[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe sera encore couper en deux... je ne comprend pas non plus, gros défaut pas corriger mais bref je cherche plus à comprendre j'attend le 31 et après la fin de saison soit on fait dans les 4 et on leur donnera raison soit on leur donnera tort

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas l'info sur ton site, de toute façon on verra bien.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il changera d'avis , mais si il l'a dit , il avait expliqué pourquoi il n'en voulait plus c'était pendant le mercato d'hivers .

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    lol, pas capté à cette heure. Mais si tu pouvais avoir raison avec 2 ans d'avance, ça me va mais je rêve pas trop non plus.

cedouu13 aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En gros si on fait 4 au pire pour eux ça sera objectif atteint ... pour nous évidement on va gueuler :D:D:D

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair mais si on finit 4e, ils n'auront pas d'autre choix que d’améliorer sensiblement l’effectif et sans qualif en LDC, je vois pas comment en l'état actuel, c'est la quadrature du cercle, tu as besoin de supers joueurs pour te qualifier en LDC et ne veulent pas venir sans qualif!!!! A moins d'être un sacré malin car même des clubs comme seville n'y arrive pas tjrs.

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J e m'inquiète un peu pour ce défenseur central qu'on souhaite , alors que la reprise s'annonce dans tout les championnats , qui va se séparé d'un de ses défenseurs central qui aurait en plus fait une bonne saison ? , autant des attaquants tu peux en chopper au derniers moments , mais t''as charnière centrale, tu attends pas la fin du mercato pour changer un de tes deux central...........

A vu que Garcia n'a semble t'il pas les corones de mettre Kamara sur la pelouse......on est mal et sa risque de pas changer , c'était un dossier prioritaire.....on va encore faire briller mandanda.....

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    après avoir fait du foot fiction avant même que le championnat débute pour nous, je vous souhaite une bonne nuit.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui exactement je me suis dis bon ils font rami gustavo germain pas cher pour aller chercher le podium et ensuite ils vont envoyer l oseil une fois la qualif assurée sauf que je m attendais encore à 3 joueus de ce style ( alors ils arriveront peut être tu me diras )

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr tu m'a rire avec tes comparaisons mais oui l'idée c'est ca c'est pour sa que j'ai cité schick si on veut taper fort sa situation elle est vraiment flou actuellement donc pourquoi pas en profiter. je le cite parce que c'est le profil parfait pour nous. la samp a recruter kownacki pour le remplacer, la juve en stand by sur le dossier. le psg le veut en doublure mais soyons serieux il jouera quasiment pas alors que chez nous il aurait un tps de jeu plus assuré avec un vrai projet. il a pas fait encore la saison qui lui permet de dire je suis au dessus donc je merite mieux.(je schématise un peu) y'a pas autant de club sur lui qu'un dolberg par exemple.

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus !

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère mettre 40M sur Dembele que 20 sur Bacca

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le défenseur central

LouisCypher aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il reste combien dans la caisse mercato de l'OM ?

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont intérêt à mettre la paquet des cette saison.... et ils ne peuvent se permettre d'attendre 2 ans sans ligue des champions!

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    meme pas 1 mot sur l'adversaire du qsg de demain, l'Amiens sc dans les médias parisiens .... ils ont tord... et c'est tres bien pour demain, les amienois vont leur rentrer dedans...3 montée en 3 ans avec un vrai coach pelissier!

Le flingueur et volodiab aiment cela.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que les 40 de l hiver dernier compte du coup il resterait 60 cet été donc 30 de parti il devrait en rester 30M si l om attend AC ARG et DC ça ce tient surtout si il arg est en prêt

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même passé un irm après le match!:cool:

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    faut faire les sorties des cliniques ou des centres de réeducation mec....zubi en déambulateur pour feinter le personnel!:cool:

steph91 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ(s), sinon on tournera avec Rami, Rolando, Doria, Kamara, voir Sertic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page