1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l'article de l'Equipe...

Alexandre024 aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est mal placé pour la jouer difficile nan....

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'info de l'équipe est que c'est une option automatique. Réfléchis et relis un peu avant d'agresser.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a pas recalé parce qu'on l'intéressait pas, mais Villa voulait le garder et il est resté pour service rendu pendant sa blessure. Voilà ce qu'il disait cet hiver :

pixie stojkovic, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa c'est un numéro 1 comme Giroud Dembele serais un numéro 2 pour épauler Germain et en cas de qualif en CL on prend un numéro 1 et in fait un billet sur Dembele ou on le conserves l' tiens la route !!
    Les 2 autres sont âgés

Alexandre024 aime votre message.
  6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c est que Garcia a tous ces joueurs a disposition je parle de Kamara Sertic et on peut inclure Rocchia et Anguissa qu il ne fait pas jouer.
    Certains ne sont même pas dans le groupe en général.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi comprendre qui sortait d'une grave blessure et que Aston Villa l'a soutenu durant sa convalescence, c'est un signe fort qui montre la mentalité du bonhomme...

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien ce que je dis d'après Bouhafsi c'est 7M et il ne parle pas "d'obligations " 2 journalistes sortent pas exactement la même infos et après certains sont dans l'affirmation or il ne sont pas journaliste ou président de l'OM

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    On as joué 2 Match officiel et c'est des Match en bois !! Pas de conclusion hâtive !!!

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la loi c'est Que nous n'aurons à leur rendre des comptes que dans 3 ans. on a 3 ans pour équilibrer nos comptes.
    Pour l'instant on s'en fout, mais faut qd même prévoir des joueurs a forte plus value potentiel pour essuyer les plâtres dans 3 ans si sportivement et au niveau marketing ça ne décolle pas assez vite.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est toi qui devrait relire mon message j'ai bien parler de 2 journalistes qui ne disaient pas la même chose et toi t'as lu l'équipe du coup tu peux affirmer telle ou telle chose alors que 2 journalistes assez pertinent eux même ne sont pas d'accord, et c'est pas la 1ere fois que je te vois reprendre des gens de manière affirmative alors que toi même tu t'ai fait une opinion sur des choses qui ne sont pas forcément vraies.

12. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    La ils annoncent option obligatoire

https://twitter.com/lejournalom/status/893602942510522371

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revenait de blessure c'était intelligent de sa part de d'abord vouloir s'en remettre puis sont club ça n'allait pas du tout aussi

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut mieux lire ces fameuses règles du FPF, qd un club et racheter il a trois ans pour investir a pertes, a la condition d'être à l'équilibre économique au bout de ces 3 ans.

Le flingueur aime votre message.
  15. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben amavi quoi . Réjouissons nous . On en rêvait y a 6 mois

Mars79, LouisCypher et Cedrickos91 aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux décemment pas comparer Giroud a Gomis malgré tout le respect que j'ai pour Gomis.. vas voir le style de buts qu'ils mettent l un l'autre tu vas vite voir L'ÉNORME différence :D :D :D

pixie stojkovic, Le flingueur et Cedrickos91 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me fais pas d'opinion je me base sur une info qui est sorti.
    Maintenant si t'es pas content je m'en fout totalement. La prochaine fois que tu parlera sans agresser les gens on verra.

PS: tu ne m'a absolument pas parlé de 2 journaliste différent qui ne disait pas la même chose donc toi relis ton message initial merci.

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ton opinion est erronée et du coup quand tu reprend quelqu'un tu biaise son raisonnement. Mais bon plus je te lis...

"C'est fou ça ces affirmations [alors que même les journaleux n'ont pas l'information exacte]. Qui te dit que c'est une option obligatoire ? Personne ne l'a affirme je vois pas comment tu pourrais l'affirmer toi.

Voilà comme ça t'ira chez l'ophtalmo.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-va-faire-une-offre-pour-amavi-1230513.html

La prochaine fois cherche un peu avant d'affirmer des trucs aux gens quand bien même t'as lu un truc plausible.

Ouais au revoir en espérant t'avoir appris un truc mais j'ai peu d'espoirs

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire jouer les deux et tu fais sauter Thauvin et mets Payet en 10, dans un 4-3-3 (ou 4-4-2 en losange)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page