1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux qui plante encore avec Metz , il aurait pu faire l'affaire en doublure à Germain

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol

OMichelista aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sous marin doit avoir un problème de fuite aux ballasts... , les S.O.S ne sont pas captable tellement il se trouve au plus profond des abysses , la pression sur la coques , le manque d'oxygènes ...

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui connaissent pas il me fait penser à Nkoudou avec encore plus de capacité à jouer avec lz autres et un qi football bcp plus élevé techniquement il est bon ca va vite pour moi c est LA MEILLEURE affaire rapport qualite/prix chez les jeunes en France qd tu vois le prix d un Pepe à qui il avait pris la place à Angers...

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d ailier

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi se qui me gonfle le plus c'est le trio Lopez / Gustavo / Sanson , 3 relayeurs aucun récupérateur pour faire le sale boulot ...du grand n'importe quoi ...

pampi aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne t aurai pas repondu apres le 1er match contre ostende, j'aurai meme ete ok.
    Au 2eme match, et donc a l exterieur il a ete bon a la recup ( je parle de gustavo evidemment)

OMichelista aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre thauvin 30M pour prendre Traoré qui est largement moins bon non merci...

cedouu13 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tactique de Garcia se repose sur un milieu hyper costaud et on s est fait bouffer par Oostende pour moi ça veut tt dire l équilibre n est pas bon entre les 3 milieux Sanson et Lopez récupèrent pratiquement jamais un ballon

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est un récupérateur, le seul soucis du milieu c'est les automatismes.

Il y a un retard d'automatisme en parti à cause de la barrière de la langue. Gustavo vient en patron du milieu et il a du mal à se faire entendre (on l'a vu à plusieurs reprise s'énerver et rappeler ses coéquipiers à l'ordre). Avec le temps tout va se fluidifier et il y aura aucun problème avec le milieu.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il manque un relayeur qui fait le sale boulot aussi pour aider gustavo,faut une contre balance avec l'autre relayeur qui lui est plus offensif et la on en a 2 pareil du moins dans le meme style.

KyssBro et pampi aiment cela.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement moins bon suis pas si sur bro Monaco c edt exactement le genre de deals qu ils font qd tu le fais pas c edt que t es sur que le joueur va continuer sur la même ligne de perfs et ça aussi j attend de voir sa dernière saison etant plus su encourageante j espère qu on a fait le bon choix et qu on avait pas besoin de cet argent pour combler certaines lacunes flagrantes surtt

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Labrune style :rolleyes:

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout pas aider par Lopez et Sanson, c'est même pas des automatismes c'est de la solidarité, défensivement on n'a aucune solidarité surtout au milieu terrain, chaque fois on se fait défoncer la rondelle quand ça devient physique et qui faut faire des efforts.

SolidusShake aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait pu tester Kamara en DC en match amical pendant 90 minutes au lieu de le tester en milieu avec luis gustavo

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Profil Vainqueur, je suis d'accord.

Il y a aussi Zambo, s'il n'a pas joué c'est qu'il était pas encore à 100 % comme l'a confirmé Garcia.

Lopez Sanson il faut que ça gagne en complémentarité sinon ça marchera pas, je dis pas que les profils sont similaires, je pense qu'on peut jouer avec les deux, mais faut que tactiquement ils passent un palier.

cedouu13 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien il me semble que dans l effectif on a un 8 physique et costaud.

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu surtout faire les deux

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et pampi aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member