[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner de bonne idées c'est sympas je dis pas mais le problème c'est qu'on a l'air d'être sur du franco français ou semblable et du coup avec des joueurs comme ça on parle de joueurs qui viendront jamais alors débattre 5 minutes c'est bien mais ça fait un mois que ces mêmes noms circulent alors que aucune vraie infos n'est sorti à un moment faut changer de disque je trouve et parler de choses plausible ou au moins de la nouveauté quoi

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic c est quoi cette mode du croate.
    On veut mandzukic , kalinic , vida ...

Il y a 3-4 joueurs (modric , rakitic ,kovacic, perisic) au top en croatie. Le reste c est moyennase

Pjaca est le seul jeune Qui peut faire quelques chose.

Dernière édition: 5 Août 2017
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai 39 je joue pas aux jeux de foot (juste rpg façon final fantasy) et je suis pas emballé par ce joueur tu sait. Bon en même temps je l'ai jamais énormément aimé faut dire

4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que j'ai pour lui, et qu'il pourrait rebondir chez nous, il est actuellement dans le creux de la vague.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà si déjà on est pas la pour la même chose je suis plus la pour débattre sur du concret non de l'imaginaire si ça te fais plaisir de rêver à des trucs qui n'arriveront pas pas de soucis je te laisse continuer à saliver ;p

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Certic j'aime vraiment pas, kamara tu dis plus haut toi même qu'il est trop tendre puis là tu le mettrais numéro deux??? Et je voulais dire avec un 8 défensif et là dendoncker serait parfait je trouve.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais difficile de trouver de la nouveauté vu le nombre de rumeurs sorties lol. Après ont parle beaucoup de nos envies (genre certains sanchez de l'ajax, moi yunes etc...)

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Schick il est pas de cette nationalité??? (Son nom concorde mais avec zlatan aussi lol)

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR brozovic a plus de talent que tout nos millieu réuni reveil toi...sont seul problème c'est sont caractère a part sa c'est monstrueux !

KyssBro et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il ne joue pas la bas mais chez nous c'est titulaire indiscutable et plutot 2 fois qu'une...

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut aussi faire les deux non? Dire voilà se joueur je rêve de l'avoir et celui là serait possible. Genre seri, rongier. (Le premier pour le premier exemple et etc...)

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas a toi qu'il s'adresser je crois ^^

Mars79 aime votre message.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas dis qu il était bouilli mais que ce n est Plus le joueur Étincelant d arsenal.
    Ca reste un bon joueur mais on doit miser sur des joueurs en devenir. La génération des trentenaires (rami , rolando , Mandanda , payet , fanni, Evra ) je crois que l on a notre stock

Giulietta26 aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en l1 il sur volerait le championnats le garçon...c'est incomparable avec ceux que tu cite fabregas c'est un top mondiale...

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic c est moyen. Rien qu en sélection Tu vois qu il n'a pas sa place de titulaire

16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh le sois disant "sans cervelle" (imbula), va signer à Monaco....

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a annoncé qu'il pourrait aller prendre des joueurs au QSG il y a moins d'un mois il me semble.

Le salaire à Paris est de 480k brut mensuel, une prise en charge de la moitié le mettrait à 150k net, et pour info il a 27 ans, c'est sur c'est trop vieux. Le prix ? Mais c'est combien son prix ? JHE parle d'opportunités et il a démontré son talent de négociateur. Tu n'as sûrement pas du le voir jouer pour dire non merci.

Lo Celso pour à droite, à gauche et en 10. Il peut même jouer en 8. lui non plus tu n'as pas du le voir jouer. Ils doivent dégraisser rapidement, les 2, ca se tente surtout vu l'embouteillage au milieu chez eux.

On a souvent fait de très bons joueurs au QSG, faut pas se gêner en plus ils sont nuls en vente.

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire un milieu de fou les monégasques !

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr si tu veu brozovic est moyen --' toi tu trouve fabregas trop vieux , br0ozovic moyen tu veut quoi iniesta ? Ha non merde trop vieux aussi ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan est encore plus nul qu'evra

ravanelli85 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page