[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va faire Amavi un AC et fermer boutique pourtant on doit au moins prendre un DC supplémentaire alors ceux qui parlent de Pizzi Fabregas Séri etc les gars vous allez être déçu

Mars79 et Giulietta26 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment, nos solutions de remplacement sont anguissa, kamara, sertic et cabella.
    Tout ça dans un contexte où l'an passé nous avons subi au milieu de terrain dès que nos adversaires nous mettaient la pression.
    Et que, compte tenu de la lenteur de nos défenseurs centraux, il y a plus de chance de récupérer le ballon en bloquant le passeur que d'espérer que rolando ou rami aillent chercher l'attaquant adverse qui part en profondeur.

Mars79 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que dans un milieu a 3, t'as que sertic et Zambo (qui lui est dans le profil de relayeur / defensif) pour assurer les remplacements !

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un niveau superieur c'est pas assez ca sera quand meme leger quand le niveau en face va s'elever et qui a une intelligeance tactique on manque cruellement de joueur comme sa.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être sérieux je trouve que Laborde est un meilleur joueur que Njie qui lui est plus un sprinter qu'un joueur de football (professionel)

7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ce n'est pas l'urgence.

8. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Cabella en 8 j'ai du mal, aussi en ailier et aussi en 9, Cabella c'est le Hubocan de l'attaque peut jouer partout mais bon nulle part !
    Donc en réalité on a que un remplacant en 6 (sertic) et en 8 (zambo) conclusion un 8 au profil + lopez parait manquer.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si ta bien vu qu'au milieu on prend l'eau y'a pas de pressing,nos relayeurs sont trop haut et ont du mal a revenir défendre pour aider gustavo si tu compte que sur zambo on est mal

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Amavi je suis pour, mais le reste sérieux. Cabaye pour 14M et le salaire qu'il touche, je suis sur et certain que tu as largement meilleur. Pour laborde ca peut-être pas mal mais je préfère un bacca ou dembelé.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mais sertic au milieu deja faut oublié seul dans un 433 ca pue en 6 et zambo c'est trop leger encore il doit encore progressé ca passe par de la concurrence avec le meme profil que lui.

dano01 aime votre message.
  12. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    +1 pour NJie
    Mais laborde, moi je l'ai pas suivi l'an dernier (parait qu'il a été bon) mais pour l'avoir vu contre videoton (2eme periode de l'aller et 1er periode du retour) il m'a pas impressionné loin de là

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec ce genre de joueur tu m'étonne, il est lourd, maladroit, techniquement très faible, un Modeste 2.0 version girondin... Perso je vois pas la hype autour de ce joueur et c'est hors Bordeaux que ça se passe, vu que 95% des supporteurs bordelais en peuvent plus.

En gros tout le monde trouve que c'est un super joueur sauf des supporteurs qui mate chaque matchs, chaque week-end... C'est pas une tisane qui me faudra si c'est pour me bouffer Laborde en doublure de Germain...

Pour le coup Santini passerait pour Davor Suker à coter de Laborde...

mir59, docsoso et Mars79 aiment votre message.
  14. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Attention on peut pas empiler les joueurs partout !!
    Avoir 2 joueurs par poste est bien, donc manque un titu en 8 pour mettre Max sur la banc (au mieux) après ok Sertic c'est pas ouf mais faut pas demander la lune tout de suite (et puis Kamara est là aussi en 6 peut être). On est dans l'an 01 du nouvel OM faut pas oublier.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    def central relanceur vogt 8 M
    milieu relayeur travailleur freuler 9M
    latéral gauche amavi 7M admettons
    attaquant dembélé 22M
    4 joueur 50 M on peut on s'en sortir par exemple ou alors le budjet de l'attaquant on peut le réduire en prenant un sergi enrich avec 10M du coup ca tombe a 40M c'est a dire par exemple le prix d'un seri.
    faut recruter intelligent et pas des noms sur pour la renommée
    tous ca n'est que exemple

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg à Monaco, ca se précise.....

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu prend la mouche comme ça??? Tu as de bonnes idées sauf cabaye a mon goût. Envie de nouveautés ont a le droit non??? Après irréalisable c'est toi qui le dis lol.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    au milieu on a kamara,gustavo,sanson,lopez,zambo donc il manque un milieu sachant que tu peux pas faire jouer sanson et lopez ensemble pour le moment. sertic jouera en défense central si il joue. jvois pas trop ou est ce qu'on empile y'a juste de quoi doubler les postes. c'est plutot en défense qu'on doit dégraissé

19. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est les 4 postes a pourvoir (si y'avait des départs ce serait encore mieux) mais là tu reste avec Sertic en 6 remplaçant (ou Kamara) !!
    Mais un milieu avec : Gustavo/Recrue/Sanson suppléer par Sertic (ou Kamara) / Zambo / Max lopez c'est ça qu'il faut viser !

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Aucune rumeurs sur eux, pour fabregas je ne sait pas mais pour costa c'est le fait qu'il veuille partir et que Chelsea n'en veut plus non plus qui nous fait émettre l'hypothèse que se serait un super coup. Des fantasmes quoi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page