[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars . J espère que vous avez passé une bonne journée . Alors quelles sont les News pour notre OM aujourdhui ? Vivement dimanche

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si elle n'est pas obligatoire... maintenant hubocan va sans doute partir et rocchia , faut absolument le signer et le prêter direct.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on joue en 433 avec cet effectif cette saison on va se faire broyer....il vaut mieux jouer à 5 milieux pour l'équilibre de l'equipe!:cool:

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bacca a 15 buts si tu attends les dernières 48h pour un prêt on va trouver un mec a 15 buts ?? J'en doute très fortement et si c'est ça derrière mercato terminé donc le DC y'a pas ... oula je n'aime pas trop la tournure que ça prend la, dite moi qu'ils vont pas faire les amateurs avec des conneries comme ça

5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je veut se genre de recrutement : dembele , de vrij , brozovic et vidal du Barça...sa serait un minimum vraiment...

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  6. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tenez ça d'où les gars ?

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    amavictime....

arnaldinho13 aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à 8 en défense aussi :D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On etait plusieurs a le dire ces derniers que Lopez et Sanson c etait trop léger quid d Anguissa?
    Il faut absolument recruter a ce poste si on veut avoir des ambitions cette saison.
    Je partirai plus sur un relayeur qui pourrait reellement aider Gustavo a la recuperation et qui sait se projeter vers l avant en étant efficace sur le plan offensif. Si la direction cible ce poste elle va devoir sortir le chequier.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu en penses quoi ? tu joués en 433 quand tu as de tres bon joueurs...là l'equipe est trop desequilibrée...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est seulement contre le PSG !! En tout cas monaco arrive vite et pour l instant leur équipe est plutôt bonne je ne veux pas qu'ont commence à peine le championnat et qu'ont prennent déjà une volée

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En jouant en 4-3-3, on n'a pas perdu un match depuis Février.

volodiab et SkwiZzOM aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  14. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui en est ressorti, le président de Aston Villa a même dit que son problème est réel mais mineur et qu'il le connaissait il me semble

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on en gagnerait pas moins en 4231 mais tu as raison poto...mais pour l'Europe le 433 avec nos joueurs actuels c'est de la démence!

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai un 4231 perso avec rami et sertic en def central ou doria + gustavo kamara en 6 sanson ou lopez en 10 et payet et thauvin sur les cotés qque chose comme sa du moins.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avant la chute façon montagne russe dans les rumeurs c'était sur des supers joueurs,
    Maintenant c'est sur Amavi,
    Demain on rêvera de Santini avant d'apprendre que Bordeaux vient de nous le souffler
    :D

ravanelli85, dano01 et Zamorano aiment votre message.
  19. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Le POA pour AMAVI c'est une excellente idée, une période d'essai pendant que EVRA réalise sa dernière saison, qu'il peut aussi doubler SAKAI et qu'il faut laisser le temps au jeune ROCCHIA si il signe pro.

J'espère juste que cela ne remette pas en cause la recrue en DC avec une bonne qualité de relance pour mettre le ROLANDO sur le banc voire lui donner un bon de sortie.

KyssBro aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est 10M tout de suite surtout si eux ils ont dans l'idée de payer dans un an à mon avis c'est qu'on essaie de mettre plus ailleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page