[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça l'est quasiment tout autant que le 9, le DC ou le latéral . On pourra jamais tenir avec aussi peu de joueurs pouvant évoluer au poste de relayeur.

Amavi en prêt ça serait très bien. Comme ça on garde du blé de côté et on peut voir si le joueur a retrouvé l'intégralité de ses moyens. Si c'est pas le cas il giclera l'été prochain.
    En attaque si Bacca n'a toujours pas signé depuis tout le temps qu'on en parle c'est que ce n'est pas la priorité des dirigeants parce que ça semble à priori être un transfert plutôt facilement réalisable.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre sa bonne carrière à Reims !! Il etait surtout un maillon fort du FC Séville triple vainqueur d'Europe league !!

3. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme qui ? Brozovic a 40M qui sait meme pas que l'OM existe dans ce monde ? sérieusement...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut .....enrich ça clause est à 20 m ...après je sais sI elle est negociable ou pas

cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic sera en défense et puis c'est un relayeur qu'il nous faut pas un 6. en 6 t'aura juste gustavo et kamara. en 8 ta que lopez,sanson,zambo.il manque un joueur imagine zambo est out tu fait comment ? on peut pas jouer avec sanson et lopez on prend l'eau dés qu'on se fait presser

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas notre seule ambition, mais disons qu'arrêter de vendre des joueurs a perte serai un bon début (Rekik... probablement Sarr, Cabella, Fanni, Bedimo, Hubocan et j'en passe)

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on dit la même chose :)
    La seule diff c'est Kamara, pour moi on a aucune idée de son rendement au poste de sentinelle dans un vrai match (les amicaux pour moi c'est juste des séances d'entrainement intensif - aucun enseignement à tirer). Pour le moment Sertic part avec un avantage expérience non négligeable. Ce qui n'empêche pas de renverser la hiérarchie, même a court terme.

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben tu peux toujours négocier on est pas obligé de faire péter la clause surtout qu'eibar refuserait pas un bon 10-12M

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas internet dans le sous-marin !!

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il va sûrement aller à Nice

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il n'y a que lui, ont manque en quantité pour jouer tout les matchs a mon goût. Un joueur capable de joué 6/8 serait l'idéal.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu devais avoir les dents de Ribery.... :D

Plus sérieusement, faut parfois voir l'évolution de la dentition et si la pose d'un appareil est vraiment nécessaire. Ma fille par exemple, en a quand même eu besoin d'un mais juste 6 mois à 17 ans mais le dernier garçon de ma compagne, c'est à 13 ans, trois ans de soins avec faux palais, étou étou.

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Et un Ard a moins que B.Sarr te suffise

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu lis bien tout le monde se poste n'est pas dans les priorités. 1 dc, 1 ac, 1 ard/g et ensuite 1 mc

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Nicolas N'Koulou prêté avec option d'achat au Torino

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    perso sertic au milieu c'est dangereux lol il est plus utile a la relance un cran plus bas ;) deja le peu ou il a joué contre ostende je l'ai pas trouvé bon apres garcia et ses choix parfois sont curieux ;) kamara je pense que pour qu'il s'adapte il joura au milieu avec gustavo par exemple. deja ca m'etonnerait que pour le moment si il joue il fasse un match entier donc garcia en cours de match peut tres bien faire une paire gustavo-kamara

17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Garcia veut jouer offensif, donc le recours à Zambo c'est pas pour tous les matchs ou par partie de match.

Et puis si Zambo on lui laisse pas du temps de jeu pour progresser.... c'est une connerie.

Si c'est pour miser sur un joueur de plus de 30 ans et ne jamais laisser la chance des jeunes, on s'écarte du projet.

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kamara en 6, c'est le remplaçant de Gustavo d'après Garcia mais ce gamin pue tellement le football que je suis quasi-certain qu'un poste de relayeur lui irait aussi.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la balle, dur sur l'homme, hyper offensif mais très présent défensivement et une très jolie qualité de centre, non honnêtement ce serait vraiment une super belle prise

20. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je lis bien et c'est pas le cas, beaucoup ici voit le besoin de recruter ce milieu comme une priorité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page