[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si recrue en DC, sertic en 4eme option et si recrue au milieu, Zambo 4ème option...?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être impossible mais faut sortir 30-35M et je sais pas si on le fera sur un DC même si ce serait un très bon investissement

cedouu13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Zambo en concurrence avec Sanson et la recrue en concurrence avec Lopez ou l'inverse

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas qu'on se pose toutes ces questions. En tant que supporters, on devrait être loin de toutes ces considérations.

La comm' de JHE, comme celle de n'importe qui dans le foot actuel, est destinée à la presse parce qu'il faut bien alimenter les débats et que ça fait partie du rôle des dirigeants. Mais vous le dites vous mêmes, il a dit des choses, puis le contraire... Ça montre bien que ça n'a aucune signification, surtout que chaque phrase est décortiquée et interprétée à la sauce de chacun pour pouvoir faire une ébauche d'analyse. La vérité, c'est qu'il n'y a rien à analyser au final. Laissons les travailler, on se prend trop la tête pour rien.

@Alexios Personne ne communique à Lille, parce que personne ne s'intéresse à ce club de troisième zone.

F_RiB3ry_13, Gazoil93, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est pas seulement de l'équipe première.

T'a juste à voir les plus grands clubs du monde, comment ils sont gérer, si tu penses que pour avoir une grosse equipe il te faut claquer des millions d'€ à chaque mercato.

Tu regarde le Real, le Barça, le Bayern, la Juventus par exemple, ils ont des infrastructures incroyable, des partenariats avec des clubs pour avoir la priorité sur les jeunes de demain.

Un club ca se gère sur du long terme, avec ta façon de penser c'est ca qui à mener L'OM ou il en est aussi, c'est à dire une simple equipe de L1, parce qu'on pensait trop court terme, qu'on négligeais les jeunes, les contrats de sponsoring ou autre, l'OM à etait gérer comme un club de quartier durant tant d'année et vous vous plaigniez quand certaines personnes souhaite y remettre de l'ordre ?

Tout les grands clubs du monde pensent à tout les aspects d'une équipe, même des clubs qui n'ont pas vraiment besoin d'argent comme le Real ou Man U, ils mettent en avant les jeunes etc... pourquoi l'OM ne devrait pas faire pareille ?

Je préfère qu'on ai une equipe moyenne durant encore 2 ou 3 ans, une équipe qui finira 3 eme au mieux, mais une fois ce délais passer avoir une équipe et un club vraiment structurer, ou des qu'un joueur mets un pied ici, qu'il ai l'impression de signer dans le club de sa vie, et qu'on arrete de prendre ce club pour un tremplin.

Si tout est carrer, LES résultats suivront.

Arcandias aime votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir , PSG Monaco.
    Je suis sûr que sur la qualité technique et dans le jeu , on a rien à leur envier !!!

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il vaut ses 30M largement si on parle uniquement de ses qualité je sais ca parait beaucoup mais il est jeune et a tout d'un def central moderne recherché apres la ou ca coince c'est que l'ajax n'est pas vendeur et sera tres difficile de négocié avec eux pour l'avoir a un prix pas démesuré malgré tout.

Alexandre024 aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y sera sans problème aux 200 millions sur 2 ans, à l'heure actuelle on en est déjà a plus de 90.
    Payet 30
    Sanson 15
    Sertic 3
    Gustavo 10
    Rami 6
    Germain 8
    Thauvin 11
    Njie 7
    Mandanda 3

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui il les vaut c'est sur, le président de l'ajax a dis qu'il voulait 40M pour Sanchez, bien négocié ça peut se jouer a 30-35M

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement njie et Thauvin ne sont pas comptés dedans mais même en les comptant on est à moins de 90

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la derniere decla de jhe sur le phoceen on peut deja repondre que non

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas... lui et sa com..

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c vrai que ca parait difficile a croire que l'on puisse laché une telle somme mais en meme temps c'est un poste important et on a vraiment besoin de qualité. en tout cas pour moi c'est loin d'etre un pari malgré qu'il soit jeune.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup la je pense que l'on peut vraiment le prendre au mot

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout.. tu sors 35M maintenant c'est bcp mais tu as ton DC pour longtemps... et a l'avenir tu met Kamara a côté et c'est bon..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après les somme folles on sait pas de quoi il parle.. est ce qu'il parle de joueur a 30M pour un joueur qui les vaut ou il parle des sommes a 80-90M ?
    Je penche pour la 2ème option perso même si oui j'ai du mal à croire qu'on sortira 35M sur un DC..

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En périodes de mercato les dirigeants c'est comme des joueurs de poker, que du bluff. Faudrait être bête pour dévoiler ses vraies pistes, ou le nombres de joueurs encore ciblés, et surtout pas la valeur réelle de ton enveloppe.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 93 millions.
    On devrait donc depasser les 120 millions en un an

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis pour l'attaquant on aura pas de transfert dépassant les 15millions c'est mon sentiment

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page