1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enterons evra apres UN match officiel...mouais.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Sanson pour l'instant à part être le meilleur passeur de Ligue 1 , mettre des buts ,joué 2 ème attaquant quant il le faut pour créer le surnombres , s'intégrer parfaitement dans le collectif , que ce soit avec Payet , Gomis , ou Germain....lol tu veux quoi de mieux pour un 8.......qu'il arrête les buts à la place du gardien ?

mikagiu et onedaystheroy aiment cela.
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dis que c'était pas important...mais en l'occurrence les titulaires en latéraux on les a déjà et une charnière solide c'est bien plus important c'est LA priorité...

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Sarr qui n'est pas un foudre de guerre en ailier et n'est pas le plus technique a montré plus de choses offensivement à ce poste maintenant défensivement Sakai est à des année lumière même si ce n'est pas difficile

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Garcia aime bien Rolando et comme il ne reste plus grand chose dans la caisson du mercato ils vont le mettre sur Giroud la seule et dernière recrue hors pret....

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne retenir que ça de sa saison c'est totalement réducteur.

Le travail défensif, les allers retours marathonesque qu'il effectuait sur l'aile droite, l'appuie qu'il a apporté à Thauvin qui a lui même admis que c'est grace à lui qu'il a réalisé une aussi bonne saison. Ajoute à cela sa mentalité exemplaire, le fait qu'il n'a jamais (quasiment) été blessé (ce qui témoigne d'une hygiène de vie impeccable).

L'an dernier c'était sa première année chez nous, la barrière de la langue, la transition avec l'arrivée de Garcia etc, malgré tout ça il a fait une saison remarquable.

Ne retenir que ses passes mal assurées dans la surface adverse c'est franchement réducteur (surtout quand on se rappelel de la "qualité" des appels de Gomis....).

Zamorano aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    ..... j'abdique. :cool:

Zamorano aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    1 match ? tu suis le club depuis le mois dernier ? le mec à laisser le couloir ouvert depuis 6 mois .

KyssBro, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est parfaitement le style de commentaire dont je parlais hormis 3 gros match Sanson il met ses passe D mais ces match sont incomplets beaucoup de déchet je t'invite à remonter la conversation et retrouver mon post sur Sanson

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    laisse les...dans 6 mois il lui..... tous la...... a sanson ! Un futur monstre lui il a tout il a juste a s'améliorer dans la finition

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message est passé inapercçu mai y'a des news aujourd'hi ?

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il etait blesser...

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que mon obstination ne t'as pas trop plu mdr désolé..

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas qu'on se dispute depuis 25 pages ......pas que ça à faire s'occuper du mercato.....:p

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas con ça. Tu as peut-être raison, peut-être qu'il veut le faire progresser sur le plan défensif. Après, l'avantage de le voir assez bas sur le terrain, c'est qu'il peut avoir le jeu devant lui. Avec sa qualité de passe, ça lui permet d'orienter le jeu à merveille. Maintenant à 19 ans, c'est normal d'avoir des lacunes, donc je trouve que les critiques sont plutôt injustes. C'est clairement le futur de l'OM.

C'est pas en match que tu vas progresser tactiquement ? Est-ce que tu te rends compte que tu te contredis complètement ? Tu dis ça, puis tu dis qu'il n'a pas l'habitude de jouer à ce poste. Du coup, il a besoin de jouer davantage pour assimiler les spécificités de ce rôle, non ? Ou alors il faut qu'il regarde des vidéos ? Si je regarde pleins de vidéos, je vais devenir bon tactiquement ? Faut arrêter, Max a largement le niveau L1. Je suis même choqué de devoir le préciser.

EDIT. Sissoko c'est du vent, et tant mieux car c'est clairement un joueur de merde.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis une possible offre pour Amavi non à ce que je sache

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors là si franchement Evra ce mets à bien jouer ,je serais le plus heureux vu son taff déjà énorme hors terrain , mais là je doute vraiment qu'il retrouve un niveau défensif suffisant .

Le Gamby13 et onedaystheroy aiment cela.
  18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Amavi se rapproche le sous marin remonte a la surface

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus utilisé le mot aveuglement qu'obstination.

Le Gamby13 aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait je t'avouerai que j'ai rien lu aujourd'hui ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page