[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh aurai je eu raison pour Amavi ?
    J'avais aussi dit Fabregas et D.Costa (ou Giroud), et De Vrij... si on pousse le rêve jusqu'au bout, on prends aussi A.Vidal ;)
    Après tout le Barça de qui Zubi est proche, est maintenant le pire ennemi du PSG, notre ennemi historique... peut-être consentiront ils à nous refourguer des joueurs pour les niquer :D :D

Le flingueur, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula alors faudra jouer très bas :D:D parce que notre defense n'a pas encore l ADSL :D:D

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut appeler zidane qu'il nous lache ceballos en prêt

pixie stojkovic aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement qu'on est les seuls capables d'attirer le joueur d'où l'offre de prêt qui nous est utile car:
    on garde 7M pour une autre recrue.

on peut éviter d'acheter le joueur s'il floppe chez nous.

si rocchia montre de belles choses durant l'année t'as ton futur dg gratos la saison prochaine.

LouisCypher aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pour moi une défense c'est pas une histoire de vitesse pour les centraux.

Plus de la complémentarité. Un relanceur à côté d'un stoppeur rugueux et puissant.

Le problème c'est qu'aujourd'hui le seul qui a ce profil de libéro relanceur technique c'est Kamara. Vu son âge on peut décemment pas le lancer titulaire dès le debut du championnat. Il aura l'occaz de faire son trou en coupe et en Europa, en attendant on jouera nos matchs avec 2 stoppeurs et je pense que Rami essayera (tant bien que mal) de remplir le rôle de Libéro en raison de son expérience et son statut.

Le flingueur, Cedrickos91, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En résumer on est dans la merde quoi :D:D si il ce décide a prendre un AC dans les 10 jours on aura peut être le 2e DC qui arrivera

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et de fait, pendant 3 ans on a droit de dépenser a pertes autant qu'on le souhaite du moment qu'au bout de 3 ans on arrive à avoir des comptes équilibrés (ce qui laisse la possibilité d'augmenter le budget via le sponsoring, merchandising, les victoires sur le plan sportif, etc... si insuffisant alors il restera la possibilité de vendre des actifs (joueurs) poir rééquilibrer les comptes...
    ...d'où l'intérêt primordial de se débarrasser de Fanni, B.Sarr, Rolando, Hubocan, Bedimo, Ocampos, Njie, Cabella, pour prendre a chaque fois que l'on se debarasse de l un d'entre eux, un jeune plus prometteur pour prendre la relève du n°1 qd on vend ou laisse partir celui ci à la retraite... exactement ce que font Monaco, l'Atletico, Chelsea, Arsenal (pour les Anglais de moins en moins avec leur droits TV de merde).
    Mais Amavi, ça serait déjà une très TRÈS TRÈS BONNE CHOSE. Par contre faut se débarrasser de Bedimo

bez34 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies L.Gustavo très bon aussi

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon Jacques Henri, je te pardonne si...

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha j'suis mort

L'OM va formuler une offre de prêt avec option quasi automatique d'environ 10M€ pour Jordan Amavi selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Les échanges entre l'entourage d'Amavi et Zubizarreta se sont multipliés depuis les dernières heures selon @Lequipe #MercatOM #TeamOM

Le projet de l'OM plaît aux joueurs et a eu des garanties avec les recrues selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

La Fiorentina et Nice se sont positionnés sur Amavi également. Opération financièrement compliquée pour Nice via @Lequipe #MercatOM

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon amavi ca devrait être bien déjà, enfin j'espère...

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre option automatique de 10M...

Pas convaincu du tout.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Manque un arrière droit mais ce serait pas mal deja, par contre je prefererai Costa ou Giroud que Dembele :)

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas lui qui voulait pas venir en décembre ?

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard n'as rien dit c'est bon sugne

Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui :(

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aussi que zubi passe un coup de fil à guardiola!! 2 ou 3 joueurs du bench nous suffiront amplement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page