[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils aurait signer chez nous tout le monde aurait criée au scandale !

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aaaah, l'ASM part enfin en biberine !

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de lire en travers, j'ai jamais dit qu'il était trop tendre, il faut bien commencer et être n°03 (ou 2 à court terme) en mdc c'est bien et normal.
    J'ai juste dit qu'en MC on pouvait pas compter dessus car on l'a jamais vu à ce poste ! (peut être que Garcia le voit en 8 mais lui le voit ts les jours)

Quant a Dendoncker ça veut dire l'associer et jouer à 2 mdc !! Or c'est pas les orientations de Garcia.

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et veulent d'un sissoko avec un niveau footbalistique proche du néant.... va comprendre la logique...

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La je suis tout à fait d'accord le problème c'est que certains disent "moi je ferais ca" et ça colle pas du tout avec ce qu'on a fait jusqu'ici.
    Sinon pour débattre un peu je verrais plus Séri que Dedoncker maintenant qu'on a Gustavo ;p mais bon 25 M sur un 8 ou 6 je penses pas qu'on y aura droit

Mars79 aime votre message.
  6. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement Hubocan fait le job.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme j'aurais kiffer de voir imbula revenir ! C'est juste un monstre quand il était chez !

Mccourt fait nous plaisir ramène nous brozovic ! :D

8. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0

Ça reste à démontrer.

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas regarder le match alors...

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'à voir les crochets qu'il s'est pris contre la fantastique équipe belge !,heureusement d'ailleurs que steve nous sauve la mise!
    Restons sérieux,il est sympa hubocan et ne fait pas de vague mais il a strictement rien à faire chez nous!
    Il est faché avec ses pieds,tracte une caravane et n'est même pas bon défensivement

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 beaucoup de joueur de premier League survolerait le championnat.

12. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste une dent contre ce joueur, et ça fait pitié.

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La diff c'est que l'un à du mal dans la moitié de terrain adverse et au marquage il est présent.
    L'autre il a du mal dans sa moitié de terrain et il a plus les jambes pour dédoubler et centrer !

Après Evra il a 36 barreaux, et digérer la préparation c'est très compliqué mais bon depuis janvier il a pas montré gd chose à l'OM (2 bons matchs)
    Hubocan ok c'est pas sexy, ça apporte pas gd chose en phase offensif mais... ok c'est nul aussi :confused:

Alain Beauqueussique et Django59 aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme 27 ans 40 M ça fait chère et vieux surtout qu'on a du mal à mettre 20M sur un AC. Alors Kriko jv pas mentir je l'ai vu jouer avec la Pologne en 6 et c'est tout et un 6 titulaire on la déjà. Si je résume tu veux prendre un joueur de 27 ans qui a coûté 40M pas jouer de la saison un poste ou on a déjà un titulaire avec un gros salaire, peut importe le talent de JHE (encore faudrait t-il que ce soit lui qui negocie) PSG aura besoin de liquidité.

Lo Celso je sais pas où tu l'as vu jouer mais à mon avis tu dois bien aimer le QSG.

Alors Lo Celso c'est cb de match ? De minutes ? Bref des entrées en jeu on va se le faire prêter sans option pour aider Paris? Et je ne parles pas de l'adaptation.

Enfin bref t'aurais mieux fait de te taire..

15. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    D ou j ai dit que Fabregas c est trop vieux ?
    Relis les messages avant de dire n importe quoi.

Brozovic c est moyen. C est mon avis si tu n es pas d accord ce n est pas pas très grave. Il faut bien qu il est des supporteurs.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour une équipe comme st etienne ou Dijon, mais pour l'OM c'est plus possible ce genre de joueur si tu veux vraiment monter un bon projet.

17. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi c'est un comique pour dire ça

Cedrickos91 aime votre message.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c est ligue des champions et confiance aux jeunes Pour Les faire éclore.
    3-4 trentenaires pour maîtriser la fougue de cette jeunesse.

19. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Steve nous sauve la mise sur un corner (où sauf erreur Rami est dos au tireur et ne saute même pas) et ensuite sur une action plein centre, si mes souvenirs sont bons.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page