[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tête de gondole cela ferait !

Champion du monde, d'Europe, d'Espagne, d'Angleterre, plusieurs fois Vainqueur de la LDC.

Le côté OMCP, l'expérience apportée au milieu ! Les passes D. Le côté marketing aussi. Les journaleux nous bassinent avec l'apport de Neymar pur la L1 mais là, on se place direct en challenger, surtout si tu fais Dembelé ou Jiroo et Amavi en prêt.

Si tu as la chance de bien dégraisser derrière, tu te prends un petit Davidson Sanchez en fin de mercato et ensuite, on discute avec les parisiensnes.

Quel coup de maître ! Un rêve pas si impossible que ça. Quelle attaque de feu ! Et des solutions de coaching avec Dembelé, Lopez, même Ocampos, N'jie devant...

droit au but ? Plus qu'un slogan c'est notre ADN.

KyssBro et OMagik89 aiment cela.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c est notre roc défensif. Ne l oublies pas. :D

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te foue de ma gueule ? Mdr ta dis exactement ont a deja trop de trentenaire...

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Une dernière fois, TU CONNAIS LE MONTANT DE SON TRANSFERT ?

Tu connais les qualités de négociateur de JHE ?

Arrête de balancer des tarifs qatariens qui n'ont aucun sens.

5. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    OMCP
    Si tu recrutés Fabregas Tu fais une croix sur Lopez Donc pas un jeune du centre de formation ne va jouer. Quelle image Tu donnes au centre de formation. ?
    Venait à l Om Les jeunes mais vous ne jouerait jamais en équipe première.

JHE et zubi veulent mettre Plus de jeunes du centre de formation. (Lopez , kamara, Rocchia)

Fabregas ca fait bien je te l accordes mais aujourd'hui ce n est pas La priorité à l OM

je prefer que l'on amélioré La Défense avec amavi et comme Tu le cites Davidson Sanchez que d avoir Fabregas.

Giulietta26 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Amavi, c'est encore loin d'être fait.

La Fiorentina, mais surtout Nice sont également dans le coup.

Et les dirigeants niçois sont prêts à mettre les 10 M€ demandés par Aston Villa dès que Dalbert sera vendu à l'Inter Milan.

Et comme ça va se faire assez rapidement, rien n'est encore fait dans ce dossier.

Si on se fait coiffer au poteau par Nice, pour Amavi, ce serait l'humiliation ultime.

J'espère que le joueur prendra la bonne décision et qu'il choisira l'OM.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas être d'accord avec toi. Je le dis un all in sur lui serait juste incroyable pour le club.

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso ? Il n'a jamais joué avec le QSG, il était prêté l'an passé. Par contre arrête avec tes suppositions insupportables, quand on ne sait pas, on ne dit pas ce que tu oses écrire, c'est s'exposer à passer pour un imbécile...

Tu le fais très bien ceci dit...

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Y a trop de contradiction, on veut des jeunes pour bâtir le futur mais on veut pas leur donner la chance d'enchaîner les matchs pour engranger de l'expérience.

zlatan28 aime votre message.
  10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    j ai dis que l on a déjà 70% de l effectif de Plus de 30 ans.
    Je crois que notre quota est très important

Ce serait bien d avoir un peu plus de joueurs à la germain Thauvin et sanson.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en therme de retombé mediatique sur le terrain ext sa serait un + enorme !

ravanelli85 aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez jouerai facile ses 30 matchs et il aurait une idole devant lui pour apprendre le métier. Même lui serait heureux

F_RiB3ry_13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce raisonnement je suis ok avec dans le fond, mais ça va 5min franchement.
    Seuls les résultats comptent, et force est de constater que Lopez des que le niveau de jeu va s'elever c'est beaucoup trop light dans notre milieu. Alors oui si Fabregas venait (ce qui n'arrivera pas) je sors Lopez du 11 sans aucune hesitation ni remord, on parle bien de Fabregas la...

KyssBro, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    kamara , thauvin , sanson , lopez , rocchia , germain c'est deja une bonne base jeune et tu peu pas dire non a un joueur comme fabregas parce qu'il va avoir 29ans...c'est pas recevable comme argument...

tire-fesse aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne le serait pas de voir un monument pareil débarquer.

Après les grandes questions sont : est-il intéressé ? les dirigeants le veulent-ils vraiment ?

onedaystheroy aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    50 matchs à jouer, : Zambo, Lopez, Sanson, Fabregas. 4 joueurs pour 2 places. Rien de plus normal.

On se fait bouffer par le milieu de Glasgow et d'Oostende. Faut rester comme ça ? Sanson, Lopez qui font tous les matchs et Zambo comme unique solution ?

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas n a quasiment pas jouer pas jouer à Barcelone. Il était avec son idole Iniesta

Conséquence. Il est parti.
    Fabregas avait déjà un nom et reconnu en Angleterre. Lopez a part sa saison l année dernier , si tu le coupes dans son élan. Tu le flingues quasi

18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Diego Costa il vient ou il vient pas:(

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Payet peut jouer au milieu.
    Ce n est clairement pas La priorité.
    Zambo il faut le faire jouer.
    C est La Défense Qui est catastrophique.
    Le mercato doit se faire surtout La dessus

Giulietta26 aime votre message.
  20. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez de croire ce que Mc Court et JHE ont dit lors du rachat! ils nous ont enfumé pour être tranquille! Je suis désolé mais ce mercato, Luiz Gustavo compris ( salaire lissé car prix du transfert bas), aurait pu être fait par l'ancienne direction. Le seul "coup" c'est Payet et vous verrez qu'il va disparaitre cette année petit à petit car il a toujours été comme ça. Quand tu vois que Rennes fait des transfert à 15M et plus et que toi tu es meme pas capable de lacher la meme somme pour renforcer une équipe bancale ( c'est pas comme si rien n'était à changer), ya des questions à se poser... Pour moi c'est meme pas un mercato de top 4 pour cette saison... Comment tu veux te qualifier pour la LDC avec ça?

Alexios, Blacklagoon et zlatan28 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page