils n'auront plus de temps pour trouver un remplaçant.

Sans vouloir être pessimiste, la tactique d'attendre les dernières semaines, c'était la tactique de Labrune quand on avait plus de thunes, là normalement on devrait dégainer bien avant....

NealC, Giulietta26 et makiavel68 aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri donne lui 250k en salaire par mois il acceptera
    Nice veut 30M, le joueur est plus pour partir que pour rester donc il ne peuvent pas en demander plus, il partira a cet somme la que ce soit à un concurrent direct ou non

Tottenham veut entre 25-30 minimum pour Sissoko donc les 20M tu peux oublier

Donc se baser sur des bases réels ce n'est pas ce que tu as fais non plus hein

Bref on va pas refaire le débat encore une fois

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après même si on a de l'argent ça ne nous empêche pas non plus d'attendre pour payer moins :D

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Arsenal et le PSG sur Seri , il partira pour 40 millions ( sa clause officieuse ).

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal s'est déjà fait recalé avec l'offre de 20M
    Nice veut 30M et le joueur préférerait partir, il partira jamais a 40M

15. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    :D

SolidusShake aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à attendre trop, on risque de se voir signaler une fin de non recevoir. Les clubs qui ne sont pas forcément vendeur au départ n'auront plus le temps de se retourner pour trouver un remplaçant.
    Par exemple le latéral konan, ( en supposant que la rumeur est vraie), si on attend la dernière semaine pas sûr que Guimaraes lâchera son titulaire.

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    OK. Laisses tomber les stats Wikipédia et mets toi un peu à regarder le Calcio.

Je te parle de sa régularité sur la saison. Il est en feu trois mois puis, sans raison, il devient indigent les trois mois suivants.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen qui vend des places, et genre Romain Haering du phocéen qui dit dur twitter qu'on a un super effectif...

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut aller dans les deux sens de toute façon , des joueurs qui aujourd'hui sont intransférables peuvent l'être d'ici le 31 Août aussi.

Cela dépend aussi des joueurs qu'on a ciblé , ou si on attend juste qu'une opportunité se présente sur le marché comme par enchantement.

20. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça....soit on a des renforts dans la semaine soit ça pue la défaite et il faudra s'attendre à jouer les seconds couteaux et s'espérer chanceux si on finit 3 de L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page