[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non avec Njie et Thauvin ça fait 83 et sans eux ça fait 62M...

KyssBro, tire-fesse et Skyzomni@k aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et en plus vu le prix actuel sur le marché si jamais un jour tu le revend c'est le double facile donc c'est un tres bon investissement meme si je raisonne pas que en terme de plus value. au pays bas y'avait une hype sur lui je me demandé qui c'etait je l'ai découvert au mois décembre contre feynoord j'ai vite compris pourquoi.. en tout cas c'est pas de l'argent perdu c'est ce que je veux dire donc c'est inteligent et bien dépensé. éspérons que nos dirigents pensent la meme chose !

Alexandre024 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le message de JHE lancé dans la presse comme quoi l'OM ne surpaierait pas peut également être une sorte de message à tous les clubs avec lesquels l'OM est actuellement en contact pour les transferts.
    C'est un peu "capillotracté" mais bon on peut tout envisager.

De toute façon, notre meilleure arme à nous, supporters, c'est la patience. Ainsi, je vous conseille de bien vous armer car le mercato dure encore un peu plus d'un mois.

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui mais pour moi sa déclaration sur les sommes folle du marché ne veut rien dire..

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exact

6. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Zambo oui. Pour sertic je pense qu'il restera 3 eme option. Je nimagine pas l'arrivée du titulaire en DC sans départ de Rolando.

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je compte 93, ma calculatrice aussi.
    Et d'ou tu as décidé que 18 millions pour Thauvin et Njie ça compte pas ?
    Et encore on devrait ajouter la prime a la signature d'Evra, et on compte pas les bonus, qui doivent pourtant être provisionnés.

8. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si JHE nous lache les deux dernieres recrues à 20~40M en dernier on criera au génie, car si tu commences par ce genre de transferts tu risques de surpayer derrière...

Mais plus ca va, moins j'y crois à ce genre de recrues. Va falloir faire dans le malin et le pas cher (voir le réchauffé).

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Q: Pourquoi avez-vous pris le risque de dépasser les 70% du chiffre d'affaires consacré à la masse salariale?

R: "On est parti pour deux saisons et demie - donc maintenant deux saisons - d'investissements majeurs. Face à cela on a tendance à afficher des pertes importantes, ce sera notre cas cette saison et la saison prochaine. Mais l'OM a la chance d'avoir un actionnaire qui a appris vraiment l'économie du football."

Ça veut dire ce que ça veut dire, ça dépend de l'interprétation mais pour moi ça veut clairement dire que le mercato est loin d'être terminé.
    Ils savent ce qu'il faut pour renforcer l'équipe et ils le feront. Peut-être pas avec les noms que vous avez en tête (genre de Vrij, Fabregas et autres..) mais par un recrutement cohérent et intelligent comme jusqu'à présent. Tant que le mercato n'est pas terminé, je ne me ferai aucun souci.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah recompte alors parce qu'on est pas du tout à 93..
    Et njie et Thauvin c'est JHE qui l'a dis que c'était pas compté

Sanson 12
    Payet 29
    Sertic 1.5
    Evra 0
    Germain 8
    Gustavo 8
    Rami 6
    Mandanda 1.5

66M...

Et pour te faire plaisir si on rajoute Njie 7M et Thauvin 11M

84M..

On est pas au dessus de 90..

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ont se trompe TOUS sur les chiffres c'est pas comme si tu fesait un coca a 2e + 1 paquet de chips a 1e = 3e^^

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin sur le dernier match il est flagrant qu'il manque un DC de niveau international mais au dessus de Rami !!

Il manquerait aussi un mec avec un peu plus d'impact version Vainqueur ou autre dans ce style !! Car Sanson et Lopez c'est léger contre certaines équipes...

Il manque un gros ou futur gros AC !! Germain a été excellent mais il ne tiendra pas ce rythme tous nos matchs... Un dembélé ou un nouveau Michy me plairait bien !!

Si on arrive à dégraisser, il manquerait peut être un DG et/ou DD de haute voltige ou pas...

Enfin ce n'est que mon sentiment personnel...

13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde le voie sa me semble gros que garcia ne le voie pas c'est pas le cousin albinos de ray charles ^^

D0Fre et Alexandre024 aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui international si possible apres c surtout sur les qualité du Dc qui importe le plus et qui va permmetre d'avoir l'equilbre qu'il faut et je rajouetrai un bon DG avec un bon potentiel rapide,jeune et solide ;)

D0Fre et Alexandre024 aiment cela.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, Christopher Rocchia a bluffé Rudi Garcia. #TeamOM

En interne : "C'est un crack. Rarement le staff n'avait été aussi emballé par les prestations d'un jeune comme lui" (footmercato) #TeamOM

En interne : "A l'image de Maxime Lopez, Garcia compte intégrer Rocchia à l'équipe premiere" (footmercato) #TeamOM

Lille, l'AS Monaco, Watford, Crystal Palace et Leverkusen gardent un oeil sur la situation de Rocchia à l'OM. #TeamOM #MercatOM

Alleeeeeeeez

jona11, tire-fesse, Skyzomni@k et 3 d'autres aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et leto aiment cela.
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on s'en fout un peu de savoir combien a pu mettre FMC, l'essentiel restera le terrain.
    Si il ne met que 95 et que l'on se régale et bien tant mieux.

onedaystheroy aime votre message.
  19. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca fait 87. Tu as gonflé certains chiffres notamment Sanson(12 et non 15) et Gustavo(8 et non 10).
    Moins les 4 de Rekik ca fait 83.
    Et a priori thauvin et Njie ne sont pas compté dans les 200 mais bon comme on est pas sur on peut les compter si tu veux.

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    esperont qu'il se renforce physiquement !

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page