1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Payet en ce moment ce n'est pas le feu, alors en plus avec ce qu'il lui ai arriver, il se peut qu'il débute le match sur le banc si il n'est pas bien

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a vraiment fait une offre pour amavi et pas pour un dc les dirigents fint vraiment le mercato a l'envers un DFC et vite bordel !...

KyssBro aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien comme idée mais ça manque toujoursd'un DC au côté de Rami et un attaquant

onedaystheroy aime votre message.
  4. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    qué pasa pour payet

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non me contredit pas, , il a pas le niveau tactique à ce poste , il joue pas , basta :) , et il bosse à l'entrainement , pour moi c'est kler ,au pire il va faire un tour en Italie , il va faire 2 heures de placement à l'entrainement par jour , il comprendra plus vite .

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra sans blessure donc depuis Nice c'est 1 match excellent contre Nice le reste c'est pas bon voir catastrophique (ex: vs Bordeaux)

7. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes de cible je suis loin d'être un de ses détracteurs je l'aime beaucoup encore une fois et tout ce que tu viens de dire est on ne peut plus vrai mais je maintiens qu'à terme il nous faudra un élément capable d'amener plus offensivement.
    Gomis ou pas j'ai pas vu un centre en hauteur réussi depuis son arrivée quelques contrôles ratés le temps qu'il lève sa tête il se fait souvent contré fin voilà ses allers retours et son super état d'esprit ne peuvent pas tout masquer et on va pas le faire passer pour Carvajal

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je crois encore en lui le bénéfice du doute !

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais quoi je vais même te dire Sakai c'est le chouchou de ma mère tellement j'en ai dis du bien cette saison elle l'a remarqué et ça y est on peut plus rien dire sur Sakai maintenant avec elle, moi aussi je l'adore mais il a ses limites

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur le cul. Vous voulez des jeunes, mais après vous voulez pas les faire jouer parce qu'ils sont pas prêts.

Shark007 et mikagiu aiment cela.
  12. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui 19 ans et comme je l'ai rappele il a ete forme en 10, replace en 8 l'annee derniere...son probleme defensif Garcia savait deja qu'il l aurait avant meme de le faire jouer c'est juste logique.

mikagiu, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord donc c'est vraiment pas la peine, ni d'insister et encore moins de demander...

On peut dire ou penser ce qu'on veut de Lopez sur ses défauts ou qualités honnêtement je m'en tape, mais quand j'en vois certains avancer que mettre un joueur sur le banc ça l'aidera à progresser alors là par contre c'est juste pas possible de ne pas réagir, ça n'a strictement aucun sens.

Tu joues pas donc tu vas progresser? Ok, ok ok ok...o_O

mikagiu et anonymous_08122021 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos latéraux gauche sont tous cramé (bedimo,evra,hubocan) ils n'apportent plus rien c un constat il nous faut un jeune,endurant,rapide sinon pour les adversaires ca va etre disney pour eux surtout avec la lenteur de rolando et compter pas tous sur l'ange gustavo pour tout comblé. donc le latéral gauche + le dc relanceur et rapide. l'ensemble des 2 est une priorité. et puis ca me permettre a payet d'avoir plus de liberté offensive si derrière lui y'a quelqu'un qui assure on aura un meilleur rendement aussi bien défensivement que offensivement donc un équilibre qui commencerait a se dégager

Le Gamby13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai le soldat, il mouille le maillot, c'est vrai qu'il a ses défauts, mais si on recrute Amavi + un DC + un milieu + un attaquant et qu'on prend personne en doublure juste un jeune du centre de formation a droite (+Hubocan au cas ou), on aura fait comme même un bon mercato

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, en faisant des séances vidéos. :D

Pfff, comment tu veux débattre ? Franchement c'est désolant. Et tout ça pour soutenir derrière que c'est MOUSSA PUTAIN DE SISSOKO qui va régler nos soucis.

onedaystheroy aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il a eu de la visite ....comme dab , après c'est pas un nouveau , il connait ce genre de coutume lié au club.....

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars en orthographe j'suis vraiment un marsouin et d'ailleurs reprendre les autres là dessus c'est pas mon truc, mais par pitié celle-là j'en peux plus de la lire à longueur de journée.

Ça n'existe pas putain de bordel de merde! C'est quand même! Pas compliqué non?! :D

arnaud60100, mikagiu, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Garcia la fait joué parce qu'il n'y avait à l'époque ni Payet , Ni sanson , pour faire des passes , maintenant , il est plus indispensable .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page