1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais .... comme pour Lopez il restera remplaçant... un milieu récupérateur avec un grosse capacité physique et tactique avec l’expérience ce qui nous manque avec Gustavo / Sanson

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi ce n est pas le probleme.
    Quand sanson lopez sont hauts celui sans la balle doit redescendre legerement, combien de fois lopez est a 10m derriere la balle (enfin loin devant) lorsque nous la perdons haut ?

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'apprentissage il le fera avec le temps , l'OM à besoin de joueur qui ne commet peu d'erreur tactique ... c'est lui le moins expérimenté donc sur le banc et basta ....

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo relayeur, off course...

Shark007, onedaystheroy, KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    coco est top espoir français à son poste à mes yeux, oui! bien meilleur que sakai par exemple!:cool:

OMichelista et cedouu13 aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un a tout compris dans son placement offensif et défensif ,l'autre cours dans le vent , ça crêve l'écran , tu verras pas Sanson ce marcher sur les pied avec un coéquipier , à l'inverse de Lopez , il trouve les espaces , il est du coup souvent à la finition en 2 ème attaquant , mais c'est reculé et boucher les trous , Lopez , il cours après les milieux adverses parce qu'il a un temps de retard , perso , c'est un valbuena ...Lopez en plus jeune , électron libre , mais rien d'autre .

Pour moi , il doit travailler tactiquement pour rester sur la pelouse , là , il fait de la merde et bloque tout notre milieu .

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça déjà, je comprends pas. Je trouverais plus logique que Sanson joue plus bas et Lopez un cran plus haut. Il doit avoir ses raisons, mais j'ai du mal à saisir. Après, on a quand même deux jeunes joueurs au milieu, il faut qu'ils assimilent la tactique de Garcia.

Ce qui me saoule un peu, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un fait une proposition (pour une recrue, ou un changement) au milieu, c'est toujours Lopez qui saute. Pour moi, c'est pas vraiment un problème individuel. C'est surtout tactique. Il faut que les joueurs jouent ensemble, qu'ils trouvent un équilibre.

Skyzomni@k aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout pas le meme poste hahaha

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui et ne parlons pas de la recup du deuxieme ballon!

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    verifie il joue arriere droit ou milieu excentré avant d'avaler ta langue

11. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas d'enflammage mais il me tarde de le voir après cette belle coupe des conf...

les deux sont jeunes..lopez et zambo... je dirais même complémentaires....je pense qu'ils partageront le temps de jeu mais là ...je sortirais un peu sanson qui était aux fraises contre ostente faut tourner savoir laisser au repos les joueurs en dedans....et tenter de nouvelles associations

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Surtout que pour le moment c'est Sanson qui est en dedans.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les milieu relayeur comme tous les joueurs sur le terrain ont des tache défensif , je suis dsl mais pour l'instant il m'a pas convaincu le Gustavo comme milieu défensif récupérateur. Par contre il a une vision de jeu plus direct avec de bonne passe entre les lignes défensif qui pourrait etre tres interessant pour Germain.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un équilibre...vire Lopez , mets Anguissa et tu l'auras comme par magie...
    Par contre vire Sanson et tu verras les mêmes problèmes et Anguissa devra passer en 6 avec Gustavo pour laisser Lopez ce balader devant lui.....et là il marchera sur les pied de Payet....et c'est ton attaques qui ira plus .
    A ce rythme ,faudrait virer toute l'équipe pour que Lopez ce sente bien.....donc qu'il bosse tactiquement et qu'il revienne après :)

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il peut jouer sur tout le coté droit !!! d'où l'importance et la polyvalence du gaillard ;)

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin il a surtout fait gros match contre l'australie contre l'allemagne ca a eté un peu plus dur c'est pour sa je dis faut relativiser mais c bien c sur hate de le voir a nouveau apres j'aimerai qu'on lui mette une concurrence dans son registre justement ca peut lui permetre de progresser plus vite

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez un Valbuena change de sport. De toute façon Sanson le mec c'est Messi il est meilleure offensivement que Lopez et défensivement un vrai poumon!
    La blague le mec ce gratte le cul hormis 2 3 match vraiment bon le reste du temps il fait des passes décisives du coup c'est un génie alors que le mec c'est celui qui a le de déchet depuis le début de la préparation au milieu contrôle raté passe raté il trottine tu le vois jamais faire une course à fond à part peut être pour récupérer un ballon en profondeur. Techniquement dans le dribble des qu'il est lancé il maîtrise pas son ballon et le pousse 5 metre devant lui enfin bref qu'on continu à se palucher sur ses semblant de match et qu'on détruise Lopez on a raison.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    milieu gauche,droit et attaquant ;) jamais vu arrière droit

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas du tout le même rôle dans le jeu. Je trouve que tu es carrément dans la caricature. Lopez il crée du lien entre les lignes. Il ressort bien le ballon, et est toujours disponible. Pour moi, c'est typiquement un joueur qui oriente le jeu de l'équipe, alors que je trouve que Sanson est davantage dans un rôle d'accélérateur.

Quant à la comparaison Lopez/Valbuena, je la trouve grotesque.

Oui mais Lopez n'a pas été payé 12M. :rolleyes:

Skyzomni@k et Massilia1313 aiment cela.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans l'équipe type de la compétition quand même je crois donc c'est très bon..

OMichelista, Massilia1313 et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page