[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général les gauchers sont beaucoup moins à l'aise avec leur pied droit que les droitiers avec leur pied gauche. C'est assez rare un gaucher pour en + le faire jouer sur son mauvais pied, en général ils ont fait toute leur formation et joué toute leur carrière côté gauche. Et les exemples que tu me cites c'était + du dépannage, ces joueurs ont joué l'essentiel de leur carrière à droite.

cedouu13, Rosickydevitry et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Benzema ?

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    http://m.ogcnice.com/fr/actualite/19487/amavi-droitier-ou-gaucher-

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113 et cedouu13 aiment cela.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et Azpi c'est devenu plus que du bricolage si je ne m'abuse à Chelsea mais bon.

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour le j'aime que tu viens de mettre et parce que je t'avais dit qu'Amavi était sûrement ambidextre

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai moi même déjà cité cet article ici sur le forum il y a 2 jours, je l'ai déjà lu.

Ca ne change rien au fait qu'il reste gaucher, et tu ne défends pas de la même manière lorsque tu es latéral à droite ou à gauche en particulier lorsque tu es gaucher.

J'attend toujours un exemple de gaucher qui joue latéral droit...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça sert à rien de me le dire a moi vu que j'ai très peu vu jouer Amavi, mon avis c'est que avoir des faux pieds en latéral ça peut être problématique et des droitiers jouant a gauche c'est bien plus courant que l'inverse donc l'exemple azpi est pas bon mais après si effectivement il a les deux pieds ça me pose pas de pb

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me gène de voir un faux pied en latéral, offensivement il est toujours contraint de rentrer intérieur sur son bon pied pour centrer, c'est beaucoup trop prévisible pour l'adversaire.

Alexandre024 aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours attendre j'en ai pas sous le coude et puis proportionnellement ya plus de droitier alors bon. Moi je chercher juste à prouver que Amavi peut jouer latéral droit en étant ambidextre et faire aussi bien que Sakai et moins mal que Sarr je penses pas dire de conneries

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est à voir parce que dans cet article c'est quasiment dis qu'il a les deux pieds..

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un mètre 20 et savoir défendre. ...

14. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste dit qu'il n'a jamais disputé un seul match "officiel" en pro au poste d’arrière droit. Apres si Garcia souhaite le faire jouer a ce poste pourquoi pas

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton forumeur préféré. :D

Un équilibre, ça se trouve pas par magie. Faut que les joueurs jouent ensemble. Et ça ne tient pas qu'à un joueur. Le déséquilibre de l'équipe, c'est la charnière trop lente qui fait que la ligne défensive est trop basse et donc qui étire le bloque équipe, c'est Evra qui est à la rue et pousse les autres joueurs à compenser, c'est Lopez ET Sanson qui ne sont pas assez performant dans la transition à la perte du ballon, c'est Payet qui fait peu d'efforts défensifs. Une somme de petits soucis, mais ça se travaille, et pour ça il faut du temps, je le répète.

Et du coup, sur le banc, Max va progresser tactiquement ? Puis, en 37 matchs en professionnel, il a marqué 3 buts et donné 10 passes décisives (à 19 ans). Ça me semble très correct.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a joué en EDF

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais les gars Amavi à les 2 pieds Hubocan en a 0 Sakai techniquement c'est quand même moins fort que Manquillo c'est dire donc bon moi ça me va vu qu'apparemment on a déjà plus un rond

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous parlez comme s'il avait deja signé le amavi.....

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi peut faire aussi bien que Sakai au poste de latéral droit ? ... :rolleyes:

Déjà il est pas ambidextre, cet article indique juste qu'il a beaucoup travaillé son pied faible. Etre ambidextre c'est à la naissance quand tu as aucun hémisphère du cerveau qui prend le dessus.

Sur le base d'un article mal lu tu nous soutiens qu'un gaucher peut faire mieux que Sakai (pourtant excellent) à droite ...

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que la saison avec lui et kolo il a joué quelques matchs à droite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page