1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui faut vendre les places maintenant. :D

dano01 aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un buteur les stats ca compte il me semble, la derniere decla de ranieri qui lui semble connaitre le football va dans ce sens.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas ça quand même. Mais avant le 15 août , et la seconde ou troisième campagne d'abonnement il serait préférable d'avoir quelque chose. C'est sur que si la dernière semaine du mercato on a rien signé, je doute qu'il arrivera plus d'un joueur....

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout à fait ce que j'ai interprété dans son message.

Il dit dans le fond que l'équipe est bien, suite aux dernières recrues, et dans le fond il a raison, il faut juste compléter intelligemment le mercato par quelques renforts.

Ici on veut tous le petit plus qui nous rassurera dans la course au podium, 2 bonnes recrues seraient déjà pas mal et en plus on pourrait se réjouir d'une maitrise du risque et du budget pour le futur.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai été absent ces derniers jours et j'ai pas pû voir le match d'hier. A lire certains messages, j'imagine qu'il n'y a pas une seule rumeur et qu'on a fait un mauvais match ?

cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben y'a une différence quand meme par rapport a l'année derniere mais si on veut remplir les objectifs qui est d'ellé loin en europa league et finir sur le podium ca reste encore insuffisant.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que tu rêves pour deux voir beaucoup plus donc tout va bien. :)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Des titulaires dans leur équipe sont rarement transférables le 31 .

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ton problème c'est que tu voit la vie en rose toi... :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça, et personne n'est dupe. Je pense que Zubi et Eyraud le savent également. Ils savent aussi que l'attente est forte, et si ils en restent là ça va grincer des dents, et la campagne d'abonnement fin août va sonner creux.

Alexandre024 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres inquietant dans le contenu hier...et y'a juste des rumeurs de départ mais rien de nouveau

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis genereux partageons ensemble c'est mieux

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    SERI EST D'ACCORD AVEC LA ROMA POUR 3M€ NET/AN.

Ya un truc que tu comprends pas ? En France ça fait du 500k net chargé mensuel. Le joueur, en venant chez nous, va prendre deux fois moins.... pour tes beaux yeux ?

Le tarif pour la Roma c'était 30. Prêt à parier que le PSG ou nous, ce sera 10 de plus minimum sachant qu'ils sont assuré de jouer au moins l'EL et qu'ils n'ont plus forcement l'obligation de vendre.

Pour Sissoko, quand un club annonce une fourchette de prix c'est qu'il est déjà prêt à vendre au prix le plus bas annoncé et ce avant négoces donc, non, ce n'est pas entre 25/30.

On ne refait pas le débat sur les qualités des joueurs mais sur leur valeurs respectives par rapport au marché d'autant plus que le club de Seri ne veut pas vraiment le vendre et le club de Sissoko ne veut pas vraiment le garder.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rêvons plus grand ?
    :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il y a des manques criant si on veut aller loin en EL et décrocher une place en LDC!

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ... Gomis a plus claqué, connait mieux le club,... Donc tu préfère largement Gomis à Bacca ?

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet aucune rumeur, et le match on va dire qu'on a fait exactement ce qu'il fallait pour montrer nos faiblesses pas aidé par une équipes d'Ostende vraiment d'un bon niveau !

En première mi temps on a fait le boulot on manque de réussite clairement !

Apres Ocampos et Hubocan offensivement c'était nul, Lopez pas du tout dedans depuis la reprise.
    Défensivement complètement absent et offensivement il a perdu des ballons qui nous on mis en danger ...

Rami Rolando solide mais très bas et Rolando incapable de relancer sous la pression et pas aidé par Hubocan ! On a balancé devant en faisant le dos rond et acceptant la domination !

2 grosses parades de Steve (grosses occasions) mais on a assuré la qualification en impliquant pas mal de joueurs !

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut vraiment que garcia arrette avec rolando
    il est nul
    et vu que sertic est nul aussi en tant que milieu

faudrait vraiment essayer la paire rami-sertic des dimanche !

et trouvé un putain d'arr g merci !

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    United est un club avec une histoire je dis pas l'inverse, mais les habitants de Manchester sont plutot pour City, maintenant les supporters d'United vienne du monde "peu" (note les guillemets) sont de Manchester

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n était pas pour sa venue mais la sanson Lopez c'est un problème qu'on doit absolument régler gustavo aussi fort soit il ne servira à rien si il est tout seul du coup soit zambo casse tout soit faut prendre sissoko et pareil pour Rami

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page