1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un dépressif poste sur ce forum, en général tu as tous les dépressifs qui postent à la suite. Les mecs se donnent rendez-vous via un groupe Whatsapp... Tranquille, quand ils disparaissent, ils le font tous en même temps, il faut juste zapper le forum 1h ou 2h le temps qu'ils aient fini

F_RiB3ry_13, Giulietta26 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent la ligue 2 cette année les gars ,j'y croit plus

je pense que je vais supporter le psg maintenant

j'ai acheté mon maillot de neymar tout a l'heure.

Adieu, je redeviendrais supporter de l'om si on est bien placé en mars avril.

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, Shark007 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste moins d'un mois et il y a deux mois on nous disait doucement il reste deux mois...

La fin du mercato c'est le moment ou les prix s'envolent et que les rejetés recherchent un point de chute en urgence... Tu parles d'un Champion's Project.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend le 31 pour juger le mercato , je suis aussi inquiet,je vois pas par exemple ou on va trouver un DC , mais faut attendre de voir au final ce qu'on aura ,

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait certainement s'attendre à mieux, mais le mercato n'est pas terminé.
    Rami je le trouve pas mal, j'aime ses relances, ça change de Fanni ou Rolando. Je le trouve solide et lit bien les trajectoires.

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas "ridicule", le championnat début ce WE et on est loin de disposer d'un effectif qui nous permette d'envisager sereinement cette saison, et qui soit conforme au OM Champions Project tel que défini par Mc Court et Eyraud.

Je le répète mais pour moi il est indispensable de sortir le chéquier pour recruter 3 tauliers, un par ligne. Un Diego Costa, un Fabregas, un De Vrij, voila le type de joueurs qu'il nous faut pour franchir un ou deux paliers supplémentaires et véritablement viser le podium cette saison.

ZenmanOM aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, les prix baissent quand on approche de la fin du mercato.

En attendant, je vois pas en quoi Lille, Lyon ou Nice sont mieux armés. C'est juste qu'à vos yeux, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. La charnière centrale de Lyon c'est Morel-Marcelo. :confused:

On n'a pas perdu un seul match depuis Février, mais bon, on a vraiment une équipe de merde.

F_RiB3ry_13, jona11, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    N'oublies pas de changer de pseudo..

Omdubaii71 aime votre message.
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0

pour l'instant le seul bilan valable, c'est jaky et ben j des neg marrons...

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Et Morel capitaine!

11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On vient pour gagner, finir premier… voire deuxième de temps en temps, mais jamais quatrième. "

et la cinquième place comme c'est parti, t'en penses quoi Jacquo ?

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    nice a recruté laisse mes loups

et lyon a recruté le chanteur tété en arrière droit, il sera bon en automne je pense.

il a raison, on est finit.

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Nice collectivement c'est bien supérieur à nous, Monaco ça l'est également avec d'énormes individualités en plus, et le QSG n'en parlons même pas. Ca fait 3, et pour aller en Champion's League, il n'y a que 3 places, donc déjà d'entrée on part avec du retard.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la rumeur Aboubakar est une connerie de journaleux parce que finir avec lui, ben ça me décevrait énormément!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que c'est ridicule. On va pas faire un bilan du mercato tant que ce dernier n'est pas terminé. C'est comme faire un bilan du championnat alors qu'il en reste un tiers à jouer...

L'OMCP n'a jamais été défini par JHE et FMC. C'est juste une formule pour faire parler. Après, vous avez fait vos interprétations, et les médias aussi. Il a toujours été question d'un projet sur le long terme. Il s'agit pas d'être champion en 2018. C'est bien sympa Costa et Fabregas mais tu les fais venir comment ? Avec des joueurs comme ça, tu vises pas le podium mais le titre. Soyons réalistes deux minutes. On dirait que le podium de L1 c'est un niveau de dingue à vous écouter.

Gazoil93 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle rumeur ? Ya une nouvelle info depuis la rumeur sans fondement du mois dernier ?

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans "Champions Project", il y a champions mais il y a aussi project. Le but n'est pas d'être champion dès cette année, le but est d'avoir une équipe de plus en plus compétitive et de qualité saison après saison, et A TERME, de viser un titre de champion grâce à une certaine stabilité, et continuité dans le travail effectué.

Pour l'instant, on a perdu Vainqueur et Gomis, que l'on a remplacé par Gustavo et Germain. Rien qu'avec ca, l'équipe s'améliore en qualité. En plus de ça, on a récupéré Mandanda et fait signer Rami. L'équipe est dores et déjà plus compétitive que l'an dernier.
    Il reste encore 3/4 semaines de mercato, et Garcia le dit lui même qu'il manque quelques recrue, notamment un 9, mais pas que (les dirigeants continuent de bosser mais ils ne sont pas obligés de le crier sur tous les toits dès que l'on avance sur un joueur), donc destressez si vous pensez que le mercato est terminé dans le sens des arrivées et gardez les pieds sur terre en utilisant ce qui vous sert de cerveau pour réfléchir et être un minimum lucide quant aux objectifs de l'OM la saison qui arrive, et arrêtez de croire que l'on va se taper avec Paris et Monaco pour un titre de champions quand les mecs ont une certaine stabilité depuis des années, des LDC à jouer (plus facile pour attirer de grands joueurs quand tu joues une LDC), et surtout... PAS LE MEME BUDGET.

P.S: On juge la réussite d'un mercato en fin de saison, pas en plein mercato d'été.

18. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Vite du Xanax

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand Nice est venu au Vélodrome, il me semble qu'on les a battu. A moins que je me sois trompé...

Je trouve qu'on survend Nice.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mc Court va détruire le vélodrome et va construire des parkings a la place.

SiOMn aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page