[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, ici on a Davidou84 et son avatar de Zlatan. Les temps changent ma pauvre Lucette...

OMali et volpe94 aiment cela.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas.

Il reste maxi 40-50 M€ à dépenser intelligemment sur 3 postes.

volpe94 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Cabella part, Lo Celso me plairait bien.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu.il y a un debat mercato et non neymar :D
    J'ai pas Suivi le debut et la forme de votre debat..mais je suis assez d'accord avec @alex78610 .
    On a aucune idee si l'option est obligatoire ou non vu qu'il y a des sources discordantes. La seule chose qui serait vrai c'est le pret avec OA.
    Vous ne pouvez pas l'un et l'autre affirmer que c'est avec ou sans obligation.

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note également que les fabregas et autre Costa sont de sortie a nouveau c'est juste un fantasme ou il y a des infos?

LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non toujours du fantasme

papiom aime votre message.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment on va réussir à attirer un Diego COSTA en jouant l'EL.

À la limite je préfère miser dans le temps sur un Moussa DEMBELE.

volpe94 aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je n'affirme rien justement, le problème étant que chacun se fait une idée une opinion sur une rumeurs et devient affirmatif du coup ça devient vite du n'importe quoi. Faut utiliser le conditionnel et éviter de penser que parce qu'on a lu ça la c'est parole d'évangile surtout pour reprendre quelqu'un d'autre. A la limite les déclarations officielle de Garcia peuvent permettre d'être affirmatif sur certains sujet et encore mais les infos de l'équipe ne sont pas à prendre pour acquis récemment on peut parler du cas Luiz Gustavo et du salaire que nous sortait l'équipe pour faire le buzz.

papiom aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon je crois que le message de garcia est passe... amavi ce serait cool.

Le petit rocchia va porter son appareil dentaire 6 mois, avec l impact athletique de la L1 ce serait bete qu'il se fasse une grave blessure.
    Un peu de renforcement musculaire en plus et il pourra integrer les pros vers janvier.
    Mais bon ca reste un peu de la rustine car reelement amavi sakai y a degun derriere en ard ou arg avant janvier...

Mais ca reste une super nouvelle si ca se concretise

Edit : d ailleurs le cas rocchia est alarmant... il a 17 ans ? Comment un centre de formation pro peut laisse passer cela ? Moi mon appareil je l ai eu a 13 ans...

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est une bonne chose
    23 ans et encore une grosse marge de progression.

Reste un dc un milieu et un attaquant

LouisCypher aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    par contre niveau salaire, aucune comparaison possible.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour le milieu le reve serait seri mais bon on aurait peut etre du faire l effort pour vainqueur...
    De vrij, vainqueur, dembele, amavi ca serait pas mal et ca couterai dans les 55M.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Amavi vient en prêt, c'est que le restant de l'enveloppe mercato est conservée pour l'AC. Giroud la piste peut-être prioritaire c'est 34 M selon Arsenal. A ce tarif Dembelé + un DC gauche serait priceless

Or on a un manque aussi au milieu. Krychowiak en prêt aussi serait une bonne idée, il y a les soldes à faire à Paris. Valence aimerait aussi un prêt de ce joueur. Fribourg éliminé par nos prochains adversaires en EL, il y a peut-être des coups à faire là-bas.

Lo Celso à 5/7 M si Cabella part + Krychowiak en prêt serait une bonne idée. On a un véritable remplaçant à Gustavo et on peut densifier physiquement le milieu. Ca laisse la porte ouverte à Rongier l'an prochain au cas où le polonais ne fasse pas l'affaire. Mais si on le récupère et qu'il retrouve son niveau au stade rémois, on fera une très belle affaire.

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Lo celso 5/7M ca me semble complique...
    Kryxhowiak ne sait pas jouer en 433

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand on se retrouvera après Noël avec Rocchia à Gauche et Amavi à Droite certains vont bégayer après avoir vu Hubocan Evra

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et on s'appellerait Olympique Formation de Paris ?

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi Podence

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    À force de conserver l'enveloppe de transfert on va finir par pouvoir payer la clause de Neymar nous aussi :D

Croconico, dano01, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et tu l'enleves en octobre de cette année ?

pierrolefou aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso c'est surtout que le Qatar souhaite un prêt sans option d'achat, donc aucun intérêt, n’empêche c'est un sacré joueur celui-la mais on arrive encore 2ans trop tard. Il faudrait activé le scooting et vite avant que ce soit trop tard pour des joueurs comme Barco ou Rigoni d'Indep ou encore Martinez de River ce gars capable de jouer tous les postes offensif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page