1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je doute que l'inter s'en sépare à moins de 35/40M. Surtout avec leur grand rival qui s'est renforcé. Pour moi clairement une piste à oublier.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Laborde c'est un cadavre, sérieux aucun intérêt de prendre ce gars.
    Oui c'est le roi des petits ponts, mais attention c'est le petit pont efficace pas de gris-gris inutile à la Cabella. :D
    J'espère que déjà l'été prochain on sera opérationnel pour tenter ce genre ce coup, Zubi à l'air d'y travailler h24 sur le scouting et la formation.

3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Rigoles de quoi ?

Amavi me semble être une bonne solution pour les cotés

Cabaye tu le met a la place de Lopez tu verra de suite la différence au milieu ;) Samson apprendra un peu plus avec.

Laborde ? un joueur suivi par Arsenal et Liverpool a forcement quelque chose en plus, je fais que propose autre chose que les noms qui tourne en boucle depuis 2 mois.

Vouloir des joueurs hors de porté c'est bien, je compatie sur ça avec vous mais faut être un peu réaliste et un peu intelligents.

Apres je veux bien comprendre que tu veux suivre le mouvement, 2 personnes me tombe dessus, étant donné que la plupart du temps c'est radotage perpétuel, tu te joint a eux ça t'amusera un peu après tout.

4. Nicostar

Nicostar Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens !
    Quelques questions :
    - Amavi peut jouer lateral droit ? J'étais persuadé qu'il était latéral gauche...
    - Costa et Fabregas ? Des rumeurs qui sortent d'où ? Je n'ai rien trouvé sur internet (surtout pour fabregas) qui montre un retour de cette rumeur

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    sur amavi, je te suis (difficile de trouver mieux actuellement qu'un joueur à la relance). Après il faudra voir avec le club qui ne va certainement pas nous faire de cadeau après l'épisode payet.

sur cabaye, aussi, même si j'aurais préféré un joueur plus technique et plus habitué à venir finir les actions dans la surface.

pour laborde. C'est un bon jeune, maintenant l'om me parait trop haut pour lui, pour moi il deviendra un bon attaquant de L1 style savidan/frei mais pas plus. Et au niveau du profil, ce n'est pas un attaquant pivot. Alors que selon moi (et garcia a aussi évoqué ce point) il faut un attaquant plus physique, qui puisse apporter dans le jeu aérien (notamment lorsque mandanda ou rami sont obligés d'allonger). Donc à choisir un "second couteau" qui serait en concurrence d'égal à égal avec germain, d.zapata ou santini correspondraient davantage. Voire pavoletti.

amavi a les deux pieds.
    pour costa et fabregas, laisses tomber, ça ne valait pas la peine que tu cherches sur internet.

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Putain je lui souhaite de faire une "petite" carrière comme Frei, à l'époque Alex Frei aurait tout péter à l'OM d'ailleurs nous péter chaque fois Barthez en deux... :rolleyes::D

tire-fesse aime votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque on devait subir une attaque bamogo-luyindula, tu m'étonnes qu'on salivait sur frei. :D:p

je pense que l'hypothèse d'amavi à droite n'était évoqué qu'au cas où rocchia exploserait. Donc ça n'aurait pas été pour tout de suite (voire jamais).

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Amavi c'est Aston Villa pas West Ham.

LouisCypher et Giulietta26 aiment cela.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ok après Cabaye on a pas d'autre idée sérieux ?? Le recyclage c'est bon terminé, jusque là c'est bien mais plus c'est trop !
    Quant à Laborde, no comment... (je préfère N'Jie ça situe)

Amavi a deja joué à droite notamment en espoirs, et ce serait une belle arrivée.

Loranais aime votre message.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à ma connaissance ce serait les 1er ( de l'ere quataris)
    KriKomachintruc non merci vu le prix le salaire âge et un prêt par le psg? La blague
    Locelso c'est plus un 10 or on joue sans. Rongier par contre je n'en parle pas donc pas besoin de me parler de Vainqueur merci.

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est l'époque qui voulait qui soit méga sous coter parce que c'est un Suisse, c’était un super attaquant je trouve un sacré tueur des surfaces, ça aurait était un brésilien ou argentin y serait parti dans un plus grand club que le Dortmund de l'époque.

Mars79 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste que ça pourrait être une idée correcte pour du court terme. Après, je suis preneur d'autres pistes.

arturooo, one point.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh pas la peine de rêver de l'avoir celui la. Dommage.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Njie à Laborde ? Catherine Laborde ? C'est vrai qu'elle est plus toute jeune la pauvre

16. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas cette attente d'un nouveau milieu alors que ce n'est pas l'urgence et que nos milieux ont déjà de belles qualités pour l'objectif de cette saison.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Laborde un cadavre? Toi tu dois avoir mal au crâne quand tu regardes du foot..

Dam' aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas de milieu qui sache défendre en relayeur

tm'om aime votre message.
  19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pk les coupes de cheveux en crête ça m'a tjs fait de l'effet, même si la coiffure "crepon" de Catherine lui va à ravir :rolleyes:

Mars79 et alex78610 aiment cela.
  20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon...et pourtant Zambo peut très bien assurer cette tâche.

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page