[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre qui ?? Et quel buteur meilleur que bacca voudra venir moi je t annonce ba personne

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    garcia l'a annoncé lui meme ....juste avant toi ;)

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vend des cordes ??

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tes prévisions se tiennent s'il n'y a aucun départ (Bedimo je le compte pas).

En cas de départ de Doria, Hubocan ou Rolando, Cabella, Njie ou Ocampos, il y aura d'autres arrivées c'est certain.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca à 20m ça me ferait bien chier.

battler 13 et KyssBro aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, on laisse leur chance aux dirigeants qui n'ont pas l'air de faire n'importe quoi mais ça ne les mets pas à l'abri des erreurs. Si fin octobre ils ne sont pas au moins dans les 5 premiers et pas détaché alors ça va commencer à gronder gentiment et on verra après. Dans tous les cas, si les dirigeants foirent cette saison alors la rupture avec les supporters initiée ces dernières années risque d'être définitive car touchée par la lassitude !!

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son delire comme tu dis... Toi c'est l'efficacité, moi pas... J'ai pris infiniment plus de plaisir en finissant 4ème avec Bielsa que 2ème avec Baup. Mais les goûts et les couleurs...

Giroud est un joueur très moblie on est d'accord, mais il est très lent quand tu pars en contre... J'ai failli casser ma télé plusieurs fois en le voyant jouer en EDF.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est là que tu comprends encore mieux le travail de destruction du club de Labrune et sa clique!!

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la dernière semaine de mercato, lorsqu'on sera assuré de disputer la phase de groupes de l'Europa League (sauf catastrophe) va être assez folle dans le sens des départs comme des arrivées

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur juste je m'interroge rien de plus je laisse la chance on verra bien !

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valeymar Gehairminho

cedouu13 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu l'a rendu afghan mdrr il passe plus la douane avec un nom comme sa

Bakamogo et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, l'objectif est clair, mini 3e la saison prochaine et viser le titre d'ici 3 à 5 ans avec qualif en LDC chaque année, sans cela alors ce sera un échec sur le plan de l'équipe première. Après soit ils amènent un autre investisseur pour lancer du lourd, soit ils vendent à quelqu'un qui continuera le boulot entrepris mais avec plus de moyens. Mais on est encore très loin de tout ça et je souhaite juste un autre DC, un latéral et un bon attaquant pour finir 3e.

LouisCypher, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais pour moi tu changes rien côté gauche la ou on se faisaient victimer c'est quand même dingue tu trouves pas ?? Et rami si tu mais personne a coter ça changera rien. Mais bref on verra le 31 et ça ce trouve ça peut suffire pour faire 4 ou 3 mais pour l instant je suis septique, pour moi on a pas amélioré l équilibre de l'équipe avec le onze actuel enfin rdv le 31 puis si ça reste comme ca...

Je pourrais toujours acheter un maillot neymar :D:D:D:D:D:D

Mais bon pour l instant place au terrain pas de faux départ a la maison 3 points, monaco a gagner donc faut gagner.

3-1 OM germain X2 et un de payet

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    3 points ça me va, le reste suis pas parisien pour donner les scores et décider avant de jouer si on gagne ou pas!!
    PS: on a du dépenser maxi 70 millions depuis cet hiver!

Massilia1313 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c clair pour moi le but c'est juste de se qualifié pour jouer la champions league apres pour les idées de champions de france pour le moment ca me semble tres loin encore meme dans 3 ans.oue pareil je souhaite qu'on se reforce et qu'on fasse pas les radins si on soit rajouter 3M pour un joueur si c'est un gros talent francais ou pas. bien sur tant que sa reste un prix raisonnable!

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui c'est bien pour ça qu'il resterait 30M ;);););) .
    C'est un prono et en même temps je peux pas donné OM perdant contre Dijon au Vel :D:D

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan c'est 4e au pire les gars alors faudra pas dire c est un échec si on fait 4e commencer pas les gars :D:D:D

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je sais, je te taquinais :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page