1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son probleme pour etre précis oedeme aux genoux suite a sa repture des ligaments croisés il y'a 1an et demi. pas vraiment rassurant de se remetrre de ca :/ la derniere saison complete de lui dont je me souviens ben c'etait a nice

No. 6 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que Rolando est bien plus solide que hubocan et evra réuni ...
    Le poste de latéral gauche est au moins aussi prioritaire que le second central

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en a besoin moi sissoko je le prends parce que c un mauvais proces qu on lui fait
    on dirait qu on parle du jardinier qu on recrute pour etre meneur de jeu de l équipe
    qu est ce que garcia pourrait lui demander dans son 433 de créer le jeu? non justement c le role de payet, sanson et gustavo
    la on a besoin d un mec qui c raclé les ballons et percer les lignes et se projeter efficacement vers l avant toutes les qualités de sissoko
    après tu aurais pas payet, gustavo, lopez et sanson dans ton équipe je dirais pas cela sur la nécéssité de le recruter mais la on est fourni au milieu en meneur ce qui nous faut c un autre profil plus physique et perceur de ligne

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, je crois que Luiz Gustavo n'est pas en reste dans le genre poète lyrique...

Le problème de Max Lopez n'est pas son gabarit mais sa capacité à se placer correctement dans un secteur donné mais il n'est pas seul à mal quadriller le terrain. Il court un peu partout dans le vide, c'est le jeu sans ballon qui lui cause des soucis. Mais ça se soigne. On peut reprocher cela aussi à Sanson.

Je ne vois pas un pressing ou une phase défensive où les joueurs olympiens défendent en bloc, et ça ne date pas du dernier match. Tu peux avoir Sissoko ou qui tu veux, le problème est d'abord collectif, on se positionne n'importe comment à la perte du ballon.

Shark007, mikagiu, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "carré noir" avec lequel on va en 1/4 de LDC était composé de Diawara-NKoulou en défense centrale et de Diarra Mbia au milieu. Kaboré prenait des notes sur le banc de touche à ce moment là

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 6 mois qu'on attends des signes positifs!Pour le moment on en voit que sur instagram

kikodugers et steph91 aiment cela.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sissoko est pas moins bon que un Mbia, mais bon peu importe j ai dit plusieurs fois que je m en cogne de sissoko

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on a pas besoin nécéssairement absolument d'un gros physique on a besoin d'intelligence qui n'est pas nécessairement de la vision du jeu ou de la qualité de passe ca c'est un raccourci que beaucoup font. intelligeance dans la récupération,pressing,placement. récupération ne veut pas dire physique...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    chuuuuuuuuuut tu vas te faire engueuler
    des joueurs techniques ont a dit le reste c pas grave
    siani nous a marcher dessus a l aller et au retour sur le physique mais c pas grave apres tout y en a pas bcp des comme lui dans le championnat et en europa league

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais ca je suis d accord on en a parle avant.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le poste prioritaire pour moi demeure le milieu je persiste a le dire et continuerait changer de latéral ne changera rien car des deux cotés ni sanson ni lopez ni thauvin ni payet ne couvre efficacement les couloirs

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a zambo faut pas l oublier ;);)

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Sarr la doublure de Sakai jusqu'à preuve du contraire, aux yeux de Garcia.

Et Zambo Anguissa peut jouer au poste de latéral droit.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis donc, pour ma part, en droit de penser que Séville FC l'a bien recalé pour des raisons valables.
    J'espère vivement me tromper mais ça n'a rien de rassurant en l'état., surtout à ce poste où on a vraiment besoin de qualité et surtout de régularité.

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ta trop une idée arreté c dommage ! et si demain si on te propose un verrati tu preferas un sissoko ? verrati c'est tres bon a la recup c'est justement un profil comme sa qu'il nous faudrait

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok bin on va le prendre autrement nos 2 milieux n ont aucune de c 3 qualités
    sissoko en a au moins deux de celle ci

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans le groupe déjà et ensuite si amavi vient hubocan sera à droite quand sakai sera absent tu verra !!

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord mais bon... j'aurai preféré un jeune potentiel en pleine forme un style a la toljan,aaron martin nous voulons un joueur espagnol par exemple etc..

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et kamara était bien doublure de gustavo ...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais c'est vous qui focalisez sur sissoko, j en suis a 3 ou 4 'je m en cogne de sissoko' je parle de profil avec de l impact a la recuperation... disons que comme vous ne voyez que le mot sissoko et n avez pas lu le reste de mon post je fais la meme dans l autre sens.
    Perso seri et c est regle :D

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page