[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la ou on voit si garcia peut faire progrésser réeelement les joueurs aussi des grosses séances intensives sur les phases "sans le ballon"

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sakai a etait tres correct la saison passé et evra vous l'enterrer tres tres vite les mecs...il va revenir et ont parlera plus des latéraux par contre...si on se bouge pas le cul pour virer rolando du 11 on va pleurer nos mères toute la saison...

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En italie ,tu te déplaces comme Lopez sur la pelouse ,t'es même pas sure la feuille de match , tu passe t'es journée à faire du placement tactique sans ballon à l'entrainement et a mater des vidéos ....

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben 35 ans pour un poste ou sa demande beaucoup d'effort on voit qu'il est a bout et c normal ou qu'il se blesse trop rapidemment donc ok si tu veux on en reparlera

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oué excuse moi, je tape vite :oops:

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui , c'est ça , lol tu crois qu'on joue le ventre mou cette année ? qu'on peut se permettre de faire jouer un mec pour qu'il progresse quitte à prendre des contres à tout les matchs.

Tu crois que Bielsa c'est fait chier à mettre Doria sur la pelouse alors qu'il était pas prêt parce qu'il est jeune...........

Soit tu utilises Lopez au poste ou il a été formé , soit il apprend un autre poste et jouera quant il sera prêt.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sissoko en Edf il joue bien, si on a celui la je prends le yeux ferme oui, meme si c est un style de jeu moins leche. Apres je peux nuancer en disant qu il a la reput de jouer bcp mieux en equipe nationale que en club.
    Mon point de vue est plus entre les 2, sissoko ou non reelement je m en tape. Il faut une concurrence saine et il faut un 8 capable de tenir la baraque contre les gros quitte a mettre un tampon a 'voldemort' ou a tout autre joueur un peu superieur au niveau technique moyen de L1. Ok il y en a surement d autres que sissoko, vous n aimez pas ce genre de joueur mais c est un profil qu on retrouve au moins une fois dans chaque grosse equipe.

Edit : et pour moi giroud c est le sissoko des attaquants et vous le voulez tous..

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans jeu y a pas de progression. Les vidéos et les entraînements comptent énormément, mais sans jeu tu stagnes.

Des vidéos t'en regardes toi non? Et depuis le temps tu penses que tu vas signer pro? La compétition y a rien de mieux, d'ailleurs c'est bien ce qu'on lit pour Zambo...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vache je kiff le second prénom de Moussa :p

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    36 ans pour Evra!

Et le Sissoko, il préfère aller s'enterrer en Turquie à Trabzonspor.

Tant pis pour lui et tant mieux pour nous.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur ta photo , tu as l'air crispé comme si tu allais faire caca....es tu contrarié en ce moment...?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    trop tard il est en turquie :D

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on est début août, il va y avoir des coups à faire.

Pour l'instant

------------germain
    Payet---------------------thauvin
    -------sanson-------lopez
    -------------gustavo
    Amavi---rami----kamara--sakai
    --------------mandanda

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pas trop tard j ai dit que je m en cognais... je parle plus profil de joueur

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'on parle d'un vulgaire joueur de Dijon ou Lorient.

Le ventre mou ? Mais on a terminé 5ème avec Lopez titulaire et c'était nettement l'un des meilleurs joueurs. Il a déjà le niveau pour le haut du tableau. Quand il aura gommé ses défaut, ce sera tout simplement un top player.

Je m'en bas les ________ de Bielsa, de quoi tu me parles ? S'il a pas fait jouer Doria, c'est parce qu'il voulait jouer à qui a la plus grosse avec Labrune. Bref, y a aucun rapport avec le sujet.

mikagiu aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai aussi peur des dommages " collatéraux" cette saison...:cool:

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cite moi le Sissoko du Réal, du Barca, du Bayern, de la Juve, de l'Espagne, de l'Allemagne qu'on rigole.

Des Sissoko y'a que la formation française qui en produit. Il aurait pu tout aussi bien choisir le handball, le basket, l'athlé ou le rugby que le football.

mikagiu, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas P.Maldini qui veut...

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà qu'il se fasse à son nouveau poste et après on verra , franchement on va pas faire jouer un mec qui ne comprend pas actuellement son nouveau poste ,juste pour qu'il progresse plus vite en risquant de prendre des contres à tout les matchs....ou alors faut qu'il soit ultra décisif , qu'il plante , qu'il passe , hors c'est pas le cas .

Je regarde souvent les replays des matchs pour avoir plus le temps de voir le match d'un joueur et lui c'est une catastrophe défensivement , je les mêmes vu sur la pelouse à gauche entre Payet et Sanson réclamer le ballon , il est plus électron libre là , il peut pas se retrouver ailier gauche si y'a déjà 2 joueurs à gauche sinon c'est un cratère à droite .

Franchement regarde ses derniers matchs en replay ,tu vas voir ,c'est des placements de fou ,du pressing seul , et y'a toujours un trou dans son dos .

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tellement polyvalent qu'il peut passer d'un sport à l'autre. Comment peut-on se passer de ce joueur ?

KyssBro, Alexandre024, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page