[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je mets sertic en DC et Kamara en remplaçant officiel de gustavo. Zambo est un 8 ( plus défensif que Lopez) faut lui montrer qu on compte sur lui

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le prêtes!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me tue c'est qu'il le voit plus comme un DC car il sait anticiper et lire le jeu et qu'il est technique. C'est exactement le profil qu'il nous manque en défense.

Mais non, il y a qu'en France qu'on voit ça, quand tu es technique forcément t'as place est au milieu, quand t'es un bourrin tu dois rester derrière.

Mascherano en France il jouerait numéro 10. En Espagne c'est un top défenseur mondial.

mikagiu, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia met Kamara en tribune et qu'il ose foutre Evra en charnière...

Faut un DC de toute façon, c'est obligatoire si tu es ambitieux.

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste de l'argent ça veut dire je prépare le terrain pour dire on n'a pas besoin on a 4 DC :D:D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce délire evra en charnière ?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista et dano01 aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est d'accord, il est soulant ce mec sérieux .
    Sans oublier la gestion de Rocchia, qui passe dérière tout le monde a gauch, sans oublier le cas Sarr qu'il voulait repositionner en ARD .

Bref c'est une daube ce mec, comme disait un certain forumeur a son éppoque Liloise , c'est un mastre

KyssBro aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia c'est logique pour l'instant il n'a pas de contrat pro, quand il en aura un on verra

cedouu13 aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ç quoi l'histoire ?

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors il ne veulent pas mettre une pancarte ' hey on a 5 mecs qui nous servent a rien et comme on a 2 jeunes du centre et qu'on va en recruter encore 2 ils nous servent a rien de chez rien'
    La on va voir arriver les demande de pret avec prise en charge du salaire a 70% pour nous

Alexandre024 aime votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusque dire que c'est une daube mais il a des idées bien arrêtée sur certains choses et clairement sur certains point ça fait chier.

Après faut pas oublier qu'il est ici pour poser les bases du projet, on n'aura pas Garcia pendant 3 voir 4 ans chez nous. Lorsqu'il nous aura emmené jusqu'en LDC et que ses limites se montreront évidentes il sera remplacé par un meilleur coach, j'ai aucun doute là dessus.

Loranais, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si on veut pas prendre un 7-1 contre un bayern par exemple c'est mieux :D bref y'a du chemin encore pour l'instant on peut pas avoir mieux donc patience

Alexandre024 aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba sérieux c est lui qu il nous faut sur l aile pr remplacer thauvin ou payet

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si a chaque fois qu'un mec marque on dit c'est lui qu'il nous faut on est pas dans la merde ;)

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pampi qui cite bamba ca me fait penser a une chanson de chantal goya :eek:

meian et pampi aiment cela.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et plus je vois B.Traore jouer plus je me dis selon les futures arrivées et le budget restant que vu son faible coût on aurait mieux fait de le prendre et de lâcher Thauvin 30-40 millions à la Roma encore une fois selon le budget restant si il rzste de quoi prendre un bon 9 un bon 6/relayeur un bon dc et un lateral polyvalent alors ca va

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6 mois que j en parle quand j entendais certains parler de coco de guinguamps de sarr de karamoh ou de pepe j ai jamais compris pk son nom n apparaissait jamais pour moi il est au dessus de pepe et de coco surtt

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page