1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de remplaçant, c'est moi qui sait plus écrire ou tu lis les yeux bandés??? Je parle de solutions de replis pour ne pas acheté trop de joueurs cette année et donc mettre plus sur les postes VRAIMENT prioritaire (dc ac) donc si ont fait amavi en ard/g (apparemment d'après ce que je lis il joue aux deux postes) et que tu prend kamara pour être le 4 ème dc, 3 ème mdc, 4 ème mc je voit pas où est le soucis

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas c est un bon joueur mais Les années sont passés. Ca ne sert à rien de recruter un joueur très cher mais Qui n aurait le niveau que l on rêve. Autant prendre un jeune de 25 ans Qui a encore une grossse marge de progression et Qui sera moins gourmand.

Django59 aime votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui un vieux, ca te met un sale coup papi hein???? :p

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n est Plus le joueur étincelant d arsenal.
    Les années passent ... stojkovic Tu veux l appeler Aussi

Giulietta26 aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce tu crois qu'il ne peut pas y jouer que c'est le cas. Crois un peu ce que tu veux mais ne demandes pas aux autres d'arrêter de croire ce qu'ils veulent aussi.
    Kamara a été excellent en amical. La saison dernière bon aussi en AD alors que c'est un poste auquel il n'est pas habitué et si tu t'inquiètes qu'il ne soit pas encore appelé, dis toi qu'on ne digère pas une préparation foncière professionnelle à 17 ans de la même façon que les autres. Même Lopez, avec 2 ans de plus, on voit qu'il lui manque encore de l'explosivité.

Par contre il pue le football et si ça t'échappe c'est que t'as vraiment de la merde dans les yeux.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben fais le et tais toi bordel :p

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0

-Payet----Germain/Dembele--Thauvin-
    -----Sanson----------------dendoncker/brosovic/seri------
    -------------------Gustavo-----------------

:p

onedaystheroy aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement un seul 6 c'est trop juste pour tout les matchs et il est assez technique pour être un relayeur défensif. Tu peux me dire que fabregas est assez défensif pour????

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi
    Dante
    Rongier
    Dembele

On reste dans les cibles qui sont sortis depuis cet hivers c'est des noms qu'on voir jouer pas pinpin et rinrin que personne connaît pour 8M, je précise c'est pas forcément ce que je ferais mais vu qu'on me demande et qu'il faut rester réaliste

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que personne l'a jamais vu a ce poste de MC, qu'il manque un joueur ce poste et qu'on a 60 matchs dans la saison (j'espère).
    Après oui faut un DC et Att mais aussi un 8 (au moins une doublure même si un titu serait mieux) et pas compter sur Bouba !

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtise ces une piste à 20 30M.. donc pour moi infesable

12. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel monstre c'étais a Marseille ..

Quel dommage

13. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis ce que tu veux non ? j'ai commencé à dire qu'il été très bon, qu'il a fait de bons matchs, pas que c'était une pompe à vélo !!
    Je dis juste qu'il a 17 ans, que Garcia l'a rarement titularisé et que je comprend pas comment on peut dire qu'il peut "exploser" en n°8 alors qu'il y a jamais joué !!
    Maintenant si tu lis que ce que tu veux libre à toi

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    T'as perdu je t'ai dit et tais toi lol.

Non plus sérieusement il donne de bonnes idées cedou et ce n'est que cela. Il faut le prendre comme moi et medel dendoncker ou omali et pizzi.

15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes bien mettre les joueurs à des postes où ils n'ont jamais jouer ! Dendoncker et un pur 6, technique oui mais pas offensif !! Il a jouer toute l'année derniere a ce poste c'est peut être pas pour rien !
    Quant à l'OM en 6 y'a deja Gustavo / Sertic / Bouba donc à ce poste on est pourvu.

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fabregas est loin d'être bouilli...

KyssBro, Cedrickos91, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement pour une doublure faire confiance à un jeune serait pas con je trouve sachant que tu peux au cas où compter sur d'autres joueurs (cabella (beurk) voir payet)

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas ne viendra pas mais ce joueur, c'est le rêve ultime. Un passeur extraordinnaire, un battant, un joueur technique, il marque beaucoup aussi. A la place de la direction, je fais all in sur lui... il a tout pour être une idole chez nous. Sans parler des retombées.

KyssBro, Cedrickos91, Omdubaii71 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse moi revvvvvvvvveeeeeeerrrrr

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    16 passes décisives en jouant 1 match sur 2.

KyssBro, tire-fesse, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page