[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Thauvin.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je te rassure je veux pas d'un vieux style fabregas moi ^^ en dendoncker je serai aux anges ou a moindre mesure rongier.

3. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment oui.

C'est bien pour ça si tu regardes ma compo je veux Zambo pas loin pour le soulager et mieux occuper le milieu.

LeTchetche aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis mort aucune de tes 2 1eres pistes n'a été cité à l'OM mais faut croire bien évidemment qu'on va mettre encore 40M bref c'est beau de rever

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est soit lopez soit sanson mais pas ensemble puisqu'il ne redescende pas defendre. Faut au moins essayez zambo qui peut faire l'affaire en 8

CKhris aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé juste un peu avant de lire ton post lol. Et ça pourrait économiser un poste a pourvoir vu qu'il ne prendrai la place de personne au milieu (pouvant jouer dc/ard/mdc/et donc mc) et permettrait de comblé le vide. Et qui sait il pourrait exploser.

Moi c'est le jeune sari (je croit c'est son nom) que j'aimerais revoir. A la limite moi qui aime beaucoup ocampos si c'est pour lui laisser la place je ne serai pas contre le vendre.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Waoh Santini quoi bref je vais pas rentrer dans un autre débat stérile mais j'espère qu'on t'écouteras pas pour le recrutement et que t'es pas payé pour visionner les match de santini et ou laborde.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok ben moi je le voit dans les priorités mais en dernier de la liste ^^

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit que c'etait pisté... j'ai dit tous ca n'est que exemple ca veut bien dire que ce que ca veut dire. le but etait de dire au lieu de vouloir recruter un joueur a 40M on pouvait en recruter 4 pour la meme somme...

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula proche de Monaco aussi
    Encore un ancien parti (viré) trop tôt qui revient en france

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu que tu mets deux gros MD avec Zambo et Gustavo, je me fais plaisir en mettant Payet en 10 et Ocampos ou Sanson à gauche.

Mars79 aime votre message.
  12. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    On a signé Zambo jusqu'en 2021, c'est un joueur prometteur et qui répond à nos carences actuelles dans le rôle relayeur/défensif et vous voulez déjà le mettre sur le banc.

Perso je ne comprends pas.

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter un peu avec Kamara, le gamin est très bon ok pas de souci la dessus, mais il a fait quoi en réalité :
    - Etincelant en -19 (en DC)
    - Surnager en CFA ( en DC)
    - Bon en Sentinelle (en AMICAL) sur 1 match
    - Moyen + en LatD en Pro sur 1 match
    Et vous pas de souci, le gamin il pue le foot il peut jouer titulaire à l'OM en DC, en Lat et sentinelle et maintenant en relayeur !!
    Prenons aucune recrue et on met Bouba à tous les matchs !! A n'importe quel poste !! On s'en fout il pue le foot !!

Non parce que Garcia qui le voit tous les jours lui il l'a titulariser combien de fois ?

Alain Beauqueussique aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas, 29 ans, à l'apogée de son art,... Un vieux ???

Omdubaii71 et tire-fesse aiment cela.
  15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabaye le retour. Depuis mai On l annonce
    Garcia fait appelle à son agent (sertic , rami et revoilà Cabaye ).
    Décidément si ca s avère je confirme que Garcia ne passe pas l'année sur le banc olympien.

Amavi c est très bien a La place d Evra surtout un prêt avec OA à 7m€ pour un joueur de 23 ans c est très bien.

Par contre les cabaye , moussa sissoko. Ca fait peur. On refait l équipe de france de kysna 2010. (Evra , Mandanda , rami , Sissoko , cabaye Et Fanni Qui avait été présélectionné) c est domenech notre coach ou quoi ?

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi aussi je peux faire un mercato à la place de ns dirigeant et dire ouais ça coûtera 40M avec des joueurs qu'on va chercher à droite à gauche je peux faire pareil.

17. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Diego Costa il a tjrs pas signé chez nous?

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt le vieux il a de bon reste !!

-Payet----Germain/Dembele--Thauvin-
    -----Sanson----------------Fabregas------
    -------------------Gustavo-----------------

Dis moi des plus belle feuilles de Match en ligue 1 (non qatari)

tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker joue 6, pure sentinelle, ou on a déjà Gustavo et on recherche un 8 ...
    Dire je veux pas de Fabregas mais je veux dendoncker :D
    Alors oui financièrement c'est + réaliste, mais moi je préfère mille fois Fabregas, qui est un joueur de foot fabuleux et qui correspond au poste qui manque à l'OM.

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vraiment la c'est fou de lire des âneries pareil quoi et tu vas me dire que tu regardes jouer Laborde? Et 95% t'as fait le sondage ou c'est juste tes potes qui regarde le foot autant et aussi bien que toi? Mort de rire Njie Santini quoi franchement et le pire c'est que tu me réponds genre puits de science quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page