[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir la fin du mercato... Mais avec cette équipe là tu fais pas mieux que 4ème c'est certain.

LouisCypher, KyssBro, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    respire Dembelé ne va pas te faire perdre du temps, le Barça avance dessus !!
    Rassures toi bony arrive

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick

CKhris et KyssBro aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    4e ? c'est quand même un demi échec sauf s'ils gagnent une place chaque année lol. Sans qualif avec LDC qui vampirise tout alors aucune chance de construire un effectif au top sauf à mettre 200 millions sur 2 mercatos malgré le n'importe quoi du marché actuel.

cedouu13 aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    sans LDC rêve pas. On ne peut attirer que des joueurs du 2e ou 3e marché et les joueurs jeunes à fort potentiel font parti du 1er marché, il faut être conscient de la structure des mercatos.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut venir oui mais bon après faudrait que l'OM soit dessus aussi ...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c clairement une deception pour moi peut etre trop exigent mais sans ldc on en sera au meme point que cette année. a moins qu'on gagne l'europa league bien sur :D

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    certain, non car possible de faire 3e. Lyon a une équipe au dessus de la notre par ex ?

9. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a le même profil que Germain, donc autant aller chercher un pivot (et au moins avec Germain tu est sur qu'il plante alors que Bacca aura peut-être un temps d'adaptation)

LouisCypher aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    IMPOSSIBLE l'ami. Personne n'a gagné, ne gagne et ne gagnera une compétition européenne sans avoir joué plusieurs fois la compét avant.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La direction dit on a pas honte de dire qu'ont vise la 4e alors moi je suis. Après pour nous forcément on veut le podium donc on sera un peu déçu

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    la direction a dit qu'on visait la 4e place ?? j'étais pas au courant.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai peut être je sais pas tout ce que je sais c'est qu'ils n'ont pas intérêt à faire les mecs on attend les dernières 48h parce qu ont va finir avec un AC de mer__ qui au final nous apportera rien

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je reve pas pas plus que les gens qui veulent du laporte ou autre. apres ok si on veut des joueurs du 2 eme marché niederlechener (fribourg) 5M il vient de se faire sortir par notre futur adversaire en europa league dont j'ai oublié le nom

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'avait beaucoup d'ironie avec le smiley pourtant !

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    http://www.foot01.com/

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore redire mais se qui m’inquiète le plus se sont les postes à vocation défensif .... il n' y a rien que dal car il ne doit pas rester grand chose dans la caisse mercato, il préfere faire le maximum pour l'avant centre et rien 2 priorité, au minimum soit le défenseur central gauche et le 8.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu rêves pas plus mais autant , ça sert à rien mais ça fait du bien, c'est comme la br.....lol. Je ne connais pas ce joueur mais je pense et j'espère que la direction a compris qu'un groupe compétitif se construit sur la durée avec de bons joueurs et une politique claire mais à un moment, il faut taper fort au mercato. Soit tu le fais comme le psg qui ne respecte rien, ni personne (pas étonnant en même temps de la part de qataris), c'est à dire dès le départ mais tu te fais pigeonné et tu arrives même pas en demi finale, soit tu le fais comme la juve, quia mis des années à construire son équipe pour être au top européen mais tu remarqueras qu'ils ont atteint le top du top quand ils sont sorti le gros chèque au bon moment, pas avant. Au final c'est comme avec les femmes, si tu tires trop fort et trop vite, ça va pas durer ;-)

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est OM progression project

Pour etre champion ds un championnat ou une equipe a un fond illimité, il faut quand même miser sur des joueurs, donc mettre un peu de caillasse.

ocampos, rolando et cie, ça devrait faire leur bagage

LouisCypher aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mes espérances pour cette fin de mercato :

Dembélé en attaque, Amavi à gauche, un jeune latéral droit espoir et Vainqueur le dernier jour du mercato à 23h :D.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page