[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien de plus logique pour un tout jeune joueur que d'être inclus dans turn over...puis vue qu'il ya lopez il faut se prive d'un fabregas ? Non de la concurrence il en aura durant toute sa carrière s'il est incapable de l'accepter il ne ferra pas de grosse carriere

F_RiB3ry_13 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow t'es insistant toi un peu beaucoup même. Donc partant du principe que PSG a besoin de sous c'est minimum 10 M et je suis gentil 10 M c'est le prix de notre titulaire et on irait chercher un remplacent pour le même prix ma fois t'es perspicace. Qui est tu pour sortir que JHE est un bon négociateur ? L'équipe eux même noient le poisson avec des agences mandatés pour les négociations (cf Gustavo) ou encore des Albert Valentin par ci ou Zubi par là. J'ajouterais Favard qui s'est payé la tronche de JHE lors des négociations avec Palace.
    Bref si les médias sont dans l'incapacité de dire qui négocie avec les clubs je vois pas comment tu pourrais y arriver. Payet 30 M Rami 6 Germain 10 Gustavo 10 Sanson 12 pour l'instant c'est les prix on peut pas dire qu'on ai fait des exceptionnelles affaire grâce à de fines négociations ce serait exagérer.

Maintenant si après tout ce que je viens de dire il te prend encore l'envie de répondre et t'enfoncer un peu plus libre à toi.

zlatan28 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va ?

F_RiB3ry_13, jona11, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nb:Je me suis fais villipendé ici parce que je ne voulais absolument pas de evra,que j'avais dis qu'il était cramé et qu'il nous apporterait rien sur le terrain ...;)

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence mais Tu le flingues le Lopez en faisant ca. Et Tu dis à ton centre de formation bah Les gars aucun d entre vous ne vas jouer avec l équipe premier.

Il me semblait que le projet c est Aussi de faire progression notre centre et faire grimper les jeunes car on n aura pas des moyens illimités pour acheter des joueurs à Plus de 50m€ a chaque mercato

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lo Celso a fait des entrée en fin de saison dernière il est transféré depuis janvier donc de nous 2 je me demande toujours qui est l'imbécile.
    Maintenant tu vas sûrement me dire que tu regardais des match de Rosario donc je vais m'arrêter là.

8. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire simple pour moi il faut un taulier à chaque ligne si tu veux vraiment être conforme à ce que l'OMCP nous a été vendu.

Une triplette Diego Costa (qui veut quitter Chelsea et qui était susceptible d'être intéressé par l'OM), Fabregas (en difficulté également mais qui reste un super joueur à tout niveau), De Vrij (fin de contrat l'an prochain et taulier de Série A), ça pour moi ça correspondrait au projet et montrerait les ambitions du club.

Tout ça ça à un prix, mais sans argent dans ce football moderne d'aujourd'hui, si tu ne sors pas le chéquier tu ne peux avoir de grandes ambitions. Et donc si tu ne le fais pas, il ne faut pas appeler ce projet OMCP mais OM moyen project.

KyssBro, F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment votre message.
  9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Alors que la priorité c'est la défense puis un pivot en attaque, les gars partent en sucette sur un 8 alors qu'on a fait signer Zambo jusqu'en 2021.

Certains ont vraiment du mal à définir des priorités et surtout trouver l'équilibre pour maîtriser des risques, la compréhension d'un budget actuel et à venir, la masse salariale, la réussite du centre de formation.

Shark007 et zlatan28 aiment cela.
  10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    De vrij. A zut, il semblait que c était rami notre pilier en défenseur

Fabregas Il semblait que c était payet notre capitaine et pilier du milieu

Costa. Il semblait que c était germain notre pilier en attaque.

On nous aurait menti ?

11. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais pour moi ce mercato est low cost...
    Ils assurent un minimum avec des joueurs bons, mais ça casse pas des briques non plus.
    Champion project je le vois pas avec cette équipe, il y a de bons éléments mais il manque les très bons elements pour en faire une super équipe qui pourra viser le podium, face à Monaco, Paris, Lyon Nice voir Lille...
    Champion Project ça doit recruter Diego Costa, Fabregas, De vriej, Amavi...
    Parce que là franchement : Rami, Germain, Gustavo c'est moyennement lourd... Gustavo je le trouve pas super pour le moment en plus...

zlatan28 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi ce serait l'humiliation ultime? Nice aussi joue l'Europe et il a fait toutes ses classes là-bas, c'est un enfant du club. Si Amavi a la même offre de l'OM et de Nice, je serais plus surpris qu'il rejoigne l'OM plutôt que Nice

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu renforces ton milieu, tu rends ta défense plus solide.
    Contre les Belges, c'est notre milieu de terrain qui a prit l'eau.

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????

Il vient à peine d'arriver, il parle pas français et le mec à chaque match il tient la baraque au milieu. Tu regardes les matchs ?

KyssBro, F_RiB3ry_13, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mercato moyen, heureusement il reste le mercato d'hiver pour faire des ajustements.

Oh wait, il reste un mois ??? Pourtant en lisant tous ces bilans, j'avais l'impression que c'était terminé.

Prenez l'air un peu.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui à la radio.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas d'enfumage sans feu de paille .....

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si s'ici avant la fin du mercato l'équipe type n'est pas mieux équilibrer on va avoir de grosse désillusion ....

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    A l aller , c était La Défense et le gardien Qui était à la rue.
    Au final. On se retrouve avec le meme soucis que l année dernière.
    Nous n avons pas recruter correctement

Mandanda par rapport à Pelé c est légèrement mieux sur le papier mais sur le terrain je ne vois pas trop de différence

En Défense. Bah On a recruter personne. Rami qui est censé être notre roc , taulier je ne le trouve vraiment pas rassurant
    Et que dire des Evra , Rolando Qui sont à la ramasse

Gustavo par rapport à vainqueur c est mieux clairement mais franchement on pouvait s attendre à mieux

Germain a La place de gomis. C est la seule bonne recrue.

Desole mais ce mercato est Plus que décevant

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On en parlera le 1er Septembre. Pour le moment c'est ridicule de faire un bilan.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page