1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait combien d'arrêt Lopez à l'euro 2016?
    Tu dis n'importe quoi mec.....

jona11, christof13 et shady aiment votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Putain oublier le Fabregas...même si j'aime le joueur...vous vous faites mal...et en plus il ne représente en rien le futur du club, au mieux il se servirait de nous pour rebondir et avec à la clé aucun gain à la revente.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est vous qui etes de mauvaise foi c'était Lopes le gardien avec le portugal.

Et de toute manière si il était aussi bon que ça Mandanda les portugais ils auraient essayé de le naturaliser pour l'Euro, et même les allemands pour la dernière coupe du monde.

Donc arrêtez un peu, Mandanda c'est un gardien de CFA2, vive Lopes et vive le Fc Lyon et son grand président.

jona11, SolidusShake, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça va poulet, tes analyses se font rare en ce moment.
    Tout au cunni....

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lopes qui nous a offert quelques passes décisives au attaquant adverse d'ailleurs

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est pas le pseudo qui me dérange mais plus la photo

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 60 Matchs à Jouer
    Fabregas Sanson Lopez Zambo voir Payet .. pour 2 postes de relayeur, tu flingue pas du tout le minot !! Il jouera et s'entraînera à côté d'un top 5 mondial quoi de mieux pour lui !!

KyssBro, Alexandre024 et dano01 aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y'a koziello pour faire tourner.

il lui reste un an de contrat, et il gagne 10 000 euros par mois mdrrrrrrr

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A sa decharge il a creer son compte bien avant que le suedois aille a la capital. Le pire ici c'est @davidou84 et sa photo

christof13 et Omdubaii71 aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ton pseudo ne me gêne pas du tout. Surtout que tu l'avais avant l'arrivée de gros nez chez les Qataris.

Par contre ce qui me gêne c'est ton dénigrement envers Mandanda.

J'étais contre sa venue à cause de son inactivité de 8 mois.

SAUF QUE :

Il nous a sorti 2 belles prestations contre Oostende, avec 2 parades incroyable lors du retour qui sans elles, nous auraient précipité en enfer. A l'aller, le lob n'est clairement pas à mettre à son passif.
    - Rolando est à Payolle,
    - Rami coulisse pour couvrir le gars qui est en position d'AC
    - Sakai ne coulisse pas à son tour oublie de suivre celui qui pique au centre et qui lobe
    - Mandanda est certes avancé, mais pour couper une passe en profondeur et gagner du temps à la relance.

Mandanda a pleinement rassuré tout le monde, sauf toi qui a un a priori contre lui à mon avis. Il finira meilleur gardien de L1. Il est affûté, il est motivé et il montre sa faim. Son expérience est une vraie valeur ajoutée à une défense bien faible, quand Pelé ne rassurait personne même si il a fait une très belle saison.

On devrait se réjouir d'avoir 2 supers gardiens, le seul poste bien pourvu de notre effectif.

anonymous_08122021, shady, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    salut cher ami, je préfère "ami" si tu es supporter de l'OM. C'est vrai que ton pseudo peut-être considéré comme une forme d'insulte ou de provocation sans humour, et ton choix fait se poser des questions d'ordre psychologique qui mériterait étude et je te le dis sans ironie ou agressivité mais juste intérêt intellectuel.
    Pour en venir au sujet, la critique est constructive mais j'aimerai savoir ce que tu trouves de positif concernant l'équipe, ça m'intéresse.

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bon à savoir et on est en démocratie donc il a autant le droit de choisir son pseudo que le devoir d'accepter son rejet. Après s'il admire Ibra, pourquoi pas car "les égouts et les couleurs, ça ne se discute pas" sauf .... lol

13. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    La tisane a eu raison de mon choix de flocage pour le mien.... l'attente est trop longue...le 28 est parfait.

NB : J'en suis déjà à 250€ de maillot (filleul, fille, épouse et moi) et si avec ça ils peuvent pas nous finaliser le mercato je me les coupe.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne le défends pas, mais je kiffe son pseudo perso, à chaque fois je peux dire "PAM PAM est là", tu vas pas casser mon délire au moins ??

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    vu ton trop plein d'argent, j'ai besoin de toi pour financer de menus travaux!!

Mars79 aime votre message.
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attend la signature de fabregas pour le flocage !! Sinon au premier septembre je fais floquer thauvin !!

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais critiquer un pseudo quand tu prend Zlatan28 sur un forum de l'OM, c'est sacrément culotté.

shady et christof13 aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est reparti pour la rengaine Fabregas
    C est marrant chaque Mercato tout le monde veux un joueur alors qu'il est même pas certains d être même vendu

19. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    En pret chez nous Avec une option A 25 moi je prend !! Il formera le minot et si LDC on le signe !!

20. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas,il me semble que son jugement est purement " subjectif " , non ?

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page