1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'accepte le "mon ami" malgré un peu d'agressivité mais le bisou, non merci, je ne mange pas de ce pain là!! ;-)

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est agaçant, les mecs ils prennent tout au pied de la lettre.

Bah avant de dire qu'on s'est foutu de nous, on va peut-être attendre non ?

Je sais pas ce qu'il se passe dans vos vies privées pour que vous soyez parano à ce point, à penser qu'on va vous faire un bébé dans le dos. Je parle pas de toi en particulier, mais beaucoup de personnes sont sur la défensive par rapport à ça.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp depuis combien de temps tu suis le foot mais en tout cas t'as toujours pas compris l'expression "faire de la comm"

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En 2025 le temps passe vite ...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien dit si ça reste comme ça ... mais bon on verra le 1er septembre si on s'est foutu de nous et s'ils nous ont fait des coups de comm

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia ou n'importe quel entraineur ne dira jamais ça évidemment mais si Evra est venu c'est pas pour être sur le banc donc tu peut être sûr qu'il commencera la saison en tant que titulaire c'est sur et certain
    Après que Amavi (si il vient) lui prenne sa place en cours de saison ça c'est autre chose

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je connais Séb DOLMEN, un très bon attaquant, mais qui s'est fait bouger à l'entrainement par son coéquipier défenseur Christophe Menhir, une masse le type.

GOGOL 2 aime votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr arg DC AC ca sera deja bien, mais nous quand on voient les matchs on réclament ard arg DC relayeur AC on voudraient que tout les problème soit réglé en un mercato ( impatiente du supp ) par contre si y'a que un AC qui arrive la on pourra dire qu'ils on trop ouvert leur bec avec le grand chantier en été parce qu'ils auront rien amélioré

Massilia1313 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce que dis depuis le début! Je n'ai jamais dit qu'Amavi commencera titulaire mais si ses prestations sont meilleures je vois pas pourquoi Garcia le mettrai sur le banc au profit d'Evra.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ;)

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt la famille quoi de neuf?

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tomber dans les extrêmes directement ?

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal compris alors dsl mais en tout cas il ne faut pas s'attendre à ce que Amavi débarque et qu'ils soit directement titulaire

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin chaque chose en son temps déjà on va commencer par éclater dijon avec 3 ou 4 buts histoire qu'ils ne fassent pas le voyage a vide :D:D:D

Giulietta26 et OMichelista aiment cela.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Salut !

La dernière info, c'était qu'on allait faire une offre pour Amavi. Depuis, je crois qu'il n'y a rien de nouveau.

OMichelista aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    comme tu dirais cher Sepp, AMAVI de ma mère il va jouer s'il est bon!!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça non! Mais si ses rentrées de jeu sont convaincantes , là ça sera une autre histoire.

Alexandre024 aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    salut Jean-Pierre, que du vieux et rien de concret, comme d'hab!! ;-)

OMichelista aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça!:D
    Mais sérieusement , si il apporte un plus offensif que Evra ne fait pas tout en restant rigoureux sur le plan défensif, je pense que Evra perdra sa place.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin si , ils vont dire qu'ils ont amélioré l'effectif . Ils diront qu'on a 2 AC alors qu'on en avait qu'un seul la saison dernière.
    Que Rami et Gustavo ont amené avec eux leur expérience du haut niveau. Ect ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page