1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara non convoqué pour demain alors que Fanni est suspendu..........il joue à quoi Garcia.....on l'a fait signé et on le fou même pas dans le groupe .....

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun a son poste pour le moment apres on verra deja faut qu'il reviennent bien physiquement donc c mieu de le laisser a gauche pour retrouvé ses repères

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même grave qu'on débattent sur un arg alors que la priorité n'es pas la du tout !

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà si tu me fais une disserte sur ambidextre on a pas fini c'était plus mettre un mot sur une image on va dire Amavi il centre mieux de son pied faible que Sakai de son pied fort ça te va?
    Excellent de combativité après offensivement en dehors d'apporter le surnombre c'est 0

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia je suis persuadé qu'il fait expres de pousser lopez sur le cote defensif, on le sait deja que offensivement il est tres tres bon. Et comme Garcia donne la priorité a son point faible forcement nous (supporters marseillais) qui voulons des resultats rapidement on le fait moins jouer dans nos coms. Apres meme en 3eme 8 il aurait mini 35 matchs... de toute facon dans 6 mois a 2 ans ce debat n'existera plus, il sera mure aura tout assimilé et la on remerciera Garcia.

Personne detruit Lopez, tous le monde l'aime bien mais on fait juste le constat de la saison passe ou nous ne gagnons contre aucun gros a domicile et perdons a l'exterieur contre des equipes 15eme du championnat et clairement le milieu prenait l'eau. Ce n est pas pour le detruire mais dire que Lopez, joueur de 19 ans forme en numero 10 replace en 8 a 18 ans a des lacunes defensive c'est juste normal.
    Sinon on le met dans un cage doree on lui dit qu il est le meilleur et comme ca il restera avec ses lacunes.
    Evidemment qu'il est bon. C est comme au taf, le mecs qui bossent et qui bossent bien on leur en donne toujours plus ceux qui foute rien ou bosse mal on leur demande rien.

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    garcia il est chelou des fois...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si quand meme

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l'idée ou Sakai est forfait biensur et Evra disponible

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des 0 comme lui j'aimerai en avoir plus dans l'équipe.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu progresse tactiquement grâce à la vidéo et aux entrainement , c'est pas en match que tu vas progresser tactiquement quant te manque les bases et c'est son cas , il est habitué à jouer plus haut , là son poste est complétement différent....
    D'habitude sa technique lui permet de compenser , là il est en ligue1 .....

Et non un équilibre se trouve pas par magie , mais si t'as pas les bonnes personnes tu peux aussi jamais le trouver.....et là ça fait quelques mois que ça dure , vainqueur remplacé par gustavo...même résultat .

De toute façon la direction pense comme moi vu qu'on c'est intéressé de prêt à sissoko avant de voir que zambo pouvait faire le taff.....

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a les 2 pieds alors dans ce cas ok et on peut même pas le qualifier de gaucher dans ce cas mais je demande à voir. J'ai le souvenir de quelques matchs de Nice et je me rappelle pas l'avoir vu beaucoup utiliser son pied droit

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est bien plus censée et nuancée que chez certains autres qui ne mettent en exergue que le côté physique et qui ne remettent jamais en cause les prestations de Mr. Sanson

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    non du tout...la priorité absolue c'est le défenseur centrale...rocchia en remplacent c'est très bien rien a foutre d'amavi...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    personellement je l'ai jamais vu a droite apres si on voit qu'il revient bien éventuellement c pas plus bete que sarr en arrière droit

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bqh ouais t'as raison si Sakai se blesse ou se fait explusé contre Dijon il y a Sarr qui pourrait assurer son nouveau rôle les doigt dans le nez .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben si , tu dois vouloir dire ard non plutot ? parce qu'a Gauche faut mettre Evra sur le banc et vite .

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ho reagit garçon ont parle de remplacent alors qu'en defense centrale c'est un titulaire qu'il nous faut tu voie toujours pas la priorité la ?

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut être objectif Sakai je l'aime beaucoup mais offensivement 0 centres arrive à destination sauf face à Nantes l'année dernière à la beaujoire pour Gomis centre à ras de terre en retrait avec 10 M d'espace pour le centreur et le receveur le nombre d'incompréhension avec Thauvin ou de passes mal assurée je t'assure qu'offensivement comme Garcia le dit il a des progrès à faire et pas qu'un peu

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    rocchia n'est pas pro encore meme si on aimerait tous pour le moment c'est comme sa apres les latéraux ont un role bien plus important que tu le crois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page